parcours

2 participants

parcours  Empty parcours

Message par American Way Mer 4 Fév 2015 - 10:15

Bonjour

Je viens de découvrir cette rubrique, donc je remets mon post ici, sans doute plus à sa place !

En mettant des mots sur cette particularité d'être HPE, surdoué etc etc, je me suis interrogé sur mon parcours professionnel, et je me rends compte que même si mon parcours est atypique, pour moi il a une suite logique. Mais surtout j'ai choisi des professions pas forcement en accord avec mon fonctionnement, et sur lesquelles je suis toujours en décalage par rapport aux collègues. Malgré cela je m'éclate dans mon métier, j'arrive toujours à trouver le coté positif dans chaque action, chaque pensée.

J'envisage une reconversion, une réorientation avec quelques choses de plus en adéquation avec ma sensibilité. Sachant que j'ai toujours bossé en logistique et en production sur des univers très diversifiés. Donc je me questionne sur les possibilités !

Et vous, dans quel univers vous travaillez ? et faites vous un métier dans lequel vous êtes à l'aise ? A la hauteur de votre fonctionnement ?
American Way
American Way

Revenir en haut Aller en bas

parcours  Empty Re: parcours

Message par ShineFlower Dim 8 Fév 2015 - 20:06

Poir moi, j'envisage de faire psycho. Je prépare le bac S en autodidacte en vu de cela. Trèfle Zèbre
ShineFlower
ShineFlower

Revenir en haut Aller en bas