Sortie Nature dans le Nord
5 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Nord (Haute-Normandie, Nord-Pas-de-Calais, Picardie)
Page 1 sur 1
Sortie Nature dans le Nord
S'il fait beau samedi (07/03/2015, pour l'instant ils annoncent beau temps 13°C), est-ce qu'il y aurait des amoureux de la nature qui voudraient parcourir la région en sortie pédestre avec mon toutou et moi (bien éduqué, il ne mord pas beaucoup ) ?!
Je n'ai pas encore fixé le lieu, ça dépendra aussi de vous, mais disons que ça sera à environ 1h maxi de Lille.
Si oui, dites moi votre dispo : matin ? après midi ? journée ?
Je n'ai pas encore fixé le lieu, ça dépendra aussi de vous, mais disons que ça sera à environ 1h maxi de Lille.
Si oui, dites moi votre dispo : matin ? après midi ? journée ?
Pitinalex- Messages : 89
Re: Sortie Nature dans le Nord
Je serais plutôt pour, mais plutôt en après-midi . Le matin, ou je me réveille pas, ou j'ai trouvé le courage d'aller en dojo.
Cerise- Messages : 1141
Pourtant le dojo, c'est pas le lieux ou il y a plein de tapis pour dormir ? ;-)
Moi ça me va samedi aprem, toujours s'il fait beau
Tu veux faire quel genre de ballade ? Durée ? Proche de Lille ?
Moi ça me va samedi aprem, toujours s'il fait beau
Tu veux faire quel genre de ballade ? Durée ? Proche de Lille ?
Lol, il y a aussi des mecs très suceptibles de te réveiller douloureusement .
Pour la ballade, pas de préférence sur la distance à Lille, durée ça dépendra du temps, mais un truc comme une heure me va. Tu as déjà des idées?
Pour la ballade, pas de préférence sur la distance à Lille, durée ça dépendra du temps, mais un truc comme une heure me va. Tu as déjà des idées?
On fini les préparatifs de vive voix si tu veux, ça sera plus simple.
Je te donne mon numéro par MP
Je te donne mon numéro par MP
bonjour
je suis très intéressée, je suis de Béthune et j'ai un chien qui mord......
A bientôt
je suis très intéressée, je suis de Béthune et j'ai un chien qui mord......
A bientôt
nature-elle- Messages : 3
Salut ! Ça m'intéresse, j'avais déjà lancé ce genre de truc mais ça n'a aboutit à rien...
Alors ça fait un de plus !
Alors ça fait un de plus !
On était deux avec Cerise et on s'est promené une bonne heure au parc du héron à Villeneuve d'Ascq l'autre coup (encore désolé pour le retard et merci pour la ballade ).
ça serait sympa de changer d'endroits régulièrement.
Perso, ça me tenterait bien de faire des ballades un peu plus longue et touristique aussi à l'occasion, exemple :
Demi-Journée ou journée (avec casse-croute éventuellement) au Parc Naturel Régional de l'Avesnois avec une pause visite d'un établissement de production de maroilles ! xD
ça pourrait en intéresser certains ?
ça serait sympa de changer d'endroits régulièrement.
Perso, ça me tenterait bien de faire des ballades un peu plus longue et touristique aussi à l'occasion, exemple :
Demi-Journée ou journée (avec casse-croute éventuellement) au Parc Naturel Régional de l'Avesnois avec une pause visite d'un établissement de production de maroilles ! xD
ça pourrait en intéresser certains ?
Rooh, c'était rien . Juste prévoir le plan B pour le parking, ou venir plus tôt, pour une prochaine visite, parce qu'il est très vite blindé s'il fait beau.
Je suis pour une visite plus longue, par contre je ne serais probablement pas sûre d'être dispo le dimanche en début d'aprem les trois prochaines semaines. Ce serait plutôt le dimanche 29 pour moi, mais n'hésitez pas à placer d'autres créneaux qui vous arrangent mieux .
Je suis pour une visite plus longue, par contre je ne serais probablement pas sûre d'être dispo le dimanche en début d'aprem les trois prochaines semaines. Ce serait plutôt le dimanche 29 pour moi, mais n'hésitez pas à placer d'autres créneaux qui vous arrangent mieux .
Cc chers ch'tis !
Si une sortie nature se dessine avec certitude (je suis souvent sur Amiens), je serai avec plaisir de la partie, enfin, si vous le voulez bien.
Si une sortie nature se dessine avec certitude (je suis souvent sur Amiens), je serai avec plaisir de la partie, enfin, si vous le voulez bien.
Lara Croft- Messages : 91
Tout le monde est le bienvenue, il faut juste qu'on se prévoit une date et un lieu !
Merci pour la réponse Pitinalex !
Je suis assez libre le week-end alors je suivrai le mouvement ! Des propositions ?
Je suis assez libre le week-end alors je suivrai le mouvement ! Des propositions ?
Lara Croft- Messages : 91
Dans la série des messages pas forcément très utiles, juste un petit commentaire pour vous dire que je suis trois semaines en formation sur Paris et donc pas très dispo en ce moment ...