hrguiergheriug
3 participants
Page 1 sur 1
hrguiergheriug
Hello à tous,
pour commencer j'ai rien d'un surdoué, ou ce genre de choses, de ce que je sais. Je viens ici par curiosité, un ami m'a donné le lien du forum parce que je lui ai demandé un forum "généraliste" ou y aurait un peu de débat de fond.
Dans le doute où la présentation était obligatoire, j'en fais une, voilà voilà.
Ah, et selon les "tests", je serais INTP.
La bise.
pour commencer j'ai rien d'un surdoué, ou ce genre de choses, de ce que je sais. Je viens ici par curiosité, un ami m'a donné le lien du forum parce que je lui ai demandé un forum "généraliste" ou y aurait un peu de débat de fond.
Dans le doute où la présentation était obligatoire, j'en fais une, voilà voilà.
Ah, et selon les "tests", je serais INTP.
La bise.
Scyel- Messages : 4
Re: hrguiergheriug
Bienvenue Scyel, la curiosité n'est pas un vilain défaut, elle fait même partie des qualités du surdoué
Je vais me montrer curieuse à mon tour, quelle est la signification du mot hrguiergheriug ?
Je vais me montrer curieuse à mon tour, quelle est la signification du mot hrguiergheriug ?
offset- Messages : 7540
peut etre un rapport avec le Metal ou les Cochons, genre du grind
je traduis, gruih gruih gruie = salut je m'appel
Bienvenue Scyel, viens chercher, viens xD
Bienvenue Scyel, viens chercher, viens xD
Invité- Invité
Il faut toujours faire confiance à son intuition
Zarbitude- Messages : 8895
Scyel a écrit:ou y aurait un peu de débat de fond.
C'est plutôt le fond des débats qui a lieu ici. Enfin bon, bienvenue quand même !
Invité- Invité
J'ai tenté de mettre "mwa" en titre, et ma tentative a été infructueuse (ya un nombre de lettres minimum à respect), donc j'ai écrit n'importe quoioffset a écrit:Je vais me montrer curieuse à mon tour, quelle est la signification du mot hrguiergheriug ?
Ni l'un ni l'autre, bien essayé !peut etre un rapport avec le Metal ou les Cochons, genre du grind
Eheheh je ne peux qu'approuver.Il faut toujours faire confiance à son intuition Wink
J'y jetterai un coup d'oeil très bientôt, mais du peu que j'ai vu ça m'a l'air convenableC'est plutôt le fond des débats qui a lieu ici. Enfin bon, bienvenue quand même !
Bonsoir Scyel (mon mari)
De quoi aimes tu débattre ?
Ici on débat beaucoup sur la douance, logique pour un forum de HQI, un peu sur la politique et la religion, mais comme dans un repas de famille, ça finit souvent par s'échauffer.
Heureusement y'a réconciliation au bistrot
Bienvenu
De quoi aimes tu débattre ?
Ici on débat beaucoup sur la douance, logique pour un forum de HQI, un peu sur la politique et la religion, mais comme dans un repas de famille, ça finit souvent par s'échauffer.
Heureusement y'a réconciliation au bistrot
Bienvenu
Invité- Invité
J'avouerai que la douance ne m'intéresse pas particulièrement (désolé), ce sont surtout les débats politiques, sociétaux et philosophiques qui attirent mon attention.
Merci de votre accueil anyway.
Merci de votre accueil anyway.
Perso je préférais l'avatar before.
On dirait que tu secoues un pauvre lutin innocent...mais que t'a t'il donc fait ? Mais pourquoi tant de haine contre les lutins ?!!!
On dirait que tu secoues un pauvre lutin innocent...mais que t'a t'il donc fait ? Mais pourquoi tant de haine contre les lutins ?!!!
Invité- Invité
Rooooh, celui-ci me tient tout particulièrement à coeur, je suis désolé !
Page 1 sur 1