Paris - Salon de la SF et du Manga - 5 et 6 février à la porte de versaille
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Paris - Salon de la SF et du Manga - 5 et 6 février à la porte de versaille
Salut à toutes et tous,
Avant la sortie kapla, qui se profile doucement, je vous propose pour les amateurs de SF et manga et compagnie, le salon Manga&SF, qui se tiendra le weeke end prochein à la porte de versaille.
Perso, il ont dit qu'il y avait christopher judge (Teal'c dans stargate) qui signerai des dédicaces, alors je suis en train de chercher quel objet je vais emmener faire dédicacer....
Bref, qui veut venir ?
Avant la sortie kapla, qui se profile doucement, je vous propose pour les amateurs de SF et manga et compagnie, le salon Manga&SF, qui se tiendra le weeke end prochein à la porte de versaille.
Perso, il ont dit qu'il y avait christopher judge (Teal'c dans stargate) qui signerai des dédicaces, alors je suis en train de chercher quel objet je vais emmener faire dédicacer....
Bref, qui veut venir ?
Invité- Invité
Invité- Invité
Re: Paris - Salon de la SF et du Manga - 5 et 6 février à la porte de versaille
rofl suis po dispo ce WE là , mais je serais bien monter a paname juste pour l occasion , comme tout geek qui se respecte ^^
Bah moi, ça me tente bien... Faut que je réchéflisse....
Athénaïs- Messages : 61
Ben pour fixer les choses, je donne rdv à tous ceux qui veulent à 10h10 à la porte de versailles, disons à la sortie du métro (en tête je crois).
Invité- Invité
Grâaâaâ, c'est la journée porte ouverte de la paris diderot sniff ! pourtant j'aurais bine aimé y venir surtout avec mon fils qui veut faire le costume de teal'c à la prochaine Japan expo !
Alors petite rectification pour celles et ceux que ça tente.
J'irai les deux jours, mais samedi, je pourrai pas y être avant disons 15 heure.
Dimanche par contre, rdv devant le métro, pas de soucis.
Si y'en a qui veulent, je leur envois mon portable en mp.
J'irai les deux jours, mais samedi, je pourrai pas y être avant disons 15 heure.
Dimanche par contre, rdv devant le métro, pas de soucis.
Si y'en a qui veulent, je leur envois mon portable en mp.
Invité- Invité
Ah oui ça change tout ! Envoie Clem faudra que je vois miss noumi aussi et que je recharge mon portable
Bon, ça, c'est fait.
Très déçu.
Christopher Judge là, certes, un type sûrement très sympa, mais 30€ la dédicace ça l'est beaucoup moins.
Pas au point d'en pleurer, mais quand même, si !
Ne me demandez pas d'être mature la dessus, j'ai réalisé quand même que Stargate était la série qui avait majoritairement contribué à ma construction identitaire, et là, là, bas ça démonte, tout simplement.
Bon, hormis les algues aux oeufs de poisson, et les quelques ravissantes créatures torse-poil, l'ambiance était très étouffante, bruyante et fake.
Je m'attendais à autre chose.
Vraiment très déçu, l'estime de soi dans les talons, et mon père qui vient en rajouter une couche à minuit, saoul, à me dire qu'il veut divorcer de sa femme, et que s'il vit encor, c'est parce qu'il a entendu ma voix.
Bref, une journée comme j'en veux pas d'autres dans ma vie.
même si y en aura d'autres.
Très déçu.
Christopher Judge là, certes, un type sûrement très sympa, mais 30€ la dédicace ça l'est beaucoup moins.
Pas au point d'en pleurer, mais quand même, si !
Ne me demandez pas d'être mature la dessus, j'ai réalisé quand même que Stargate était la série qui avait majoritairement contribué à ma construction identitaire, et là, là, bas ça démonte, tout simplement.
Bon, hormis les algues aux oeufs de poisson, et les quelques ravissantes créatures torse-poil, l'ambiance était très étouffante, bruyante et fake.
Je m'attendais à autre chose.
Vraiment très déçu, l'estime de soi dans les talons, et mon père qui vient en rajouter une couche à minuit, saoul, à me dire qu'il veut divorcer de sa femme, et que s'il vit encor, c'est parce qu'il a entendu ma voix.
Bref, une journée comme j'en veux pas d'autres dans ma vie.
même si y en aura d'autres.
Invité- Invité