Hey mina-san!!!
5 participants
Page 1 sur 1
Hey mina-san!!!
Bon, jme présente, d'abord je suis une fille (toujours commencer par le commencement) de 15 ans (c'est cool ya une zAdos de plus!) actuellement en seconde dans un lycée de la mort qui tue (en même temps comparé au collège c'était pas trop difficile qu'il me plaise ^^).
Il faudrai que je parle de moi là non?
Alors j'ai été diag en 4eme, il y a 2 ans donc!
Mais faudrait que je parle de mes passion maintenant... J'ai tapé le mot "manga" dans la barre de recherche en haut à gauche et j'ai eu 2 résultats vieux de près de 3 ans...
Donc en gros c'est mon hobby principal et le plus ancien mais snon j'aime bien apprender des trucs (surtout grâce a YT en fait vive les chaînes scientiques!!)
En gros c'est moi ça (mais survolé de très trèèès loin )
J'ai vite fais un tour sur le forum aujourd'hui et je crois bien que ma présentation est de piètre qualité
Mais bon faudra vous en contenter!
Il faudrai que je parle de moi là non?
Alors j'ai été diag en 4eme, il y a 2 ans donc!
Mais faudrait que je parle de mes passion maintenant... J'ai tapé le mot "manga" dans la barre de recherche en haut à gauche et j'ai eu 2 résultats vieux de près de 3 ans...
Donc en gros c'est mon hobby principal et le plus ancien mais snon j'aime bien apprender des trucs (surtout grâce a YT en fait vive les chaînes scientiques!!)
En gros c'est moi ça (mais survolé de très trèèès loin )
J'ai vite fais un tour sur le forum aujourd'hui et je crois bien que ma présentation est de piètre qualité
Mais bon faudra vous en contenter!
Tik- Messages : 41
Re: Hey mina-san!!!
Bienvenue
Tosse- Messages : 705
Welcome
Ça serait peut être l'occasion de refaire un sujet sur les manga/animes. Pars-que je sais qu'on est pas mal de fan dans le coins mais on en parle pas des masses.
Ça serait peut être l'occasion de refaire un sujet sur les manga/animes. Pars-que je sais qu'on est pas mal de fan dans le coins mais on en parle pas des masses.
Effectivement j'ai remarqué en lisant quelques topics...
Mais après c'est pas moi qui risque d'en lancer vu comment je suis douée en conversation ^^
PS: ça fait plaisir d'être bien reçu (surtout en jap' )
Mais après c'est pas moi qui risque d'en lancer vu comment je suis douée en conversation ^^
PS: ça fait plaisir d'être bien reçu (surtout en jap' )
Tik- Messages : 41
irashai dôso !
un tite nouvelle
brève mais efficace.
J'adore aussi la culture japonaise tout azimuthes, les manga en faisant partie.
si tu veux papoter, n'hésites pas
un tite nouvelle
brève mais efficace.
J'adore aussi la culture japonaise tout azimuthes, les manga en faisant partie.
si tu veux papoter, n'hésites pas
Traockl- Messages : 1870
Page 1 sur 1