Mais où est Uccen ???
+26
Pieyre
'C.Z.
Princeton
Mag
qwerty
guest16
r'Eve
LhaleeTreize
Bibo
Si c'est pas Bossa ?
Traockl
Chacal a louf
Dark La Sombrissime Encre
Andromaque
dosvert
Schlurps Ouche
Kass
Arizona782
Alex_42
poupée BB
Darth Lord Tiger Kalthu
IndianaJoan
Yul
Carla de Miltraize VI
Sélène-Nyx
Stauk
30 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: Mais où est Uccen ???
J'avais pensé à "puce" rapport à ton totem, je retourne m'occuper des miennes.
Bon retour au dessus du nid de coucous du miroir des alouettes du printemps des hirondelles.
Bon retour au dessus du nid de coucous du miroir des alouettes du printemps des hirondelles.
Carla de Miltraize VI- Messages : 5789
Bon et mon énigme là, personne pour m'expliquer en mp, au téléphone, en live, ou même par le biais d'une lettre anonyme bon dieu ?? !!
- @Stauk:
- L'homme du cimetière habite en Alaska
Le mince croissant de lune est visible uniquement lorsque le Soleil est sous l'horizon, et disparaît de la vue lorsque le Soleil se lève. Pour qu'il soit visible à minuit, ça ne peut être qu'une nuit polaire, la nuit durant plusieurs mois, ca permet de voir la lune sous toutes ses formes à différentes heures de cette longue nuit, et notamment aux environs de minuit.très mince croissant de lune qui orne le ciel
L'Alaska n'est devenu le 49ème état des États-unis qu'en 1959, donc 55 ans après l'élection de Roosevelt. Cet homme n'aurait donc pas voté pour Roosevelt en 1904
Invité- Invité
Parisette a écrit:
Okay. Et où était-on supposé trouver ces informations ?
http://astro.unl.edu/naap/lps/animations/lps.html
Merci Ô Parisette
Je louerai ton nom à chaque crescent moon.
Merci Ô Parisette
Je louerai ton nom à chaque crescent moon.
Parisette a écrit:La culture, avec un grand Q...
Ou alors, tu vérifies l'histoire des USA sur Wikipedia.
(Euh au fait, vous avez fait quoi, d'Uccen et de CuiCui ?)
Invité- Invité
U EN est banni du forum jusqu'au 10/04/2015
Pour la raison suivante : contournement de ban
Cui est partie
Stauk s'ennuie je crois alors il ne joue plus
Et Patate ? T'es où ma caille ?
Pour la raison suivante : contournement de ban
Cui est partie
Stauk s'ennuie je crois alors il ne joue plus
Et Patate ? T'es où ma caille ?
Invité- Invité
Ma Patate, je t'ai mis ca de côté (au noyaux de cerises). Je te l'apporte à la rentrée si t'en veux.
Invité- Invité
Darth Lord Tiger kalthu a écrit: Grand ménage fait de manière radicale.
Veuillez vous en tenir au sujet du fil s'il vous plait ! Et les allusions aux mps entraîneront un ban immédiat !
Une "vraie" patate?? Un peu relookée, il me semble ...Patate a écrit:
'en peux plus ...
Tiens, en voilà une "vraie"! Sans fard, na-tu-rel-le! (L'agri-culture sensibilisée par la "théorie du genre"? ..).
Sélène-Nyx- Messages : 3842
Stauk a écrit:Darth Lord Tiger kalthu a écrit: Grand ménage fait de manière radicale.
Veuillez vous en tenir au sujet du fil s'il vous plait ! Et les allusions aux mps entraîneront un ban immédiat !
Que signifie ce "MP" sur leur manches? "Moderators Patrol"? P'tin, y z'ont mis le paquet!
Rendre publics, des mp, effectivement, c'est une atteinte à la vie privée ... Mais, là, les indélicats seraient assimilés à des terroristes ... C'est à la mode, le terrorisme sur Internet .... Donc, opération commando!
Moi j'suis pour la nationalisation des messages privés, ou alors, pour priver les messages, mais ça la modo le fait déjà très bien !
Invité- Invité
UⵛⵛEN a écrit:Durant la Guerre russo-ottomane, de 1787 à 1791, les Cosaques conquirent les positions tatares [..] bla bla *Cartes de Geo pleines de couleurs pas daltonien friendly* bla bla [..]
Ouais t'as raison mec,
http://algerie.eklablog.fr/aures-deviens-aures-nememchas-a61873509
Invité- Invité
Message signalé,
non conforme à la ligne éditoriale,
exempt de toute information pertinente ou d'intérêt même mineur.
non conforme à la ligne éditoriale,
exempt de toute information pertinente ou d'intérêt même mineur.
Invité- Invité
Selon les études linguistiques sur l'origine du roumain et de l'albanais, la romanisation des Daces s'est faite à cheval sur le bas-Danube (zone violette), la romanisation des Thraces et des Illyriens au sud du Danube est un processus séparé qui a donné respectivement les Aroumains (seconde zone violette) et des Dalmates (zone rose), tandis que les Daces non-romanisés (Carpes : zones bleues) migrèrent vers la péninsule des Balkans lors des invasions des Goths, des Huns et des Gépides, devenant les ancêtres des Albanais (zone orange), ce qui expliquerait le lexique commun au roumain et à l'albanais.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Carpes
Mouais c'est pratique,
c'est du pain béni pour les Serbes ça...
Invité- Invité
UⵛⵛEN a écrit:
[i]Selon les études linguistiques sur l'origine du roumain et de l'albanais, la romanisation des Daces s'est faite à cheval sur le bas-Danube (zone violette),
Sauf que tu es pratiquement Hors Sujet.
Lorsqu’ils se sont établis dans le bassin des Carpates à partir de 896, les Hongrois étaient entre 150 000 et 400 000. Ce territoire comptait alors environ 200 000 habitants d’origine slave (Slavons, Slovènes, Moraves, Carantans, Croates Blancs, Bulgares, etc.) et avar (Gyırffy, 1995 ; Kovácsics, 1995 ; Kristó, 1995). Les Hongrois se sont alors établis dans les régions convenant le mieux à leur mode de vie semi-nomade et ressemblant à l’environnement naturel de leur précédent habitat : prairie et steppe adaptées au pâturage, vallées stratégiques mais aussi pays de collines à couverture forestière dominée par le chêne (fig. 1).
http://rge.revues.org/1790
En 1211 le roi André II de Hongrie invita l'Ordre des Chevaliers Teutoniques à coloniser et à défendre le pays de Bârsa (Burzenland) dans le sud-est de la Transylvanie. Pour garder les cols des Carpates contre les Coumans, les chevaliers construisirent de nombreux châteaux et villes, fortifiant la ville principale de Brașov (Kronstadt). La colonisation dans le pays de Bârsa consistait principalement en colons de l'« Altland ». Alarmé par la puissance des chevaliers qui grandissait rapidement, André II expulsa en 1225 l'Ordre qui fut ré-installé en Prusse en 1226, bien que les colons civils restassent dans le pays de Bârsa.
Les frontières orientales médiévales du royaume de Hongrie furent alors défendues au nord-est par les Saxons du Năsăud, à l'est par les Sicules non allemands, au sud-est par les châteaux construits par les Chevaliers Teutoniques et les Saxons de Bârsa, et au sud par les Saxons de l'Atland.
Dernière édition par Stauk le Lun 13 Avr 2015 - 12:23, édité 1 fois
Conformément à l’hypothèse acceptée par la plupart des chercheurs, les Hongrois sont à l’origine un groupe d’Ougriens qui, au début du 1er millénaire avant J.-C., sont restés dans la région du cours supérieur de l’Ob (à l’est des montagnes de l’Oural), après qu’une autre branche de ce peuple a migré vers le nord2. Les débuts du hongrois sont situés à la même époque, celle où cette langue se sépare du groupe des langues ougriennes, ce qui fait du hongrois l’une des langues d’Europe dont la séparation avec les langues apparentées est la plus ancienne.
On estime que dans cette période le lexique de la langue se limite à quelque 25 000 mots, mais elle commence à s’enrichir par des emprunts, d’abord aux langues iraniennes et permiennes, puis aux langues turques.
Devenant éleveurs nomades, les Hongrois commencent à migrer vers le sud-ouest. Vers la fin du 1er millénaire, ils se trouvent à l’ouest de l’Oural, dans la région de la Volga et de la Kama, sur le territoire de l’actuelle Bachkirie.
Vers l’an 400 après J.-C., les Hongrois s’établissent au nord-ouest de la mer Noire, où ils sont fortement influencés par les Turcs, tant sur le plan génétique que linguistique. Au viie siècle, ils tombent sous la coupe du royaume des Köktürks. C’est probablement à cette époque qu’ils prennent contact avec l’écriture, sous la forme de l’alphabet de l'Orkhon, connu aussi sous le nom de « runes turques ». À partir de celles-ci, ils créent leur propre écriture, les runes hongroises, utilisées sous forme d’incrustations dans le bois ou dans la pierre jusqu’aux environs de l’an 1850.
À cette époque, chaque tribu hongroise a son propre dialecte. Le lexique continue à se développer par des emprunts turcs, notamment la terminologie vestimentaire, agricole et viticole.
On estime que dans cette période le lexique de la langue se limite à quelque 25 000 mots, mais elle commence à s’enrichir par des emprunts, d’abord aux langues iraniennes et permiennes, puis aux langues turques.
Devenant éleveurs nomades, les Hongrois commencent à migrer vers le sud-ouest. Vers la fin du 1er millénaire, ils se trouvent à l’ouest de l’Oural, dans la région de la Volga et de la Kama, sur le territoire de l’actuelle Bachkirie.
Vers l’an 400 après J.-C., les Hongrois s’établissent au nord-ouest de la mer Noire, où ils sont fortement influencés par les Turcs, tant sur le plan génétique que linguistique. Au viie siècle, ils tombent sous la coupe du royaume des Köktürks. C’est probablement à cette époque qu’ils prennent contact avec l’écriture, sous la forme de l’alphabet de l'Orkhon, connu aussi sous le nom de « runes turques ». À partir de celles-ci, ils créent leur propre écriture, les runes hongroises, utilisées sous forme d’incrustations dans le bois ou dans la pierre jusqu’aux environs de l’an 1850.
À cette époque, chaque tribu hongroise a son propre dialecte. Le lexique continue à se développer par des emprunts turcs, notamment la terminologie vestimentaire, agricole et viticole.
Je récuse ces chiffres de 150000 à 400000 et de 200000 non étayés et évidemment invérifiables.
Je récuse aussi l'origine purement slaves des populations établies dans la plaine de Pannonie
puisque elles étaient alors d'extraction thraco-dace et illyrienne "originelles" avec apports celtes, germaniques, iraniens et turcs,
et évidemment slaves.
Par ailleurs les Magyars ougriens avaient eux-mêmes amalgamé d'autres peuples.
Le butin de leurs expéditions est énorme et les populations emmenées et établies en Hongrie, nombreuses : le magyar est la langue de communication. Dès ses origines le royaume de Hongrie a presque toujours été essentiellement multiethnique, accueillant régulièrement des détachements d'autres peuples, les uns originaires d'Asie centrale et turcophones (Onoğurs, Proto-Bulgares, Khazars, Pétchenègues, Coumans), les autres iranophones tels les Iasses, d'autres des Balkans et du Bas-Danube (Valaques), d'autres encore d'origines slave et germanique (tels les Saxons), ces populations allant jusqu'à représenter plus de 70 % de la population hongroise à la fin du XVIIIe siècle. Au XIIe siècle, le chroniqueur saxon Helmold de Bosau dira à propos du royaume de Hongrie : « quelques-uns ajoutent encore la Hongrie au pays des Slaves, parce que les Hongrois n'en diffèrent, ni par les habitudes, ni par la langue, car l'étendue de la langue slave les surpasse… ».
http://fr.wikipedia.org/wiki/Magna_Hungaria
http://fr.wikipedia.org/wiki/Madiars
Voilà tu t'es peaufiné c'est bien.
Je récuse aussi l'origine purement slaves des populations établies dans la plaine de Pannonie
puisque elles étaient alors d'extraction thraco-dace et illyrienne "originelles" avec apports celtes, germaniques, iraniens et turcs,
et évidemment slaves.
Par ailleurs les Magyars ougriens avaient eux-mêmes amalgamé d'autres peuples.
Le butin de leurs expéditions est énorme et les populations emmenées et établies en Hongrie, nombreuses : le magyar est la langue de communication. Dès ses origines le royaume de Hongrie a presque toujours été essentiellement multiethnique, accueillant régulièrement des détachements d'autres peuples, les uns originaires d'Asie centrale et turcophones (Onoğurs, Proto-Bulgares, Khazars, Pétchenègues, Coumans), les autres iranophones tels les Iasses, d'autres des Balkans et du Bas-Danube (Valaques), d'autres encore d'origines slave et germanique (tels les Saxons), ces populations allant jusqu'à représenter plus de 70 % de la population hongroise à la fin du XVIIIe siècle. Au XIIe siècle, le chroniqueur saxon Helmold de Bosau dira à propos du royaume de Hongrie : « quelques-uns ajoutent encore la Hongrie au pays des Slaves, parce que les Hongrois n'en diffèrent, ni par les habitudes, ni par la langue, car l'étendue de la langue slave les surpasse… ».
http://fr.wikipedia.org/wiki/Magna_Hungaria
http://fr.wikipedia.org/wiki/Madiars
Voilà tu t'es peaufiné c'est bien.
Invité- Invité
Ouais ouais. Excuses nousDarth Lord Tiger kalthu a écrit: S'il vous plait, si les hors sujets pouvaient cesser, ce fil est considérer au même titre que les fils de présentations ou les fiches zeetic. Si le fil pouvait revenir sur le sujet initial et quitter ce débat ce serait fort aimable de votre part à tous. Merci
Signal de signum (« signe ») avec le suffixe -alis → voir signilis
(de signum (« signe [du zodiaque] ») avec le suffixe -ilis.
Signum est arrivé au sens de « statue » par l’idée de représentation → voir simulacrum. Le mot se prononçait /sinɡ.num/, d’où le français seing. On trouve, en effet, SINGNVM dans des inscriptions.
L’origine de signum est incertaine : le mot a l’air d'être formé comme lignum (« fagot de bois », de lego, « ramasser, cueillir »), ou tignum (« poutre, solive », de tego, « couvrir ») mais le verbe dont il provient est perdu.
Pokorny le rattache à l’indo-européen commun *sek (« couper ») qui donne aussi secare (« couper »), complétant l’hypothèse précédente, comparez avec socha (« statue ») en tchèque, apparenté à sekat. Il y a un mot intermédiaire entre secare et signum qui est sigmentum, variante de segmentum, utilisé au sens de signum : « image, statue ».
Je te signale (je te ferai dire) pour mettre en relief ton image et ton statut de statue forumesque,
c'est la honte quand même, je sais de quoi je parle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Signal_(dentifrice)
(de signum (« signe [du zodiaque] ») avec le suffixe -ilis.
Signum est arrivé au sens de « statue » par l’idée de représentation → voir simulacrum. Le mot se prononçait /sinɡ.num/, d’où le français seing. On trouve, en effet, SINGNVM dans des inscriptions.
L’origine de signum est incertaine : le mot a l’air d'être formé comme lignum (« fagot de bois », de lego, « ramasser, cueillir »), ou tignum (« poutre, solive », de tego, « couvrir ») mais le verbe dont il provient est perdu.
Pokorny le rattache à l’indo-européen commun *sek (« couper ») qui donne aussi secare (« couper »), complétant l’hypothèse précédente, comparez avec socha (« statue ») en tchèque, apparenté à sekat. Il y a un mot intermédiaire entre secare et signum qui est sigmentum, variante de segmentum, utilisé au sens de signum : « image, statue ».
Je te signale (je te ferai dire) pour mettre en relief ton image et ton statut de statue forumesque,
c'est la honte quand même, je sais de quoi je parle.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Signal_(dentifrice)
Invité- Invité
Le brossage dentaire doit avoir lieu idéalement deux à trois fois par jour après les repas.
En cas de brossage unique dans la journée, le moment optimal pour le faire est le soir. Ainsi la plaque bactérienne est éliminée avant le sommeil, durant lequel l'absence de mouvements favorise son accumulation.
Le brossage doit approximativement durer 2-3 minutes. Un brossage de 30 s est certainement inefficace (certainement ouais. T'as rien dans le deltoid et pis c'est tout). Mais, le temps passé dans la salle de bain n'est pas nécessairement un indice de propreté exemplaire des dents :
TEST de propreté des dents après le brossage : la langue pouvant percevoir l'épaisseur d'un cheveu (0,04 à 0,1 mm) et la dent "propre" étant aussi lisse qu'un miroir, on peut glisser très doucement la pointe de la langue sur toutes les dents pour vérifier qu'elles sont devenues parfaitement lisses, "comme un miroir".
Le brossage du soir est le plus important : il précède huit heures de sommeil, sans aucune ingestion de sucres. Sur une année, les dents peuvent ainsi être propres pendant quatre mois. Le débit salivaire étant réduit pendant le sommeil (moins de dilution par une quantité réduite de salive), c'est aussi la nuit que l'on fabrique ses caries et le tartre.
Mouahahaha ! Pardon.L'efficacité du brossage est principalement due à l'action mécanique de la brosse à dent. Le dentifrice joue un rôle beaucoup plus accessoire.
Les bains de bouche antiseptiques seront conseillés lorsque le brossage doit être suspendu (ex: traumatisme, chirurgie, …).
Le bicarbonate de sodium (aussi appelé bicarbonate de soude) peut aider à améliorer l'hygiène buccale et à réduire considérablement l'halitose : en ajoutant périodiquement un peu de bicarbonate en poudre sur la brosse à dents en plus du dentifrice (2 fois par semaine), et en complétant par des gargarismes avec de l'eau additionnée de bicarbonate (5 g soit environ 1 cuillère à café pour un verre d'eau).
- Rien à voir mais pour le fun (et pour le message ^^):
Traockl- Messages : 1870
Stauk a écrit:17 ans, et déjà sage.Crazy John Pawat a écrit: je n'ai quasiment rien lu faut dire
Et bien c'est à la fois une critique acerbe du contenu que tu n'as pas lu "être sage => de ne pas perdre son temps à le lire", et en même temps un compliment indirect pour la véracité et la pertinence des tes propos. Il y a aussi une admiration cachée pour le mec qui admet ne pas avoir lu, alors qu'il a quand même lu un peu, ce qui est tout de même notable.
Voilà, si tu as des questions n'hésite pas à les poser sur ce fil ici, il ne sert à rien, et les modérateurs (sauf croisade absurde et temporaire) nous laissent à peu près en paix dans cette réserve d'autochtones. (Par contre si tu n'es pas majeur, faut faire attention, il y a parfois des contenus un peu limites ou/et provocateurs sur ces fils pourtant publiques).
Juglans regia - Noyer, cult.
Tadjoudjte - Tsouik.
Djouza, djouz
Souak (l'écorce de la racine)
Dénomination des variétés cultivées : Djouz Aharri - Djouz Amchachoua - Djouz Ressas - Djouz Nemli - Djouz Benmezmaza, très grosse noix de l'Aurès.
Le Noyer était autrefois très cultivé dans le Maghreb par les Berbères, d'après les historiens il en existait des forêts dans la région montagneuse. On trouve encore dans l'Aurès de très belles variétés. Les ouvrages religieux de l'Islam font d'importantes recommandations sur l'entretien de la bouche, aussi les Arabes font une grande consommation de dentifrices, cure-dents et brosses tirés des végétaux indigènes.
Le noyer fournit le Souak qui est l'écorce de la racine et même de la tige. L'écorce découpée en lanières est employée pour affermir les gencives, son usage détermine une coloration des lèvres. Pour obtenir le Souak les indigènes n'hésitent pas à écorcher les jeunes noyers. Cette pratique désastreuse est tellement générale que les plantations sont devenues· très rares. Le Gouvernement a interdit l'exportation du Souak ce qui a limité le mal en diminuant les bénéfices des trafiquants de cette drogue universellement employée dans les pays musulmans et payée jusqu'à 25 francs le kilog.
Les Kabyles ont au sujet du noyer un préjugé néfaste : « Un homme qui plante un noyer meurt avant de voir les fruits ».
Louis Trabut, 1935. Répertoire des noms indigènes des plantes
dans le nord de l'Afrique
Tadjoudjte - Tsouik.
Djouza, djouz
Souak (l'écorce de la racine)
Dénomination des variétés cultivées : Djouz Aharri - Djouz Amchachoua - Djouz Ressas - Djouz Nemli - Djouz Benmezmaza, très grosse noix de l'Aurès.
Le Noyer était autrefois très cultivé dans le Maghreb par les Berbères, d'après les historiens il en existait des forêts dans la région montagneuse. On trouve encore dans l'Aurès de très belles variétés. Les ouvrages religieux de l'Islam font d'importantes recommandations sur l'entretien de la bouche, aussi les Arabes font une grande consommation de dentifrices, cure-dents et brosses tirés des végétaux indigènes.
Le noyer fournit le Souak qui est l'écorce de la racine et même de la tige. L'écorce découpée en lanières est employée pour affermir les gencives, son usage détermine une coloration des lèvres. Pour obtenir le Souak les indigènes n'hésitent pas à écorcher les jeunes noyers. Cette pratique désastreuse est tellement générale que les plantations sont devenues· très rares. Le Gouvernement a interdit l'exportation du Souak ce qui a limité le mal en diminuant les bénéfices des trafiquants de cette drogue universellement employée dans les pays musulmans et payée jusqu'à 25 francs le kilog.
Les Kabyles ont au sujet du noyer un préjugé néfaste : « Un homme qui plante un noyer meurt avant de voir les fruits ».
Louis Trabut, 1935. Répertoire des noms indigènes des plantes
dans le nord de l'Afrique
Invité- Invité
Souak
Le souak est une plante séchée, utilisée pour nettoyer les dents et embellir le sourire. Il y a deux types de souak : l'écorce de noyer séché, surtout utilisée en Afrique du Nord, et la racine de noyer, utilisée en Inde et au Moyen-Orient. Les deux types de souak sont des dentifrices naturels efficaces et sont vraiment bénéfiques.
Le souak, un rouge à lèvres naturel
L'écorce de noyer séché donne aux gencives et aux lèvres une coloration qui varie, selon la carnation, du rouge brun au marron chocolat lorsqu'on le frotte sur les gencives et l'intérieur des lèvres. Ce souak est encore très utilisé au Maghreb, à la fois comme complément du brossage et à des fins esthétiques. Comme il brunit les gencives et les lèvres, les dents paraissent plus blanches par contraste. De plus, le souak peut être utilisé comme rouge à lèvres naturel. Autrefois, les femmes se coloraient la bouche au souak à l'occasion des fêtes. Au Maroc, on dit que les épouses utilisaient jadis le souak comme un langage codé pour attirer l'attention de leur mari et lui faire comprendre qu'elles manquaient d'affection.
Les berbères utilisent également l'écorce de noix fraîche (lorsqu'elle est encore verte) comme souak. En frottant cette écorce contre les dents et les gencives, l'effet est le même que celui obtenu avec de l'écorce de noyer : la bouche prend une coloration qui rappelle celle du brou de noix.
Le souak, un dentifrice naturel
La racine de noyer est elle aussi utilisée sous la forme d'un bâtonnet que l'on mâchouille et que l'on frotte sur les dents pour les nettoyer. La racine de noyer ne colore pas les gencives. Ce souak est surtout utilisé en Inde et au Moyen-Orient, où il est appelé Miswak. La racine de noyer est légèrement abrasive et permet de nettoyer les dents assez efficacement.
Tous les types de souak auraient des vertus purifiantes, antiseptiques et antifongiques. D'ailleurs, le brou de noix (écorce des rameaux) est utilisé dans le monde entier comme antiseptique et antiparasitaire.
Afin de s'adapter au mode de vie moderne, il a été conçu des pâtes de dentifrice et des bains de bouche à base de souak, qui auraient les mêmes propriétés biologiques que le souak naturel.
ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ a écrit:
Flemme de citer.
C'est quoi ce caractère qui met des traces partout sur mon écran ??
la bouche prend une coloration qui rappelle celle du brou de noix.
J'ai encore du brou de noix chez moi, j'vais pouvoir m'en servir comme rouge à lèvres, comme shampoing, après shampoing, en plus de teinter les poutres du grenier ... Mais, c'est fou, c'qu'on peut faire avec ...
Côté soin, le brou de noix donne de l’élasticité et de la brillance aux cheveux.N’hésitez pas à utiliser ou décliner cette plante dans vos masques colorants,vos shampooings et après-shampooings, vos lotions de rinçage…
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Stauk a écrit:ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ a écrit:
Flemme de citer.
C'est quoi ce caractère qui met des traces partout sur mon écran ??
ส้้้้้้้้้้้้้้้้้้้้ Encore un gamin qui s'amuse ... 17 ans!!
skeep-surname a écrit:edit modération : ces propos ont depuis été modérés et skeep-surname banni. Il est inutile de recopier ici ce qui a été nettoyé par l'équipe de modération.
Invité- Invité
Oé ben c'est suikidykiyey.
Sapristi (j’essaie d'éviter d'écrire merde) même écrire ceci est totalement vain, je vais méditer là dessus.
Sapristi (j’essaie d'éviter d'écrire merde) même écrire ceci est totalement vain, je vais méditer là dessus.
Localisation : Toulouse *** Se guérir de nos malaises de l’âme implique souvent une bonne dose d’humilité, d’accueil de la nature humaine et de sympathie envers autrui et surtout envers nous-mêmes. Daniel Desbiens
Numero 6 a écrit:"Ce n'est pas que je ne suis pas d'accord avec toi, ce n'est pas que je ne comprends pas ce que tu dis, simplement ce que tu dis est complètement con. Sans rancune."
Encore un peu long.
Invité- Invité
Il me semble avoir vu ça quelque part?
poupée BB- Messages : 1088
- Parce que j'adore la fin (bon le reste aussi mais la fin ... xD:
Traockl- Messages : 1870
"Si tu veux devenir surdoué, coûte que coûte, soit doué, de l'écoute." Nicole Ferrori.
A ben alors. Ah ben alors.
Stauk a écrit:"Si tu veux devenir surdoué, coûte que coûte, soit doué, de l'écoute." Nicole Ferrori.
Ben merde alors, ben merde alors, je suis dur de la feuille, et j'ai pas le pied marin.
Si c'est pas Bossa ?- Messages : 55
mallollo a écrit:Salut Soljen, bienvenue!
Si ce qui t'intéresse, au-delà de l'étiquette "EST" ou "N'EST PAS" zèbre, c'est ton fonctionnement cognitif, le MBTI pourrait t'intéresser.
Sinon y a le DSM qui pourrait t'intéresser aussi. J'aimerais proposer pour la version 2018, qu'on y inclue directement la surdouance, en tant que catégorie de personne. Pour la reconnaissance du handicap ou la vente d'un nouveau traitement médicamenteux spécialisé révolutionnaire.
Stauk a écrit:
Sinon y a le BDSM qui pourrait t'intéresser aussi. Enfin moi ça m'intéresse.J'aimerais proposer pour le forum, en tant que catégorie de personnes averties, des parties fines.
Tu me dégoûtes.
Faites ça silencieusement et à l'abri des regards.
Invité- Invité
Nan mais y a des traitements efficaces je te lis. Dis donc avant de juger.UⵛⵛEN a écrit:Tu me dégoûtes.Faites ça silencieusement et à l'abri des regards.Stauk a écrit:
Sinon y a le BDSM qui pourrait t'intéresser aussi. Enfin moi ça m'intéresse.J'aimerais proposer pour le forum, en tant que catégorie de personnes averties, des parties fines.
UⵛⵛEN a écrit:Stauk a écrit:
Tu me dégoûtes.
Faites ça silencieusement et à l'abri des regards.
UCCEN PRÉSIDENT !!!
Invité- Invité
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20