BORDEAUX: Noumi in Bordeaux ce weekend :)
5 participants
Page 1 sur 1
BORDEAUX: Noumi in Bordeaux ce weekend :)
Qui est dispo?
Quand?
Des idées d'activités?
Noumi arrive ce soir à 00h qqch et repart dimanche 18h.
Donc nous sommes dispo toutes deux Samedi et dimanche
Doomgopher a proposé une sortie sur les quais samedi soir (voir topic de la sortie bi-mensuelle de Brodeaux).
Des idées/dismponibilités pour les autres moments du weekend?
Bises à vous
Quand?
Des idées d'activités?
Noumi arrive ce soir à 00h qqch et repart dimanche 18h.
Donc nous sommes dispo toutes deux Samedi et dimanche
Doomgopher a proposé une sortie sur les quais samedi soir (voir topic de la sortie bi-mensuelle de Brodeaux).
Des idées/dismponibilités pour les autres moments du weekend?
Bises à vous
Re: BORDEAUX: Noumi in Bordeaux ce weekend :)
Dispo tout le WE.
Noumi, qu'aimes-tu faire ?
Noumi, qu'aimes-tu faire ?
Invité- Invité
(lol je verrais bien une reponse genre " les soldes " mouahahaha , la gueule du yeti , avec la grosse goutte sur la tete et le corbeau qui passe tranquillou dans le ciel )
1) Vous rigolez, mais moi qui ne suis pas du tout, mais alors pas du tout vêtement, j'avais pensé à aller faire les soldes
2) Je ne suis pas farouche, je vous suis là où vous voulez. Je ne connais pas bordeaux, surprenez-moi!!
3) Le chien de Lynka est un vicieux....
A quand surtout, pour le quoi on verra à ce moment là, non?
2) Je ne suis pas farouche, je vous suis là où vous voulez. Je ne connais pas bordeaux, surprenez-moi!!
3) Le chien de Lynka est un vicieux....
A quand surtout, pour le quoi on verra à ce moment là, non?
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
1) lol je cartonne , mon intestin de tueur a encore fait parler la poudre ( a canon ... oui vous les femm....pas la blanche)
2) t es pas farouche ?? est ce que tu peux preciser ?
3) a 1 mois il faisait moins le malinous ^^
2) t es pas farouche ?? est ce que tu peux preciser ?
3) a 1 mois il faisait moins le malinous ^^
1) Mouais, mais lol quand même.
2) Ben tu as un intestin de tueur, tu devrais comprendre, non?
3) Maintenant il fait le malinois....(merci lynka)
Sur ces bonnes paroles bonne nuit et à demain midi? où?
2) Ben tu as un intestin de tueur, tu devrais comprendre, non?
3) Maintenant il fait le malinois....(merci lynka)
Sur ces bonnes paroles bonne nuit et à demain midi? où?
Noumi- Messages : 1336
Localisation : Vers l'infini et l'au-delà...mais de mon canapé...rouge
2) l intestin peut etre taquin et les papillons peuvent faire des interferences dans l interpretation , je prefere m en tenir a ta version ^^
3) pfff tres "bonne" celle là ^^
demain midi a heuuu (fichtre moi non plus je connais pas bordeaux , je sors jamais en ville >< je connais que les pubs .... mais bon picoler a midi , ca fait un peu tot ) j ai jusqu a demain matin pour reflechir ^^ mais je garantie pas une reponse opportune ^^
Donc voila , place du Parlement ya des ptit trucs sympas
ca depend si vous voulez dejeuner , par exemple Karl c est pas mal truc un peu branchouille Bobo , avec au menu salades brunch et autres joyeusetés
Et si vous avez pas faim , a coté ya un café sympa dans lequel ils proposent toutes sorte de jus fruit , thé etc ( c est juste a coté mais me rappel plus le nom ... )
Sinon apres un peu plus loin en allant vers la place St Pierre , ya pleins de ptits trucs aussi ou plus proche de l utopia
bref faites vos jeux .
Question budget , pas la moindre idée .... je fais pas trop attention en general ... ><
-edit- pour le soir , le lancement de lanternes celestes , il semblerait que le vent soit un peu trop fort ... confirmation vers 18h30-19h
ca depend si vous voulez dejeuner , par exemple Karl c est pas mal truc un peu branchouille Bobo , avec au menu salades brunch et autres joyeusetés
Et si vous avez pas faim , a coté ya un café sympa dans lequel ils proposent toutes sorte de jus fruit , thé etc ( c est juste a coté mais me rappel plus le nom ... )
Sinon apres un peu plus loin en allant vers la place St Pierre , ya pleins de ptits trucs aussi ou plus proche de l utopia
bref faites vos jeux .
Question budget , pas la moindre idée .... je fais pas trop attention en general ... ><
-edit- pour le soir , le lancement de lanternes celestes , il semblerait que le vent soit un peu trop fort ... confirmation vers 18h30-19h
L'ami ricoré n'étant pas des nôtres ce matin, j'attends que le soleil se lève de son plein gré
Pour ma part budget serré donc repas à voir.. Mais je préférerais la version café..
On se retrouve où exactement?
Pour ma part budget serré donc repas à voir.. Mais je préférerais la version café..
On se retrouve où exactement?
Bah je dirais place du parlement , devant la fontaine ^^ de toutes facons vu que je suis un perpetuel en retard sur mon avance , je serai sans doute la avant vous ^^
en parlant de ca , midi pile ? midi et demi ? midi trois quart ?
en parlant de ca , midi pile ? midi et demi ? midi trois quart ?
midi et demie ça me semble bien
Et finalement ok pour le repas.
Je préviens Yéti et les autres (si ils répondent)
Et finalement ok pour le repas.
Je préviens Yéti et les autres (si ils répondent)
Arf, hier soir je révisais la philo (eh oui!!!) pour un ds de ce matin. Donc pas dispo...
Romulus- Messages : 825
Bonsoir à tous,
Désolée de pas avoir pu être des vôtres aujourd'hui. Bon, j'ai 2 problèmes : le premier, mon portable me joue des tours et me reçoit les SMS 15 ans après que les gens les aient envoyé. Deuxio, j'ai énormément de mal à gérer mon sommeil. Du coup, je me suis levée à 13h.
J'espère que vous vous êtes bien amusé ! Ca sera pour une prochaine fois...
Désolée de pas avoir pu être des vôtres aujourd'hui. Bon, j'ai 2 problèmes : le premier, mon portable me joue des tours et me reçoit les SMS 15 ans après que les gens les aient envoyé. Deuxio, j'ai énormément de mal à gérer mon sommeil. Du coup, je me suis levée à 13h.
highschool2005- Messages : 100
highschool2005 a écrit:Bonsoir à tous,
à dans 15 ans
Romulus- Messages : 825
Merci Noumi, Doom, Yéti
Et les autres: pagrav', partie remise
Et les autres: pagrav', partie remise
Page 1 sur 1