Par ou commencer
+2
augenblick
Zepinfire
6 participants
Page 1 sur 1
Par ou commencer
Alors il était une fois une fille avec un caractère bien trempé.
Cette petiote a découvert un livre qu'elle a lu dans une voiture filant vers Mickey (d'ou le il était une fois)
Et la Paf (pas le chien) elle trouve dans ce livre plein de pistes à suivre et de débuts de commencements d'explications à sa vie.
Ensuite, forte de ce nouvel oeil (après l'oeil de biche) l'oeil de zèbre de cette brunette a trouvé en trois de ces amis un je ne sais quoi qui a fait qu'elle nous a offert le livre.
A ce livre tout bizarre.
Venant de me faire rappeler à l'ordre (au fait tu l'as eu mon mail sur ZC), je me présente donc à vous.
Bonjour,
J'ai 37 ans. Mon métier est consultant, avec une orientation couteau suisse.
Je n'ai pas fait de test et ne sais pas si j'en ferais un jour.
J'aime la moto et la musique surtout en live (Rock, Punk, Psycho, Metal, Chantal Goya, Euh non pas Chantal Goya)
Pourquoi je suis là ? Parce qu'une adorable brunette, une vraie petite soeur pour moi, est persuadée que je devrais être là et qu'elle a la facheuse manie de ne pas se tromper.
Après je suis un peu perdu dans tout ca. J'ai l'impression de tenir plus du bourricot à légères rayures.
Voilà pour un début ;-)
Bonne journée à toutes et tous
Cette petiote a découvert un livre qu'elle a lu dans une voiture filant vers Mickey (d'ou le il était une fois)
Et la Paf (pas le chien) elle trouve dans ce livre plein de pistes à suivre et de débuts de commencements d'explications à sa vie.
Ensuite, forte de ce nouvel oeil (après l'oeil de biche) l'oeil de zèbre de cette brunette a trouvé en trois de ces amis un je ne sais quoi qui a fait qu'elle nous a offert le livre.
A ce livre tout bizarre.
Venant de me faire rappeler à l'ordre (au fait tu l'as eu mon mail sur ZC), je me présente donc à vous.
Bonjour,
J'ai 37 ans. Mon métier est consultant, avec une orientation couteau suisse.
Je n'ai pas fait de test et ne sais pas si j'en ferais un jour.
J'aime la moto et la musique surtout en live (Rock, Punk, Psycho, Metal, Chantal Goya, Euh non pas Chantal Goya)
Pourquoi je suis là ? Parce qu'une adorable brunette, une vraie petite soeur pour moi, est persuadée que je devrais être là et qu'elle a la facheuse manie de ne pas se tromper.
Après je suis un peu perdu dans tout ca. J'ai l'impression de tenir plus du bourricot à légères rayures.
Voilà pour un début ;-)
Bonne journée à toutes et tous
Zepinfire- Messages : 141
Re: Par ou commencer
héhé Bienvenue à toi bourricot
Mais qui est donc cette mystérieuse petite brune ?
Mais qui est donc cette mystérieuse petite brune ?
Invité- Invité
Bienvenue ; tu as bien de la chance de pouvoir rencontrer ces chères aides strasbourgeoises (peut-être en connais-tu déjà)
augenblick- Messages : 6243
augenblick a écrit:Bienvenue ; tu as bien de la chance de pouvoir rencontrer ces chères aides strasbourgeoises (peut-être en connais-tu déjà)
La brunette trainerait plutôt du côté de Belfort
Ton pseudo fait très alsacien aussi ;-)
Je me doutais, à bientôt à Paris ?
augenblick- Messages : 6243
Bienvenue voisine
nirti- Messages : 193
Dis ce n'est pas Minie, plutôt ? (Hihihi...)Zepinfire a écrit:Cette petiote a découvert un livre qu'elle a lu dans une voiture filant vers Mickey (d'ou le il était une fois)
Ne t'inquiètes pas pour tes rayures. Celles que j'ai au casque sont également légères et ça ne m'empêche pas de me sentir bien ici.
Bienvenu à Toi !
PS : "Fuyez, pauvres fous !"
Invité- Invité
nirti a écrit:Bienvenue voisine
Moi garçon ;-)
Merci pour le bienvenu
augenblick a écrit:Je me doutais, à bientôt à Paris ?
Il semblerait que la demoiselle mène son troupeau à la Capitale bientôt ;-)
consultante au caractète bien trempée... que de points en commun, cela promet des discussions enflammées! bienvenue au pays de la liberté de la pensée en arborescence...
coeur sensible- Messages : 825
z a écrit:consultante au caractète bien trempée... que de points en commun, cela promet des discussions enflammées! bienvenue au pays de la liberté de la pensée en arborescence...
Consultante au caractère bien trempé. Et ben. Quand je dis ca à mon chef actuel il en a encore le poil qui se hérisse dans le dos.
Je quitte mon job de consultant de base pour devenir couteau suisse ;-)
Ce sera sans doute plus rigolo.
Tu consultes en quoi ?
J'ai quasi pleuré en lisant ta présentation bourricot en plein dénie.
Bienvenue à toi, et merci ^^
@gasp ... toujours pas une phrase complète, vont te prendre pour un vrai sauvage non civilisé
PS: ton avatar
@gasp ... toujours pas une phrase complète, vont te prendre pour un vrai sauvage non civilisé
Dernière édition par ZeBruNette le Ven 28 Jan 2011 - 17:03, édité 1 fois (Raison : j'avais oublié le PS)
Invité- Invité
ZeBruNette a écrit:
Pas si loin de la réalité !
gasp- Messages : 7
gasp a écrit:ZeBruNette a écrit:
Pas si loin de la réalité !
Ah ben voilà ^^ enfin ... et ... un badboy civilisé et non sauvage
Invité- Invité
ZeBruNette a écrit:J'ai quasi pleuré en lisant ta présentation bourricot en plein dénie.
Et mon avatar y sent le paté de canard ???? Dire que tu l'as sur ton bureau !!!
C'est trôt injuste. Si c'est pour ca je remets ma coquille
As tu manqué de pleurer de rire ? Dans ma présentation je parle d'une des trois plus belles femmes que je connaisse alors arrête de râler. Moi aussi .
Gasp Ne sont point nos sens qui sont un biohazard ? Hum Biohazard, ca c'est des albums qui arrachent ;-)
Zepinfire a écrit:Et mon avatar y sent le paté de canard ???? Dire que tu l'as sur ton bureau !!!
c'est vrai qu'à la maison c'est celui ci et au bureau le vrai
Invité- Invité
Zepinfire a écrit:Moi garçon ;-)
Merci pour le bienvenu
Oh pardon! J'avais pas compris que tu parlais de Zebrunette dans le début de ton paragraphe
nirti- Messages : 193
bienvenue zepinfire !
Toomuch more- Messages : 174
Page 1 sur 1