Le détail "son abondance" est fonctionnel

2 participants

Le détail "son abondance" est fonctionnel Empty Le détail "son abondance" est fonctionnel

Message par oyans Dim 5 Avr 2015 - 15:00

voilà tant pis...

Dernière édition par oyans le Dim 5 Avr 2015 - 16:44, édité 1 fois (Raison : incompréhensible)
oyans
oyans

Revenir en haut Aller en bas

Le détail "son abondance" est fonctionnel Empty Re: Le détail "son abondance" est fonctionnel

Message par Talep Dim 5 Avr 2015 - 15:26

C'est tiré du site qui sort des articles scientifiques bidons concus aléatoirement par ordinateur? ? Parce que j'ai littéralement rien pigé, à part la dernière phrase ^^
Talep
Talep

Le détail "son abondance" est fonctionnel Empty Re: Le détail "son abondance" est fonctionnel

Message par oyans Dim 5 Avr 2015 - 15:34

Talep a écrit:C'est tiré du site qui sort des articles scientifiques bidons concus aléatoirement par ordinateur? ? Parce que j'ai littéralement rien pigé, à part la dernière phrase ^^
non talep, je viens de l'écrire, il y a quelques erreurs mais de toutes façons ça fonctionne pas, à un moment je pensais trouver un truc intéressant, mais cela à échoué, il fallait un raccord et il s'est pas fait.
oyans
oyans

Message par oyans Dim 5 Avr 2015 - 16:00

je veux dire que plus on se tourne vers tous les objets de notre univers dans le moindre détail, plus il se profile les multiples vérités qui nous entourent.Que l'univers est composé d'une centaine d'éléments, que chaque éléments se retrouvent partout, c'est être unique en fait.
Ce qui à le désir d'être, veut être, comprend son désir mais ne peut être. qu'est-ce que le réel désir de l'humanité?
devenir c'est identifier l'être pour soi non pas pour la quantité, la quantité est, elle ne dépend pas que de soi, mais de ce qui est indéterminé (j'entends par indéterminé, la force qui nous pousse à agir ou non)
voilà j'ai juste résumé une partie pour que cela soit un peu plus clarifié
oyans
oyans

Message par Invité Dim 5 Avr 2015 - 16:07

Je n'ai pas bien compris non plus, quelques trucs par ci par là ce sont "extirpés" mais dans l'ensemble je suis encore dans le vague. Enfin bon, obligé de me taper le son de la télé aussi (Vive les dimanches Sad ), du coup un peu de mal à me concentrer.

Je reviendrais voir, je n'aime pas rester sur ma faim. Neutral

Invité
Invité

Message par oyans Dim 5 Avr 2015 - 16:20

Narkyss a écrit:Je n'ai pas bien compris non plus, quelques trucs par ci par là ce sont "extirpés" mais dans l'ensemble je suis encore dans le vague. Enfin bon, obligé de me taper le son de la télé aussi (Vive les dimanches Sad ), du coup un peu de mal à me concentrer.

Je reviendrais voir, je n'aime pas rester sur ma faim. Neutral
Dur, dur je suis obligé de me relire, mais de toutes façons c'est nul parce que cela ne débouche sur rien...
je pense l'effacer tellement c'est nul
oyans
oyans

Message par Invité Lun 6 Avr 2015 - 4:51

Haha ! j'avais sauvegardé. Razz

Invité
Invité

Message par Talep Lun 6 Avr 2015 - 17:11

C'est pas forcément nul, mais quand tu emploies autant de mots compliqués, avec des utilisations qui ne sont pas leur utilisation première, sans préciser de quoi tu parles et définir un peu les objets intellectuels que tu évoques ca perd vite le lecteur.

Après c'est ptete moi qui suis couillon hein, faut pas s'auto-censurer comme ca !
Talep
Talep