Et le samedi soir (comme aujourd'hui, 28/02/2015)?
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Et le samedi soir (comme aujourd'hui, 28/02/2015)?
Yop!
Je me suis rendu compte qu'il y avait peu de rencontres prévu le Samedi soir sur le forum, alors je voulais poster ceci pour demander si quelqu'un avait des idées.
Perso, je connais un bar sympa et assez grand dans le 20ème (tout près de Alexandre Dumas) qui s'appelle le Piston Pélican (15 rue de Bagnolet). Pour y être allé pas mal de fois, je crois qu'il n'y a pas énormément de monde en dehors des évents. Il est ouvert de 17hà 2h du matin.
Je compte y aller ce soir vers 20h, pour siroter la binouze pas trop chère en jouant aux échecs (pas de réservation faite pour le moment par contre).
http://pistonpelican.com
Si quelqu'un à d'autre idées.....
Je me suis rendu compte qu'il y avait peu de rencontres prévu le Samedi soir sur le forum, alors je voulais poster ceci pour demander si quelqu'un avait des idées.
Perso, je connais un bar sympa et assez grand dans le 20ème (tout près de Alexandre Dumas) qui s'appelle le Piston Pélican (15 rue de Bagnolet). Pour y être allé pas mal de fois, je crois qu'il n'y a pas énormément de monde en dehors des évents. Il est ouvert de 17hà 2h du matin.
Je compte y aller ce soir vers 20h, pour siroter la binouze pas trop chère en jouant aux échecs (pas de réservation faite pour le moment par contre).
http://pistonpelican.com
Si quelqu'un à d'autre idées.....
Re: Et le samedi soir (comme aujourd'hui, 28/02/2015)?
ah je vais faire ma chieuse mais autant l idee de sortie le samedi me plait, autant suis tellement loin du 20eme que meme pas en reve je m imagine y aller
bonne soiree a toi en tous les cas
bonne soiree a toi en tous les cas
Invité- Invité
Sympa l'idée et ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis les pieds au Piston pélican.
Cependant, c'est vraiment loin quand on est aussi à l'ouest que je le suis
Excellente soirée à toi
Cependant, c'est vraiment loin quand on est aussi à l'ouest que je le suis
Excellente soirée à toi
Tigrabelle- Messages : 476
Dommage en tout cas. Mais j'irais quand même, je refuse de rester chez moi un samedi soir.