Bien l'bonsoir ! :)
+2
oufy-dame
Retroman06
6 participants
Page 1 sur 1
Bien l'bonsoir ! :)
Bien l'bonsoir !
Je m'appelle Mahfoud , j'ai 24 ans , et pour être tout à fait honnête je ne connaissais absolument pas l'existence de ce forum jusqu'à ce qu'une amie m'en parle .
Mon " problème " est le suivant .
Je ne rentre pas dans les cases .
24 ans , sans diplôme , je suis passé par plusieurs licences sans jamais les finir .
Non par faineantise mais tout simplement parce que je pense que le système scolaire et universitaire ne sont pas adaptés à moi .
J'ai toujours eu ce problème , y compris en maternelle et en primaire , je cherchais à approfondir les choses en sortant des cadres de ce que demandaient les professeurs .
J'ai souvent été vu comme un cancre , alors que je n'avais tout simplement pas la même manière de fonctionner .
J'ai un besoin d'apprendre au quotidien et m'interesse à pas mal de choses .
Ce mode de vie se répercute un petit peu sur ma vie sociale et mon ressenti vis à vis de certaines conventions sociales .
J'ai l'impression de vite faire le tour des gens , je m'ennuie assez fréquemment en soirées , les personnes pointant du doigt le fait que je ne boive pas régulièrement , que la réflexion est " prise de tête" , je me sens assez désemparé .
L'impression d'être une vieille âme , d'avoir vécu dix milles vies que tout ce que les " djeun's" font pour être " cool" " in " " s'amuser " ça m'impressionne pas et même parfois m'ennuie .
Je me sens très seul même si je sors beaucoup .
Au grand désespoir des personnes que je croise " en soirées " .
D'ailleurs j'y prend de moins en moins part .
Je me sens si seul dans le fond...mais pas la solitude habituelle dans l'imaginaire collectif .
Pour en savoir un peu plus sur moi je suis passionné principalement d'Histoire et mode contemporaine des années 20 à 90 et je souhaiterais vivre de cette passion .
Je suis soulagé de trouver ce forum
Au plaisir de vous lire sur le forum
Je m'appelle Mahfoud , j'ai 24 ans , et pour être tout à fait honnête je ne connaissais absolument pas l'existence de ce forum jusqu'à ce qu'une amie m'en parle .
Mon " problème " est le suivant .
Je ne rentre pas dans les cases .
24 ans , sans diplôme , je suis passé par plusieurs licences sans jamais les finir .
Non par faineantise mais tout simplement parce que je pense que le système scolaire et universitaire ne sont pas adaptés à moi .
J'ai toujours eu ce problème , y compris en maternelle et en primaire , je cherchais à approfondir les choses en sortant des cadres de ce que demandaient les professeurs .
J'ai souvent été vu comme un cancre , alors que je n'avais tout simplement pas la même manière de fonctionner .
J'ai un besoin d'apprendre au quotidien et m'interesse à pas mal de choses .
Ce mode de vie se répercute un petit peu sur ma vie sociale et mon ressenti vis à vis de certaines conventions sociales .
J'ai l'impression de vite faire le tour des gens , je m'ennuie assez fréquemment en soirées , les personnes pointant du doigt le fait que je ne boive pas régulièrement , que la réflexion est " prise de tête" , je me sens assez désemparé .
L'impression d'être une vieille âme , d'avoir vécu dix milles vies que tout ce que les " djeun's" font pour être " cool" " in " " s'amuser " ça m'impressionne pas et même parfois m'ennuie .
Je me sens très seul même si je sors beaucoup .
Au grand désespoir des personnes que je croise " en soirées " .
D'ailleurs j'y prend de moins en moins part .
Je me sens si seul dans le fond...mais pas la solitude habituelle dans l'imaginaire collectif .
Pour en savoir un peu plus sur moi je suis passionné principalement d'Histoire et mode contemporaine des années 20 à 90 et je souhaiterais vivre de cette passion .
Je suis soulagé de trouver ce forum
Au plaisir de vous lire sur le forum
Retroman06- Messages : 7
Re: Bien l'bonsoir ! :)
Haha j'adore ton style vestimentaire si c'est toi en photo. Bienvenu.
Toshi- Messages : 271
Merci pour l'accueil
C'est bien moi sur les photos merci beaucoup
C'est bien moi sur les photos merci beaucoup
Bienvenue Mahfoud
Moi aussi j'aime bien ton style vestimentaire qui laisse percevoir une personnalité originale qu'on a envie de découvrir un peu plus...
Moi aussi j'aime bien ton style vestimentaire qui laisse percevoir une personnalité originale qu'on a envie de découvrir un peu plus...
Merci à vous tous
J'ai un look " particulier" on va dire mais je l'assume complètement
J'ai un look " particulier" on va dire mais je l'assume complètement
Bien le bonjour et bienvenu!
Assez de soupe!- Messages : 322
Bienvenue Retroman !
Comme ceux qui ont déjà posté, j'aime beaucoup ton style.
Tu me fais penser à Steve Urkel dans La vie de famille.
Comme ceux qui ont déjà posté, j'aime beaucoup ton style.
Tu me fais penser à Steve Urkel dans La vie de famille.
Invité- Invité