Entrée dans la savane
4 participants
Page 1 sur 1
Entrée dans la savane
Bonjour à tous les zèbres,
Je lis le forum depuis quelques semaines, et toujours je me demandais si je devais braver la timidité et venir partager aussi mes quelques pensées, mais aujourd'hui semble être le jour du dépassement personnel
J'aime beaucoup la littérature, les langues étrangères, et toutes les blagues bizarres que l'on peut faire avec des mots Sinon, je fais des études par correspondance et réside à l'étranger. Au moins, on a une excuse rationnelle pour se sentir 'hors du circuit' lorsqu'on ne partage pas l'éducation et la culture locale, héhé!
A bientôt, par ici, probablement
Je lis le forum depuis quelques semaines, et toujours je me demandais si je devais braver la timidité et venir partager aussi mes quelques pensées, mais aujourd'hui semble être le jour du dépassement personnel
J'aime beaucoup la littérature, les langues étrangères, et toutes les blagues bizarres que l'on peut faire avec des mots Sinon, je fais des études par correspondance et réside à l'étranger. Au moins, on a une excuse rationnelle pour se sentir 'hors du circuit' lorsqu'on ne partage pas l'éducation et la culture locale, héhé!
A bientôt, par ici, probablement
Invité- Invité
Re: Entrée dans la savane
Bienvenu
vorkosigan13- Messages : 209
Toujours au nord, mais j'ai la tête plus à l'ouest que la France
Invité- Invité
Bienvenue, Antilope !
Au plaisir de te voir jouer avec les mots parmi nous, alors
Et très bel avatar. Une création personnelle, une stylisation classique ignorée par mon inculture ?
Au plaisir de te voir jouer avec les mots parmi nous, alors
Et très bel avatar. Une création personnelle, une stylisation classique ignorée par mon inculture ?
Bienvenue parmi nous, Antilope! La tête plus à l'ouest que la France, ça te fait quoi du coup? *curieuse*
fleur_bleue- Messages : 3764
fleur_bleue a écrit:Bienvenue parmi nous, Antilope! La tête plus à l'ouest que la France, ça te fait quoi du coup? *curieuse*
Canada ?
Oui je suis au Canada, à Vancouver plus précisément. Enfin, plus pour très longtemps car je migre bientôt au Royaume-Uni (admettons, j'adore voyager ).
Merci Ardel. Non ce n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur un blog littéraire il y a quelques années je crois.
Merci Ardel. Non ce n'est pas de moi, je l'ai trouvé sur un blog littéraire il y a quelques années je crois.
Invité- Invité