BREIZH DEIZ 2015 Le retour II 8-9-10 mai
+41
Zenji
'C.Z.
MarTigre
ErikFromFrance
Heaven
Yéti3925
Diatribe
oufy-dame
Pampy
Yul
Mag
IndianaJoan
ar sparfell
Duneautreplanete
Satou223
offset
Boitachat
nathanaelle
Dragon Dales Pingus
Deedee
virgodamen
Prince Zeta
Tennessee
Blue-lagoon
Kalimsha
dodow
Blossac
Ardel
Tigrabelle
ninine
Puzzle
Persane
Arizona782
Darth Lord Tiger Kalthu
fleur_bleue
hop!
stan3554
itiz
la hyène
citrouille
Gasta
45 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Basse-Normandie)
Page 8 sur 8
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: BREIZH DEIZ 2015 Le retour II 8-9-10 mai
Aaaa je me suis faite coiffer au poteau!
!!! Quoi j'ai raté ça ?!!
parler d'art culinaire allemand
déboubler mon corps et découvrir une version de moi-même que l'on préfère....
Je pense notamment à celle où l'on voit Free-Mind complètement bourré danser tout nu sur une table en arrachant ses vêtements et en chantant du Alan Stivell.
!!! Quoi j'ai raté ça ?!!
Yéti3925- Messages : 140
ar sparfell a écrit:parler d'art culinaire allemand
ErikFromFrance- Messages : 2873
coucou!
me voilà arrivée chez moi, après de longues heures de route, voiture/train...je ne me suis pas perdue dans le metro, malgres un gros stress encore plus grand car mon train avait du retard pour le changement tout ça..
Mais finalement, me voilà dans mon canapé, j'ai retrouvé mes chats, la routine reprend son court...et j'avoue que je ne me sent pas vraiment à l'aise à l'idée que tout soit deja fini..
J'ai passé un super week end, merci à Itiz pour l’accueil, merci pour l'organisation qui a été au top, merci à gasta aussi pour l'organisation, et l’hébergement hier soir...
Merci à tous pour les moments de rigolades, de discutions, de calmes, de jeux, de musiques etc....
j'ai rencontré de super personnes!
je pense énormément aux choses positives de ce week end, mais je sais que le retour à la réalité va être dur pour moi..
Je m'en sors avec un beau coup de soleil sur le nez, des rêves pleins la tête...la bretannie me manque déjà et vous aussi!!
Merci pour vos sourires, votre écoute...
Merci tous...
Merci à mes dents aussi, qui m'ont suivi pendant tout le week end, et qui m'ont quelque peu...ennuyées!!! et de ce fait, je n'ai pas vraiment montré la folasse que je suis^^
Bon, j'ai les larmes qui montent, j’arrête là! oui, très sensible, trop....
Vivement la prochaine!
Encore merci et à toute sur la chat pour de nouvelles aventures avant la prochaine IRL!
ps: pour ceux qui souhaitent avoir des photos, envoyez moi vos mails avec pseudo par mp et je vous fais ça au plus vite
Ps: zeta, je kiffe ta chemise
Truite, une super rencontre!! et vive les bananes!
Yume, j'ai kiffé te voir comme un poisson dans l'eau:)
Satou <3
Centaure <3
Diatribe <3
et tous les autres <3
jvous z'aime !!
me voilà arrivée chez moi, après de longues heures de route, voiture/train...je ne me suis pas perdue dans le metro, malgres un gros stress encore plus grand car mon train avait du retard pour le changement tout ça..
Mais finalement, me voilà dans mon canapé, j'ai retrouvé mes chats, la routine reprend son court...et j'avoue que je ne me sent pas vraiment à l'aise à l'idée que tout soit deja fini..
J'ai passé un super week end, merci à Itiz pour l’accueil, merci pour l'organisation qui a été au top, merci à gasta aussi pour l'organisation, et l’hébergement hier soir...
Merci à tous pour les moments de rigolades, de discutions, de calmes, de jeux, de musiques etc....
j'ai rencontré de super personnes!
je pense énormément aux choses positives de ce week end, mais je sais que le retour à la réalité va être dur pour moi..
Je m'en sors avec un beau coup de soleil sur le nez, des rêves pleins la tête...la bretannie me manque déjà et vous aussi!!
Merci pour vos sourires, votre écoute...
Merci tous...
Merci à mes dents aussi, qui m'ont suivi pendant tout le week end, et qui m'ont quelque peu...ennuyées!!! et de ce fait, je n'ai pas vraiment montré la folasse que je suis^^
Bon, j'ai les larmes qui montent, j’arrête là! oui, très sensible, trop....
Vivement la prochaine!
Encore merci et à toute sur la chat pour de nouvelles aventures avant la prochaine IRL!
ps: pour ceux qui souhaitent avoir des photos, envoyez moi vos mails avec pseudo par mp et je vous fais ça au plus vite
Ps: zeta, je kiffe ta chemise
Truite, une super rencontre!! et vive les bananes!
Yume, j'ai kiffé te voir comme un poisson dans l'eau:)
Satou <3
Centaure <3
Diatribe <3
et tous les autres <3
jvous z'aime !!
Me voici aussi rentrée à la maison!
J'ai été très contente de vous rencontrer tous ce week end!! Que des jolies rencontres et de beaux moments !
Encore un immense bravo et merci pour l'organisation et tout
A très vite sur le chat!
(J'ai oublié mon chargeur "double" : 2 prises usb dessus, est ce possible un petit envois? je rembourse les frais d’envoi
J'ai été très contente de vous rencontrer tous ce week end!! Que des jolies rencontres et de beaux moments !
Encore un immense bravo et merci pour l'organisation et tout
A très vite sur le chat!
(J'ai oublié mon chargeur "double" : 2 prises usb dessus, est ce possible un petit envois? je rembourse les frais d’envoi
Satou223- Messages : 248
Arrgggh Machin Truc a écrit:J'ai aussi oublié 3 000€ en liquide dans la chambre du première étage
Désolée, avec la chaleur, c'est évaporé!
@ Satou: je l'avais pas vu, du coup je viens de faire le tour des prises et bingo! Je te MP
itiz- Messages : 1355
VOUS ME MANQUEZ !!
Picassa ça me va !
Picassa ça me va !
'C.Z.- Messages : 2910
Pour ceux qui m ont envoyé leur mail, soyez patient, j en ai plusieurs à envoyer, donc si ce n est pas aujourd'hui, je le fais demain ou dans la semaine.
Bisous
Bisous
ar sparfell a écrit:
Mais dans ce cas-là, il faudrait quand même que certaines photos restent privées. Je pense notamment à celle où l'on voit Free-Mind complètement bourré danser tout nu sur une table en arrachant ses vêtements et en chantant du Alan Stivell.
D'une manière globale, je pense que la dignité humaine devrait être préservée lors de la diffusion des photos de l'IRL.
Lol ba oui que veux tu j me suis mis à l aise et quand Alan Stivell me transcende je deviens quelqu'un d autre.
A tell point que je ne vois pas de quoi tu parles
mdr
Pour recoupé avec se que disent d autre personne moi aussi, j aurai bien apprendre à mieux vous connaitre tous, mais que le week end est passé vite.
Se n'est que partie remise,...
Mais je pense comme toi qu'il faudrait que les photos restent en dehors du fils, je pense notamment à un Monsieur qui était tout rouge car il avait trop bu probablement. il ne vaudrai mieux pas que sa se sache de trop. lol
Blue-lagoon- Messages : 96
Free-mind a écrit:je pense notamment à un Monsieur qui était tout rouge car il avait trop bu probablement. il ne vaudrai mieux pas que sa se sache de trop. lol
Sinon pour les photos je ne pense pas que je puisse résister à poster une photo d'un montage de tente (sans les propriétaires bien sûr)... quand j'aurai récupéré tout ça
Ah.Yéti3925 a écrit:Aaaa je me suis faite coiffer au poteau!
Mais pourquoi diable es-tu allée te faire coiffer au poteau ?? Il n'y a pas de vrai salon de coiffure là où tu habites ??
Pas mal la chanson !!
Quand je pense qu'entre-temps le type est devenu végétarien.
Faire une party dans une remise, c'est quand même particulièrement nul comme idée.Free-mind a écrit:Se n'est que partie remise,...
J'dis ça j'dis rien.
Une personne aurait eu un coup de soleil ??Mais je pense comme toi qu'il faudrait que les photos restent en dehors du fils, je pense notamment à un Monsieur qui était tout rouge car il avait trop bu probablement. il ne vaudrai mieux pas que sa se sache de trop. lol
En Bretagne ??
Allons bon mon jeune ami, à qui voudriez-vous faire croire cela ??
Techniquement, la tente a été montée cinq ou six fois d'affilée. Je pense que ça mérite un prix au concours de la meilleure tente.Yéti3925 a écrit:Sinon pour les photos je ne pense pas que je puisse résister à poster une photo d'un montage de tente (sans les propriétaires bien sûr)... quand j'aurai récupéré tout ça
ar sparfell- Messages : 358
Oui bah commençons par le pragmatique :
merci Itiz, merci Gasta, parce qu'on était comme à la maison !
enchaînement tout trouvé pour : oh punaise ... ma serviette blanche ... (et je ne suis pas rennaise ! mais bon, cadeau pour vous !)
Prenez la en photo, et vous la partagerez avec toutes les autres photos : yes I agree pour les photos, sans problème !
et plus sérieusement, ouais j'radote, mais merci pour le diaphragme ça fait sincèrement un bien fou, le maxi pied de mettre des visages sur des gens qu'on pressent seulement, et là enfin on les sent (surtout après le fest noz ...).
Qui a dit que trop de plaisir tue le plaisir ?
merci Itiz, merci Gasta, parce qu'on était comme à la maison !
enchaînement tout trouvé pour : oh punaise ... ma serviette blanche ... (et je ne suis pas rennaise ! mais bon, cadeau pour vous !)
Prenez la en photo, et vous la partagerez avec toutes les autres photos : yes I agree pour les photos, sans problème !
et plus sérieusement, ouais j'radote, mais merci pour le diaphragme ça fait sincèrement un bien fou, le maxi pied de mettre des visages sur des gens qu'on pressent seulement, et là enfin on les sent (surtout après le fest noz ...).
Qui a dit que trop de plaisir tue le plaisir ?
Invité- Invité
salut
pour ceux qui m'ont envoyé leur mail pour les photos, normalement je n'ai oublié personne. si c'est cas, renvoyez moi un petit mp.
kiss
pour ceux qui m'ont envoyé leur mail pour les photos, normalement je n'ai oublié personne. si c'est cas, renvoyez moi un petit mp.
kiss
MERCI !!! <3
Excellentes ! J'AIME !
Merci beaucoup à Gasta et à Itiz pour ce week-end où tout était simple et naturel.
A bientôt! (à tous!)
A bientôt! (à tous!)
Duneautreplanete- Messages : 26
Pour information, j'ai enlevé le 7 à mon pseudo, chiffre que j'avais dû ajouter pour m'inscrire sur le forum. Le pseudo est accepté maintenant sans le chiffre, ce n'était pas le cas à l'époque! Ah, l'informatique et moi...
Duneautreplanete- Messages : 26
Qu'est-ce que ça fait du bien ces IRL. Vraiment, c'est super enrichissant, ça nourrit l'esprit à tous les niveaux. On a tous mis 2 jours a redescendre non ?
Quand je pense à ceux qui angoissent a l'idée de venir ou hésitent, venez vous en sortirez grandis !
D'ailleurs félicitation et merci à ceux qui ont fait beaucoup de route pour venir.
Au delà du seul fait de passer un week end hors du temps a profiter, c'est la sincérité, la gentillesse, la bienveillance de chacun qui rendent le tout magique.
Et que dire de la richesse du partage, de toutes ces rencontres. Il nous aurait fallu au moins une semaine pour tous échanger de manière assez satisfaisante, et je me fais une joie d'apprendre a tous vous connaitre davantage.
Je m'arrete avant d'en faire des tonnes, mais voilà, aussi différemment zébrés ou quoi qu'on soit, vous m'inspirez tous et je vous aime. (On a tous nos difficultés au quotidien, rstez passionnés positifs, vous mêmes et tout ça, vous laissez pas abattre par la violence du réel et vivons vaille que vaille)
Encore merci a Gasta et Itiz ! Ravi de voir que l'année prochaine est déjà prévue
Promis d'ici quelques années ça sera portes ouvertes chez moi
Quand je pense à ceux qui angoissent a l'idée de venir ou hésitent, venez vous en sortirez grandis !
D'ailleurs félicitation et merci à ceux qui ont fait beaucoup de route pour venir.
Au delà du seul fait de passer un week end hors du temps a profiter, c'est la sincérité, la gentillesse, la bienveillance de chacun qui rendent le tout magique.
Et que dire de la richesse du partage, de toutes ces rencontres. Il nous aurait fallu au moins une semaine pour tous échanger de manière assez satisfaisante, et je me fais une joie d'apprendre a tous vous connaitre davantage.
Je m'arrete avant d'en faire des tonnes, mais voilà, aussi différemment zébrés ou quoi qu'on soit, vous m'inspirez tous et je vous aime. (On a tous nos difficultés au quotidien, rstez passionnés positifs, vous mêmes et tout ça, vous laissez pas abattre par la violence du réel et vivons vaille que vaille)
Encore merci a Gasta et Itiz ! Ravi de voir que l'année prochaine est déjà prévue
Promis d'ici quelques années ça sera portes ouvertes chez moi
Pampy- Messages : 78
Merci pour ce témoignage Pampy.
Il s'ajoute positivement à tous ceux qu'on a pu lire ou entendre.
J'avais déjà eu l'occasion de te voir aux IRL ou au Breizh Deiz 1 mais cette rencontre m'a permis de mieux connaitre le p'tit jeune sympa, plein d'humour et de vivacité. C'est ça aussi la rencontre, retrouver ceux qu'on apprécie, découvrir ceux qu'on connait superficiellement, faire connaissance avec de nouvelles personnes.
Il s'ajoute positivement à tous ceux qu'on a pu lire ou entendre.
J'avais déjà eu l'occasion de te voir aux IRL ou au Breizh Deiz 1 mais cette rencontre m'a permis de mieux connaitre le p'tit jeune sympa, plein d'humour et de vivacité. C'est ça aussi la rencontre, retrouver ceux qu'on apprécie, découvrir ceux qu'on connait superficiellement, faire connaissance avec de nouvelles personnes.
Merci pour tous ces témoignages, cela fait chaud au coeur de voir le plaisir que nous avons tous partagé, je reste encore émerveillée de la facilité de la relation entre nous, qui sommes pourtant plutôt handicapés de ce côté bien souvent! Oui, Pampy, il faut toujours un temps pour redescendre après! Et oui, on remet ça l'année prochaine! Youpi! Et je prends note de ta promesse, à dans quelques années chez toi!
Vous n'avez pas eu de pluie: micro-climat bien mérité
" />
Attention, revenir sur terre comporte des risques.
" />
Vous avez partagé votre plaisir ici aussi pour donner des regrets à ceux qui n'y sont pas été.
" />
Attention, revenir sur terre comporte des risques.
" />
Vous avez partagé votre plaisir ici aussi pour donner des regrets à ceux qui n'y sont pas été.
Invité- Invité
Les absents ont eu tort, fallait y été même si c'est le printemps
C'était un super week-end, organisation au top, ravis de rencontrer des gens, mettre des voix et des visages sur des pseudos!
Et... de sacrés coups de soleil au bout du compte, sisi! (et pas des petits! )
A refaire, avec plaisir!
Et... de sacrés coups de soleil au bout du compte, sisi! (et pas des petits! )
A refaire, avec plaisir!
Yul- Messages : 4076
Je peux savoir combien vous y étiez ?
Et vous avez fait quoi comme activités ?
Et vous avez fait quoi comme activités ?
Néfertiti- Messages : 682
J espère ne pas avoir trop surpris les occupants de la tente en éternuant. Lol
Blue-lagoon- Messages : 96
Toute la masse neuronale du Briez concentrée en un seul point
Invité- Invité
"Trop intelligent pour monter une tente" comme l'avait dit Kalthu
Diatribe- Messages : 1055
Je m'insurge !!
Cette photo est un vulgaire photomontage, créé par les forces judéos-reptilo-masonniques pour tourner en dérision les futurs maîtres du monde, les Zèbres.
Aucune personne censée ne peut croire un seul instant qu'il puisse être aussi difficile de monter une tente !!
Cette photo est un vulgaire photomontage, créé par les forces judéos-reptilo-masonniques pour tourner en dérision les futurs maîtres du monde, les Zèbres.
Aucune personne censée ne peut croire un seul instant qu'il puisse être aussi difficile de monter une tente !!
hop!- Messages : 202
Mais pourquoi diable es-tu allée te faire coiffer au poteau ?? Il n'y a pas de vrai salon de coiffure là où tu habites ?? Dent pétée
Tu n'as toujours pas remarqué que chez moi il était susceptible de se passer des trucs bizarres ?
Quand je pense qu'entre-temps le type est devenu végétarien.
Techniquement, la tente a été montée cinq ou six fois d'affilée. Je pense que ça mérite un prix au concours de la meilleure tente.
Je m'insurge !!
Je crois qu'il y a un conflit quelque part entre tes deux hémisphères
Pas dutout.Yéti3925 a écrit:Techniquement, la tente a été montée cinq ou six fois d'affilée. Je pense que ça mérite un prix au concours de la meilleure tente.Je m'insurge !!
Je crois qu'il y a un conflit quelque part entre tes deux hémisphères
Je n'ai eu aucune difficulté pour monter cette tente, et ce six fois d'affilée.
Depuis quand est-il interdit de monter, démonter, et remonter une tente, autant de fois que l'on veut ?? On est en République que diable !!
Le Breizh Deiz 2016 aura lieu en juin cette année, il n'y a pas encore de Doodle édité
Pour suivre l'évolution, voir ici: https://www.zebrascrossing.net/t15261p300-ze-breizh-deiz-31-mai-1er-2015-juin-week-end-rencontre-et-en-2016-ca-se-precise-a-suivre#1083571
Pour suivre l'évolution, voir ici: https://www.zebrascrossing.net/t15261p300-ze-breizh-deiz-31-mai-1er-2015-juin-week-end-rencontre-et-en-2016-ca-se-precise-a-suivre#1083571
Le fil BREIZH DEIZ 2016 est en ligne.
Vous pouvez vous y exprimer
Vous pouvez vous y exprimer
Page 8 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8