Quiz au Wallace
Page 1 sur 1
Quiz au Wallace
Bonjour,
Ceci est une "petite annonce" : Je recherche de nouveaux équipiers pour le quiz du dimanche soir au Wallace.
Je joue toutes les semaines, avec un journaliste d'euronews et un informaticien anglais.
Nous gagnons le quiz fréquemment.
Nous sommes très ignares sur les questions musicales (reconnaître l'artiste d'un extrait de rock/pop anglaise) et nous recherchons un musicophile pour nous assister.
Mais toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Donc si vous ne savez pas quoi faire de vos dimanches soirs, ça commence à 20h30 pétantes (il vaut mieux arriver 15mn avant).
C'est gratuit et on peut gagner des lots comme des services à raclette ou des bouteilles de champagne.
Ceci est une "petite annonce" : Je recherche de nouveaux équipiers pour le quiz du dimanche soir au Wallace.
Je joue toutes les semaines, avec un journaliste d'euronews et un informaticien anglais.
Nous gagnons le quiz fréquemment.
Nous sommes très ignares sur les questions musicales (reconnaître l'artiste d'un extrait de rock/pop anglaise) et nous recherchons un musicophile pour nous assister.
Mais toutes les bonnes volontés sont les bienvenues.
Donc si vous ne savez pas quoi faire de vos dimanches soirs, ça commence à 20h30 pétantes (il vaut mieux arriver 15mn avant).
C'est gratuit et on peut gagner des lots comme des services à raclette ou des bouteilles de champagne.
Abonné absent- Messages : 2727
Invité- Invité
Re: Quiz au Wallace
Excellent ! Ca va si je te confirme ça vendredi ou samedi ?moon unit a écrit:je prends :-) vous y allez ce dimanche?
Invité- Invité
Re: Quiz au Wallace
Quiz confirmé pour demain soir. Mes amis journalistes vont participer. Du coup on a toutes nos chances pour gagner.
Je t'envoie mon téléphone en MP pour se synchroniser.
Je t'envoie mon téléphone en MP pour se synchroniser.
Page 1 sur 1