(samedi 21 Mars 15h) Jouer à la balle au carreau du temple en fanfare
+4
Traockl
Aeris
Pieyre
Rev Hi Hi Hi Hi
8 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
(samedi 21 Mars 15h) Jouer à la balle au carreau du temple en fanfare
Jouer au ping pong en fanfare, c'est de la balle !
Expérience ludique sportive et sonore ce samedi à 15 et 17h au carreau du temple (métro république, 3°)
Si vous êtes joueurs ou si vous voulez simplement profiter de l'ambiance vous êtes les bienvenus !
Entrée libre.
Je joue dans la fanfare, je peux vous retrouver avant, 14h30 au niveau de l'entrée, entre nos deux concerts vers 16h, plus hasardeux. J'espère aussi pouvoir tenir la raquette.
Tenue jogging de bon ton
Voici tout le PROGRAMME
14h à 20h
Ping-pong, jeux géants en bois, baby-foot, pétanque…sport et jeux en pratique libre.
La Glace Mobile, le Jules – Buvette et bulles de grignotage
Installation « Impact » de Pola Tocquer / ESAA Duperré – Design et Mode
Pour vous échauffer toute la journée librement avec nos balles et reprendre des forces avec boules de glace et boulettes à déguster…
14h à 18h
Tout public - Parvis rue Spuller
Street Golf - Initiation par Paris Street Golf
Imaginez un golf avec la rue pour terrain de jeux, des balles en mousses compensées et des trous remplacés par des poubelles ou… des lampadaires !
14h à 15h
Tout public
Fabrication de balles de jonglage - Atelier par Les Z'Allumés des Arts
Si vous êtes jaloux de nos balles et voulez repartir avec les vôtres !
14h à 16h
4 à 10 ans
Mini-tennis - Atelier par Match Point
Si vos enfants veulent taper dans des balles jaunes fluorescentes, à rayures blanches, avec la perruque d’André Agassi !
15h00 et 17h
Ping Pong en Fanfare
Concert avec Fidel Fourneyron et La Fanfare du Carreau en partenariat avec la Jazz Fabric et l’ONJ
Pour s’évader sur un jazz ponctué par des balles de ping-pong, dangereusement sorties des sentiers battus.
15h30 et 16h30
Balle-contact et boule d’équilibre – Cirque par Les Z'Allumés des Arts
Les balles et boules gravitent jusqu’à l’hypnose dans les mains, sur le corps ou sous nos pieds !
16h à 18h
À partir de 6 ans
Mini-Basket - Initiation par Paris Basket Centre 3 – OMS3
Pour que baby-basketteurs, mini-poussins, poussins et benjamins aient la halle pour dribbler, shooter ou dunker jusqu'à satiété.
17h à 20h
Tout public - À partir de 8 ans
Expérience Foot Bulle - Initiation par Footbulle
Si à force de taper et jouer avec des balles, vous ne deveniez pas vous-même une bulle géante… ?! Ici c’est du foot avec votre buste dans une bulle d’air. De quoi rouler, tomber, cogner sans se faire mal et expérimenter les lois de la gravité !
17h30
Flash Mob participatif - Performance par Les Z'Allumés des Arts
Car les balles servent aussi à danser, celles que vous aurez créées s’agiteront pour un flash mob participatif.
Expérience ludique sportive et sonore ce samedi à 15 et 17h au carreau du temple (métro république, 3°)
Si vous êtes joueurs ou si vous voulez simplement profiter de l'ambiance vous êtes les bienvenus !
Entrée libre.
Je joue dans la fanfare, je peux vous retrouver avant, 14h30 au niveau de l'entrée, entre nos deux concerts vers 16h, plus hasardeux. J'espère aussi pouvoir tenir la raquette.
Tenue jogging de bon ton
Voici tout le PROGRAMME
14h à 20h
Ping-pong, jeux géants en bois, baby-foot, pétanque…sport et jeux en pratique libre.
La Glace Mobile, le Jules – Buvette et bulles de grignotage
Installation « Impact » de Pola Tocquer / ESAA Duperré – Design et Mode
Pour vous échauffer toute la journée librement avec nos balles et reprendre des forces avec boules de glace et boulettes à déguster…
14h à 18h
Tout public - Parvis rue Spuller
Street Golf - Initiation par Paris Street Golf
Imaginez un golf avec la rue pour terrain de jeux, des balles en mousses compensées et des trous remplacés par des poubelles ou… des lampadaires !
14h à 15h
Tout public
Fabrication de balles de jonglage - Atelier par Les Z'Allumés des Arts
Si vous êtes jaloux de nos balles et voulez repartir avec les vôtres !
14h à 16h
4 à 10 ans
Mini-tennis - Atelier par Match Point
Si vos enfants veulent taper dans des balles jaunes fluorescentes, à rayures blanches, avec la perruque d’André Agassi !
15h00 et 17h
Ping Pong en Fanfare
Concert avec Fidel Fourneyron et La Fanfare du Carreau en partenariat avec la Jazz Fabric et l’ONJ
Pour s’évader sur un jazz ponctué par des balles de ping-pong, dangereusement sorties des sentiers battus.
15h30 et 16h30
Balle-contact et boule d’équilibre – Cirque par Les Z'Allumés des Arts
Les balles et boules gravitent jusqu’à l’hypnose dans les mains, sur le corps ou sous nos pieds !
16h à 18h
À partir de 6 ans
Mini-Basket - Initiation par Paris Basket Centre 3 – OMS3
Pour que baby-basketteurs, mini-poussins, poussins et benjamins aient la halle pour dribbler, shooter ou dunker jusqu'à satiété.
17h à 20h
Tout public - À partir de 8 ans
Expérience Foot Bulle - Initiation par Footbulle
Si à force de taper et jouer avec des balles, vous ne deveniez pas vous-même une bulle géante… ?! Ici c’est du foot avec votre buste dans une bulle d’air. De quoi rouler, tomber, cogner sans se faire mal et expérimenter les lois de la gravité !
17h30
Flash Mob participatif - Performance par Les Z'Allumés des Arts
Car les balles servent aussi à danser, celles que vous aurez créées s’agiteront pour un flash mob participatif.
Rev Hi Hi Hi Hi- Messages : 486
Re: (samedi 21 Mars 15h) Jouer à la balle au carreau du temple en fanfare
Dommage que je travaille ce samedi-là, ça a l'air bien sympa.
Invité- Invité
Peut-être... J'aimerais fabriquer mes balles de jonglage. Je jongle avec des balles de tennis, teintes en diverses couleurs, et ce n'est sans doute pas l'idéal.
Pieyre- Messages : 20908
Je ne suis pas à Paris ce we, c'est bien dommage, je serais bien venue...
Aeris- Messages : 303
Héllo
ca à l'air cool !
Pieyre : si tu veux te faire des balles de jonglage c'est très simple, il faut prévoir des ballons (on va dire 3 voire 4 pour être safe par balle) et du fluide en quantité suffisante. farine, sable, eau, riz, j'en passe.
J'en avais fais en sable fin rouge en OZ ca marche très bien et quand c'est réussi c'est suffisamment résistant pour de belles chutes
Je suis pas certain mais j'aimerais être là.
ca à l'air cool !
Pieyre : si tu veux te faire des balles de jonglage c'est très simple, il faut prévoir des ballons (on va dire 3 voire 4 pour être safe par balle) et du fluide en quantité suffisante. farine, sable, eau, riz, j'en passe.
J'en avais fais en sable fin rouge en OZ ca marche très bien et quand c'est réussi c'est suffisamment résistant pour de belles chutes
Je suis pas certain mais j'aimerais être là.
Traockl- Messages : 1870
Je serai certainement dans le coin, alors il y a de fortes chances que je passe.
J'essaye de confirmer rapidement...
Merci pour l'information .
J'essaye de confirmer rapidement...
Merci pour l'information .
Alex_42- Messages : 1340
ISIS75- Messages : 2947
Ca a l'air super Reve Hi Hi Hi
Je vais très probablement faire un tour. Si tu es dans la fanfare, ça ne devrait pas être trop dur de te retrouver après le premier concert.
J'essaierai d'être là à 14h30 à l'entrée mais ça n'est pas sûr. Échange numéro téléphone par MP pour être plus sûr ?
J'essaierai d'être là à 14h30 à l'entrée mais ça n'est pas sûr. Échange numéro téléphone par MP pour être plus sûr ?
ok, facile de me retrouver à l'accordéon , sinon ok mp
Rev Hi Hi Hi Hi- Messages : 486
Ca a l'air bien. Je ramène mes raquettes de ping pong.
Esprits, si vous êtes sur place, manifestez-vous :-)...
Je t'envoie mon numéro...
Le lieu est intéressant (arkitekturalement parlant...) et la musique était sympa.
Merci d'avoir partagé cette sortie .
Merci d'avoir partagé cette sortie .