"Jeunes Adultes" zèbrés sur Nice et environ ?
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
"Jeunes Adultes" zèbrés sur Nice et environ ?
Hello,
Je me demandais si il y avait des jeunes adultes zèbres sur Nice et alentours ? (Nice - Antibes - Cannes et vallées au dessus). Pour ma part j'ai 20 ans, j'aimerai bien rencontrer des gens dans le coin. Après avoir pas mal bougé en France, je reviens dans ma savane d'origine, au dessus d'Antibes.
Et forcément, je ne connais plus personne ici .
Le fait que je me dirige vers une profession en freelance n'aide pas à faire des rencontres, mais me permet cependant de gérer mon emploi du temps. Tout ça pour dire que je suis disponible, mais je m'ennuie un peu parfois car je ne vois personne.
Du coup, si il y a des zèbres de ma tranche d'âge (plus ou moins 18 - 25 ans), manifestez-vous .
Je me demandais si il y avait des jeunes adultes zèbres sur Nice et alentours ? (Nice - Antibes - Cannes et vallées au dessus). Pour ma part j'ai 20 ans, j'aimerai bien rencontrer des gens dans le coin. Après avoir pas mal bougé en France, je reviens dans ma savane d'origine, au dessus d'Antibes.
Et forcément, je ne connais plus personne ici .
Le fait que je me dirige vers une profession en freelance n'aide pas à faire des rencontres, mais me permet cependant de gérer mon emploi du temps. Tout ça pour dire que je suis disponible, mais je m'ennuie un peu parfois car je ne vois personne.
Du coup, si il y a des zèbres de ma tranche d'âge (plus ou moins 18 - 25 ans), manifestez-vous .
Hypnoz- Messages : 15
Re: "Jeunes Adultes" zèbrés sur Nice et environ ?
Salut!
Pour ma part je suis de toulon, c'est pas juste à côté mais pourquoi pas
Au moins je rentre dans la tranche d'âge :p
Sinon il y a pas mal de zèbres sur Nice donc tu devrais trouver!
Matthis- Messages : 348
Matthis a écrit:Salut!
Oui, Toulon c'est un peu loin.
Hypnoz- Messages : 15
yo !
Je suis de l'ile maurice et je suis assez chaud à l'idée de rencontrer d'autre zèbres aussi. Envoi moi un MP si ça tu veux
Je suis de l'ile maurice et je suis assez chaud à l'idée de rencontrer d'autre zèbres aussi. Envoi moi un MP si ça tu veux
Dernière édition par BrianK le Mer 28 Nov 2018 - 2:11, édité 1 fois
BrianK- Messages : 12
Coucou,
y'a bien plein de zèbres dans le coin, mais plutôt autour de la trentaine pour les "plus jeunes" ^^
A voir si c'est trop vieux pour toi ou pas :p
y'a bien plein de zèbres dans le coin, mais plutôt autour de la trentaine pour les "plus jeunes" ^^
A voir si c'est trop vieux pour toi ou pas :p
salut ! perso je suis du côté de nice également ! et je suis dans la tranche d'âge
theoz- Messages : 3
bonsoir brianK, n'ayant toujours pas la possibilité d'envoyer des mp je te répond ici donc oui assurément je serais toujours intéressé par une irl
theoz- Messages : 3
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1