[Dimanche 8 mars, fin d'après-midi, sortie café/resto "célibataires" dans Paris]
+9
Serbèz
Arkadia00
---xxx---
rugal
Traockl
Tiers-i-grec
Alex_42
Stauk
fleur_bleue
13 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: [Dimanche 8 mars, fin d'après-midi, sortie café/resto "célibataires" dans Paris]
lol fleur tu lui fous la pression à Alexandre là lol
En meme temps j'ai l impression d'avoir pas du tout les meme gouts que les autres...
Rugal oui pareil..bon là y aura pas grd chose a raconter mais si tu veux
En meme temps j'ai l impression d'avoir pas du tout les meme gouts que les autres...
Rugal oui pareil..bon là y aura pas grd chose a raconter mais si tu veux
Invité- Invité
Re: [Dimanche 8 mars, fin d'après-midi, sortie café/resto "célibataires" dans Paris]
j'adore les anecdotes et potins. Perso, j'ai un vécu de malade, j'ai pleins de trucs très drôle, d'autre ... beaucoup moins. Mais c'est génial le vécu, c'est tellement plein de choses absurdes vivantes et inattendues ! Je pourrais rester des heures à écouter du vécu parfois.
rugal- Messages : 950
Oui, c'était ce soir-là! C'est loin, c'est vrai, une vie d'avant, presque.
Invité- Invité
Camiha j avoue je ne me souviens pas du tout. tu as quel age deja? que j essaie de visualiser... tu etais avec fleur et moi dans l autre café apres ou pas?
Rugal on verra ca alors
Rugal on verra ca alors
Invité- Invité
Je suis venue vous rejoindre après, pour un dernier verre, mais j'étais restée dans le premier café, 40 ans, cheveux longs chatain foncé, yeux verts. Peut-être que tu me remettras en me voyant ;-)
Invité- Invité
Pourtant des yeux verts ça s'oublie pas !
(en même temps, ces dames sont hétéro, M'sieur Rugal, aparté personnel ...)
(en même temps, ces dames sont hétéro, M'sieur Rugal, aparté personnel ...)
Oui, apparemment je ne suis pas le genre de Fée, elle ne se souvient pas de moi... ;-)
Invité- Invité
Je me souviens de Fée ainsi que d'Alexandre et Fleure bleue après ...beaucoup moins
EDIT : correction Je vois aussi qui est Tier i grec
EDIT : correction Je vois aussi qui est Tier i grec
Traockl- Messages : 1870
et donc Traockl à la vue de ces elements ca te donne envie de confirmer..ou pas?
Camiha j avoue n avoir aucune memoire des visages
Camiha j avoue n avoir aucune memoire des visages
Invité- Invité
Fée de Boreve a écrit:Camiha j avoue n avoir aucune memoire des visages
Mais rassure-nous : ton amoureux, tu t'en souviens quand même après une semaine ??
Alex_42- Messages : 1340
Alexandre a écrit:Mais rassure-nous : ton amoureux, tu t'en souviens quand même après une semaine ??Fée de Boreve a écrit:Camiha j avoue n avoir aucune memoire des visages
Quel amoureux ??? Elle a un amoureux ? Pourquoi elle va aux rencontres pour célibataires alors ? Tain on me tient jamais au courant des derniers développement moi. Bientôt va falloir que je sorte de chez moi, si je veux rencontrer du monde.
Han bha non j'ai pas d'amoureux loll
Mais je te rassure Alexandre au cas o% j'en aurais un, apres un mois de visionnage, je le repere a plus d'1m de moi
Stauk tu étais la dimanche non? je me souviens que t etais là mais aps de ta tete desolée lol
Mais je te rassure Alexandre au cas o% j'en aurais un, apres un mois de visionnage, je le repere a plus d'1m de moi
Stauk tu étais la dimanche non? je me souviens que t etais là mais aps de ta tete desolée lol
Invité- Invité
Je confirme qu'il était là (à force de le croiser, je me rappelle même de sa tête ).
fleur_bleue- Messages : 3764
Elle aussi en fait, c'est juste qu'elle ignore qu'elle s'en souvient. Si ça se trouve je suis son amoureux .... moi je suis l'amoureux mystère et pis c'est tout.fleur_bleue a écrit:Je confirme qu'il était là (à force de le croiser, je me rappelle même de sa tête ).
@Fee : du moment que tu te souviens de la couleur de la voiture ^ ^
merdeeee
suis connnn loll
bha oui mais je connaissais pas ton pseudo qd je suis entrée avec toi dans ta voiture mdrrr
ralalla qd je dis que j ai pas de memoire...
suis connnn loll
bha oui mais je connaissais pas ton pseudo qd je suis entrée avec toi dans ta voiture mdrrr
Invité- Invité
Bref, donc à part rugal, je vous ai déjà tous vus au moins une fois.
Fée de Boreve a écrit:merdeeee
suis connnn loll
Le petit s'appelle "Merlin", n'oublie plus s'il te plait. Faut aller le chercher à 16h. Sinon c'est encore bibi qui va se faire harceler par la directrice.
fleur_bleue a écrit:
Bref, donc à part rugal, je vous ai déjà tous vus au moins une fois.
Dernière édition par rugal le Mar 3 Mar 2015 - 15:39, édité 1 fois
le pire étant qd meme que je monte en voiture avec des inconnus quoi...
Invité- Invité
Stauk a écrit:Fée de Boreve a écrit:merdeeee
suis connnn loll
Le petit s'appelle "Merlin", n'oublie plus s'il te plait. Faut aller le chercher à 16h. Sinon c'est encore bibi qui va se faire harceler par la directrice.
Ah non j aurai jamais appelé mon petit merlin...Arthur à la limite...
Invité- Invité
Fée de Boreve a écrit:Ah non j aurai jamais appelé mon petit merlin...Arthur à la limite...Stauk a écrit:Le petit s'appelle "Merlin", n'oublie plus s'il te plait. Faut aller le chercher à 16h. Sinon c'est encore bibi qui va se faire harceler par la directrice.Fée de Boreve a écrit:merdeeee
suis connnn loll
Mince, qui est la mère alors ??? Erf. Vite mes médocs.
Ouais, comme quoi, c'est dangereux, ZC.
(Remarque, pour la mémoire des visages, ça m'est arrivé une fois d'être allée rencontrer quelqu'un de ZC à une gare, après l'avoir vu 2-3 fois en IRL - et j'ai regardé partout parce que je ne l'avais pas reconnu. )
Fée, non, Arthur c'est le petit de MEPUB...
(Remarque, pour la mémoire des visages, ça m'est arrivé une fois d'être allée rencontrer quelqu'un de ZC à une gare, après l'avoir vu 2-3 fois en IRL - et j'ai regardé partout parce que je ne l'avais pas reconnu. )
Fée, non, Arthur c'est le petit de MEPUB...
Fleur, moi je suis déjà montée dans la voiture d un inconnu ( veridique) parce que le gars m avait souri s etait arreté et j avais cru que c etait un de mes cousins....
La panique a bord!!
Et puis pareil revoir des gens en 2 a 2 que j ai deja vu 3 ou 4 fois et la panique parce que je saurais aps les reconnaitre....
Bref
Stauk t as trouve tes medocs?
Sinon je connais pas Mepub ( ou alors je le sais pas que je le connais..)
La panique a bord!!
Et puis pareil revoir des gens en 2 a 2 que j ai deja vu 3 ou 4 fois et la panique parce que je saurais aps les reconnaitre....
Bref
Stauk t as trouve tes medocs?
Sinon je connais pas Mepub ( ou alors je le sais pas que je le connais..)
Invité- Invité
Salut à tous,
Je me réveille un peu tard et je crois comprendre qu'il y a déjà un léger déséquilibre hommes/femmes, alors ce sera peut-être pour une prochaine fois
Bonne sortie et je suis le fil en cas de désistement
Je me réveille un peu tard et je crois comprendre qu'il y a déjà un léger déséquilibre hommes/femmes, alors ce sera peut-être pour une prochaine fois
Bonne sortie et je suis le fil en cas de désistement
---xxx---- Messages : 150
Roh, je sens que dimanche ça va être génial ! xD
J'ai jamais fais ce genre de truc, mais j'ai fais d'autre choses pas mal aussi, surtout suite à des quiproquo.
Genre dire à une prof de 30ans "grand-mère, regarde j'ai une super note !" en plein cours (j'étais élevé par ma grand-mère, j'avais eu une bonne note, j'étais complètement ailleurs)
J'ai jamais fais ce genre de truc, mais j'ai fais d'autre choses pas mal aussi, surtout suite à des quiproquo.
Genre dire à une prof de 30ans "grand-mère, regarde j'ai une super note !" en plein cours (j'étais élevé par ma grand-mère, j'avais eu une bonne note, j'étais complètement ailleurs)
bha non Titeuf pour le moment c est bon vu que traockl a pas confirmé.. qu en pense Alexandre?
Invité- Invité
- @Fée:
- MEPUB = Mis en pate Ugly Brat, mais il s'est désinscrit il y a quelque temps - et il n'est pas parisien, donc possible que tu ne le connaisses pas.
Fée de Boreve a écrit:Sinon je connais pas Mepub ( ou alors je le sais pas que je le connais..)
Ah oui si.. je le connais...
et il etait venu avec un autre pseudo la
et non merci je n ai aucune envie de le recroiser... bref
Stauk je crois aps que c etait ta voiture ca.. si?
et il etait venu avec un autre pseudo la
et non merci je n ai aucune envie de le recroiser... bref
Invité- Invité
Non c'est celle de mepub. Grace à cette image, tu as pu le remettre : mission accomplie. Dites oui à hypermnésie des véhicules !Fée de Boreve a écrit:
@Fée : OK alors je fais bien de suivre le fil et attend le retour d'Alexandre...
[J'avais oublié qu'on était déjà 4 sur la liste, alors je corrige mon message...]
Alexandre y dit qu'il pense qu'on va attendre la réponse ferme et définitive de Traockl... Donc déjà je lui demande s'il peut nous donner une date (courte !) à laquelle il dira s'il confirme sa présence.
En fonction de cela, on pourra donner une réponse à zTiteuf, histoire qu'il prévoit autre chose si on est "complet" ici.
Je signale qu'on cherche toujours une fille pour former le groupe des 4 belles fantastiques !
Et j'en profite pour rappeler : le but premier, c'est faire connaissance, en sachant qu'on est entre célibataires qui affichent clairement leur envie de ne pas le rester encore trop longtemps. C'est tout, donc pas de pression (ou alors de fruits !), pas d'objectif à atteindre, pas de concurrence ou de truc du genre...
Alexandre y dit qu'il pense qu'on va attendre la réponse ferme et définitive de Traockl... Donc déjà je lui demande s'il peut nous donner une date (courte !) à laquelle il dira s'il confirme sa présence.
En fonction de cela, on pourra donner une réponse à zTiteuf, histoire qu'il prévoit autre chose si on est "complet" ici.
Je signale qu'on cherche toujours une fille pour former le groupe des 4 belles fantastiques !
Et j'en profite pour rappeler : le but premier, c'est faire connaissance, en sachant qu'on est entre célibataires qui affichent clairement leur envie de ne pas le rester encore trop longtemps. C'est tout, donc pas de pression (ou alors de fruits !), pas d'objectif à atteindre, pas de concurrence ou de truc du genre...
Dernière édition par Alexandre le Mar 3 Mar 2015 - 17:17, édité 1 fois
Etant donné qu'un autre prétendant sait qu'il sera dispo, je préfère lui laisser ma place, ca serait idiot de la gâcher
Merci d'avoir répondu vite, mais tu peux aussi prendre un peu plus de temps si tu penses pouvoir venir de façon sûre d'ici demain soir par exemple. Il ne faut pas te sentir pressé non plus, ce n'était pas mon but ...
D'accord avec Alexandre.
Aucune pression et mon apparition tardive n'a pas pour but de "piquer" ta place Traockl...
Aucune pression et mon apparition tardive n'a pas pour but de "piquer" ta place Traockl...
ah non c est pas grace a sa voiture ( que je n ai jamais vue) que je l ai "rems"
mais j aurais préféré...
mais j aurais préféré...
Invité- Invité
Sinon peut etre n'avons nous pas donné envie a Traockl de venir...
Invité- Invité
Pourtant, tu as l'air d'être un sacré personnage !Fée de Boreve a écrit:Sinon peut etre n'avons nous pas donné envie a Traockl de venir...
AH oui?
lol
possible
mais ca plait pas a tout le monde
Puis bon y a le physique aussi..zebre ou pas
lol
possible
mais ca plait pas a tout le monde
Puis bon y a le physique aussi..zebre ou pas
Invité- Invité
indubitablement ! mais ici c'est pas tout le monde, sinon, faut aller voir ailleurs !
Mouai
y a bcp de zebres tres superficiels tu sais..
a la derniere soiree au bon pecheur y avait un gars qu a matté de haut et s est un peu moque des gens du haut de son piedestal (imaginaire) jusqu a ce qu une belel brune de 25ans taille mannequin arrive et la il s est montre grimacant..pardon souriant.. avec elle et juste avec elle
et des trucs comme ca y en a souvent
bref
zut ca fait un peu aigri ca non? loll
y a bcp de zebres tres superficiels tu sais..
a la derniere soiree au bon pecheur y avait un gars qu a matté de haut et s est un peu moque des gens du haut de son piedestal (imaginaire) jusqu a ce qu une belel brune de 25ans taille mannequin arrive et la il s est montre grimacant..pardon souriant.. avec elle et juste avec elle
et des trucs comme ca y en a souvent
bref
zut ca fait un peu aigri ca non? loll
Invité- Invité
navré, je ne voulais pas provoquer de polémique, réflexion simple et logique, je ne veux pas "réserver" une place pour ma personne n'étant pas sûr de venir encore à ce stade tandis qu'un autre lui, l'est.
Il n'y a rien n'a "piquer" vu que n'est ne m'est attribuer (ou réquisitionné).
Ce n'est pas tant l'envie qui me manque mais d'autres paramètres existent
Il n'y a rien n'a "piquer" vu que n'est ne m'est attribuer (ou réquisitionné).
Ce n'est pas tant l'envie qui me manque mais d'autres paramètres existent
Un peu voui. Mais moi chui sûr que vous allez vous plaire ! Y a pas de raisons. (Et puis comme de toute façon tous les autres se connaissent, va bien falloir que quelqu'un montre l'exemple )Fée de Boreve a écrit:zut ca fait un peu aigri ca non? loll
J'ai pas eu le ... loisir... d'en croiser encore (pas sur d'avoir envie). Et c'était un vrai zèbre testé, ou un faux cheval rayé qui tente l’infiltration
?
Après, je sais que la maladresse peut s'exprimer de manière très ... étrange, et paradoxale. Parfois je donne (ou on se fait, peu importe) une fausse image de moi. Je peux comprendre, je juge pas. Serais-je un cas particulier parmi les originaux ?
En tout cas, j'ai bien rigolé sur ce fil, quoi qu'il se passe, je pense qu'on s'entendra bien au "pire" des cas.
?
Après, je sais que la maladresse peut s'exprimer de manière très ... étrange, et paradoxale. Parfois je donne (ou on se fait, peu importe) une fausse image de moi. Je peux comprendre, je juge pas. Serais-je un cas particulier parmi les originaux ?
En tout cas, j'ai bien rigolé sur ce fil, quoi qu'il se passe, je pense qu'on s'entendra bien au "pire" des cas.
la reponse politiquement correcte
Invité- Invité
??Stauk a écrit:Un peu voui. Mais moi chui sûr que vous allez vous plaire ! Y a pas de raisons. (Et puis comme de toute façon tous les autres se connaissent, va bien falloir que quelqu'un montre l'exemple )Fée de Boreve a écrit:zut ca fait un peu aigri ca non? loll
Plaire à qui??
Invité- Invité
pas voulu, pas réfléchi exprès pour çaFée de Boreve a écrit:la reponse politiquement correcte
LOL, ça, ça fait un peu aigri, limite bestial ! C'est authentique au moins ! LOLFée de Boreve a écrit:??Stauk a écrit:Un peu voui. Mais moi chui sûr que vous allez vous plaire ! Y a pas de raisons. (Et puis comme de toute façon tous les autres se connaissent, va bien falloir que quelqu'un montre l'exemple )Fée de Boreve a écrit:zut ca fait un peu aigri ca non? loll
Plaire à qui??
rugal a écrit:En tout cas, j'ai bien rigolé sur ce fil, quoi qu'il se passe, je pense qu'on s'entendra bien au "pire" des cas.
Nan mais elle est mignonne fée hein ! Quand même.
Sinon les Zèbres, quelque soit le score, ce sont des gens, et un certain nombre ressemblent vachement à des gens, tant au niveau du comportement que du reste.
Fée de Boreve a écrit:Plaire à qui??
Ben Féée + Rugal = Amour pour toujours !
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7