Aveyron - Millau - fin avril
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Midi-Pyrénées
Page 1 sur 1
Aveyron - Millau - fin avril
Salut les gens !
Je serai dans l'Aveyron (et plus precisement a Millau !) pour un stage de Deltaplane du 27 avril au 1er mai...
L'aerologie etant incertaine, il y aura forcement des moments ou voler sera impossible...
Je ne m'ennuie jamais et la region est riche de tresors a decouvrir mais s'il y a des Zs du coin disponibles pour causer et/ou prendre l'apero (je fournis le vin d'Alsace) a cette periode, n'hesitez pas !!!
Je peux meme "descendre" un jour plus tot si ca bouge un peu dans le coin !
Je serai dans l'Aveyron (et plus precisement a Millau !) pour un stage de Deltaplane du 27 avril au 1er mai...
L'aerologie etant incertaine, il y aura forcement des moments ou voler sera impossible...
Je ne m'ennuie jamais et la region est riche de tresors a decouvrir mais s'il y a des Zs du coin disponibles pour causer et/ou prendre l'apero (je fournis le vin d'Alsace) a cette periode, n'hesitez pas !!!
Je peux meme "descendre" un jour plus tot si ca bouge un peu dans le coin !
MadMarc- Messages : 403
Re: Aveyron - Millau - fin avril
Personne de dispo dans le coin, apparemment ?
Pas à ces dates là...
Si trouver où manger le meilleur millefeuille de la planète t'intéresse, je te donnerais une adresse.
Si trouver où manger le meilleur millefeuille de la planète t'intéresse, je te donnerais une adresse.
Invité- Invité
Je suis à Sylvanès pour Pâques, s'il y a des zèbres dans le coin, je passe à Millau dimanche, pour rentrer dans mon Périgord, c'est avec plaisirs, pour boire un café!!;-)
Annia24- Messages : 50
Dernier up au cas ou, je finis d'organiser mon temps sur place...
Le stage tombe a l'eau, meteo trop defavorable au niveau du vent, ami-e-s du coin ca va souffler il parait... Ca ira mieux la semaine suivante mais je ne pourrai pas en etre, grrrr
Decu mais ce sera pour une prochaine fois que j'attends deja, c'est toujours la Nature qui decide, de toutes facons...
Decu mais ce sera pour une prochaine fois que j'attends deja, c'est toujours la Nature qui decide, de toutes facons...