Brunch lyonnais : Dimanche 29 mars !
+8
Satou223
Masade
Albarine
LaGamoucheZ.
Balinea
atohms weird ether
Thalil
Modulo12
12 participants
Page 1 sur 1
Brunch lyonnais : Dimanche 29 mars !
Salut les gens !
Et voilà, un nouveau brunch de propose pour le mois de mars, pour fêter avec une semaine de décalage l'arrivée du printemps et surtout le changement d'heure du WE. Du coup, voici les informations :
QUAND : Dimanche 29 mars
HEURE : 12H pétantes (faites gaffe, c'est le WE où nous passons à l'heure d'été !)
OÙ : Les enfants gâtés, 3 Place Sathonay, 69001 Lyon. Ce lieu remporte à chaque fois l'unanimité, particulière en raison de sa carte adaptée à tous les budgets, mais aussi pour le service impeccable auquel nous avons le droit à chaque fois. Mais bien sûr, si vous souhaitez changer, n'hésitez pas à le préciser dans votre message.
ATTENTION : Comme à chaque fois, le deal est de ne rester que jusqu'à 14h. Nous pourrons ensuite, pour ceux qui le souhaitent, partir nous poser ailleurs pour continuer les discussions. De plus, l'inscription est bloquée à 10 personnes.
Avis aux morfales !
La cour royale :
Prince Thalil
Princesse Balinea
Sir Atohms
Courtisan Moon the Loon
Dame Masade
Damoiseau Presquillien
Reine Zabouzebre et son ménestrel canadien
Barde Boris
Servant Modulo
Et voilà, un nouveau brunch de propose pour le mois de mars, pour fêter avec une semaine de décalage l'arrivée du printemps et surtout le changement d'heure du WE. Du coup, voici les informations :
QUAND : Dimanche 29 mars
HEURE : 12H pétantes (faites gaffe, c'est le WE où nous passons à l'heure d'été !)
OÙ : Les enfants gâtés, 3 Place Sathonay, 69001 Lyon. Ce lieu remporte à chaque fois l'unanimité, particulière en raison de sa carte adaptée à tous les budgets, mais aussi pour le service impeccable auquel nous avons le droit à chaque fois. Mais bien sûr, si vous souhaitez changer, n'hésitez pas à le préciser dans votre message.
ATTENTION : Comme à chaque fois, le deal est de ne rester que jusqu'à 14h. Nous pourrons ensuite, pour ceux qui le souhaitent, partir nous poser ailleurs pour continuer les discussions. De plus, l'inscription est bloquée à 10 personnes.
Avis aux morfales !
La cour royale :
Prince Thalil
Princesse Balinea
Sir Atohms
Courtisan Moon the Loon
Dame Masade
Damoiseau Presquillien
Reine Zabouzebre et son ménestrel canadien
Barde Boris
Servant Modulo
Dernière édition par Modulo12 le Dim 22 Mar 2015 - 23:03, édité 12 fois
Re: Brunch lyonnais : Dimanche 29 mars !
Je m'inscris de suite, avant de me faire enguirlander par Monsieur modulo
Cher Monsieur O´Dulo,
Vous proposez un brunch le 29 mars 2015. L'article 7 du Code de la Noblesse d'Esprit stipule qu'un brunch ne peut avoir lieu que le dimanche. Or ce jour est un dimanche. En outre je suis disponible ce jour là. Par conséquent, je vous demande de bien vouloir prendre en compte ma demande d'inscription à cet évènement.
Veuillez, Monsieur, agréer l'expression des mes salutations distinguées.
Sir Thomas L.
Agent dubitatif des Romances Pudiques
Vous proposez un brunch le 29 mars 2015. L'article 7 du Code de la Noblesse d'Esprit stipule qu'un brunch ne peut avoir lieu que le dimanche. Or ce jour est un dimanche. En outre je suis disponible ce jour là. Par conséquent, je vous demande de bien vouloir prendre en compte ma demande d'inscription à cet évènement.
Veuillez, Monsieur, agréer l'expression des mes salutations distinguées.
Sir Thomas L.
Agent dubitatif des Romances Pudiques
atohms weird ether- Messages : 780
moi, moi je veux viendre ! Quoi c'est pas français ? et alors, je veux viendre quand même.
Promis, cette fois ci j'essaie de ne pas me retrouver clouée au lit à la dernière minute !
Promis, cette fois ci j'essaie de ne pas me retrouver clouée au lit à la dernière minute !
Balinea- Messages : 155
Rho mais zut, mais non, mais quel malheur!
Ce week-end là je ne peux pas, snif snif!
Ce week-end là je ne peux pas, snif snif!
LaGamoucheZ.- Messages : 664
.
Dernière édition par moon the loon le Jeu 2 Avr 2015 - 1:03, édité 1 fois
Invité- Invité
J'suis paaaaas dispo
Albarine- Messages : 317
moi, moi, moi!!! je veux pas louper ça!!!
Masade- Messages : 730
Hello! Je suis désolée d'être un peu terre à terre, mais vous avez une idée du prix du brunch? car je trouve pas leur site internet...
Merkiiiiiiiiiiiii
Merkiiiiiiiiiiiii
Satou223- Messages : 248
Il y a plusieurs tarifs, de 3,50 à 19euros
- La Carte des Enfants Gâtés:
- Désolé pour la qualité, je n'avais que mon portable sur moi...
.
Dernière édition par moon the loon le Jeu 2 Avr 2015 - 1:08, édité 1 fois
Invité- Invité
Merci beaucoup pr la carte ;o)
Coucou!!!!! Avec du retard...nous serons la,....pour 2 sir modulo!!! Au plaisir de vous revoir!!!
Des bidous
Des bidous
zabouzebre- Messages : 308
Bonjour tout le monde,
Un premier message sur le forum pour m'inscrire si on veut bien me faire une petite place.
J'étais venu à la dégustation organisée chez/par Albarine il y a 3 semaines (comme le temps passe vite), donc peut-être que certains d'entre vous m'ont déjà rencontré !
Un premier message sur le forum pour m'inscrire si on veut bien me faire une petite place.
J'étais venu à la dégustation organisée chez/par Albarine il y a 3 semaines (comme le temps passe vite), donc peut-être que certains d'entre vous m'ont déjà rencontré !
-Boris-- Messages : 4
Tu as déjà rencontré la reine du fouet et l'organisateur de brunchs en chef avant même ton inscription sur le forum, ça c'est de l'intégration ! ;-)
A ce rythme là, je sais qui va bientôt être chargé du Doodle de la semaine... :-p
A ce rythme là, je sais qui va bientôt être chargé du Doodle de la semaine... :-p
Christophe-L- Messages : 146
Bien sûr Boris.
Attention cependant, pas question de tuer des indiens cette fois-ci ! (Private Joke)
Attention cependant, pas question de tuer des indiens cette fois-ci ! (Private Joke)
On va essayer d'être raisonnable oui !
Au plaisir de se remplir la panse tous ensemble dimanche donc !
Au plaisir de se remplir la panse tous ensemble dimanche donc !
Sauf si y'en a qui se pointent ! Car même si le général Custer ne l'a en fait pas dit, un bon Indien est un Indien qui mord ! Donc mieux vaut prévenir que guérir ! ^^Modulo12 a écrit:Bien sûr Boris.
Christophe-L- Messages : 146
Il reste encore des places? :p
Satou223 a écrit:Il reste encore des places? :p
Malheureusement, ça va être tendu, les réservations dans ce brunch étant bloquées à dix personnes. Par contre, si quelqu'un se désiste, je peux te faire signe.
Même chose pour moi. Met moi en 2 ème position sur la liste d'attente ;-)
Philou28- Messages : 214
.
Dernière édition par moon the loon le Jeu 2 Avr 2015 - 1:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Ce serait déloyal envers satou!
.
Dernière édition par moon the loon le Jeu 2 Avr 2015 - 1:23, édité 1 fois
Invité- Invité
Moon, je me permets, en tant qu'orga, de gérer moi même les réservations et la liste des participants
Et effectivement, la liste des gens en attente a un ordre, quelle que soit l'entente entre les participants. Par contre, si Satou ne peut pas, evidemment la place sera pour Philou.
Merci Phil en tout cas d'avoir souligné aussi ce principe (je me sens moins dictatorial du coup ^^)
Et effectivement, la liste des gens en attente a un ordre, quelle que soit l'entente entre les participants. Par contre, si Satou ne peut pas, evidemment la place sera pour Philou.
Merci Phil en tout cas d'avoir souligné aussi ce principe (je me sens moins dictatorial du coup ^^)
Modulo12 a écrit:
C'est parce que j'ai déjà prévu un attentat envers l'un des inscrits
Bon et bien voilà, encore un sympathique petit brunch de fait ! L'endroit est toujours aussi bien, avec un personnel accueillant et souriant. Et tout les forumeurs, toujours plus sympas les uns que les autres.
Fait important pour ceux ayant été de la partie pour le post brunch : Presquilien est un tueur au Dixit. Il lit dans les pensées de tout le monde.
À bientôt tout le monde !
Fait important pour ceux ayant été de la partie pour le post brunch : Presquilien est un tueur au Dixit. Il lit dans les pensées de tout le monde.
À bientôt tout le monde !
Merci Modulo pour ce brunch fort sympathique et de ton hospitalité pour l'after brunch.
Balinea- Messages : 155
Merci pour cette bien bonne journée dominicale, bon brunch, bonnes conversations et bon jeu.
Merci pour ton accueil Modulo12
A bientôt
Merci pour ton accueil Modulo12
A bientôt
Invité- Invité
Merci pour ce moment convivial (merci notamment au maître de cérémonie) ! Navré de n'avoir pu profiter plus longtemps de votre compagnie. Ce n'est que partie remise !