My name has "nerd" in it

2 participants

My name has "nerd" in it Empty My name has "nerd" in it

Message par Bernard Bernoulli Lun 6 Avr 2015 - 17:21

Ber-Nerd.
You know what’s a cool name? Angelo. That has angel and jell-o in it.
People could call me Angie. Yo, Angie, how’s it goin’?

Bonjour tout le monde,

Je fais les choses à l'envers et rejoins le forum après avoir participé à ma première soirée au Marlusse et Lapin hier soir (merci encore pour votre accueil !).

Pour me représenter rapidement, avec quelques bullet points de présentation Powerpoint (déformation professionnelle ?) :

• 29 ans, d'origine bretonne par le patronyme et le cidre, domicilié à Paris depuis quelques années
  • Consultant en systèmes d'information, avec une légère allergie au monde de l'entreprise
  • Passé par le moule "Prépa éco + école de commerce" mais bien plus intéressé par les sciences et les arts que le CAC40
  • "Dépisté" zèbre à l'automne dernier, j'ai passé le test WAIS, lu "Trop intelligent pour être heureux ?" de Jeanne Siaud-Facchin... Et je me demande toujours si j'en suis vraiment un ?!
  • Last but not least, pour ceux qui se demanderaient pourquoi "Bernard Bernoulli", je suis un geek Smile

J'espère vous revoir très bientôt.
A la prochaine !

Bernard
Bernard Bernoulli
Bernard Bernoulli

Revenir en haut Aller en bas

My name has "nerd" in it Empty Re: My name has "nerd" in it

Message par Lili Lun 6 Avr 2015 - 17:38

Ah ! cultissime DOTT. Smile

Rien que pour ça je fais une joyeuse entorse à la règle stupide selon laquelle je participe le moins possible au forum y compris pour souhaiter la bienvenue.

Enfin une demi-entorse vu que non je ne te souhaite pas la bienvenue non non (ça n'a pas beaucoup d'importance pour moi tout ça) (oui mon attitude est très conventionnelle pour ici en fait) moi je fais juste "coucou".

Cette demi-entorse est également motivée par le fait que j'ai fait partie du comité d'accueil d'hier au M&L. Surprised

Donc :

Coucou !
Lili
Lili

Message par Bernard Bernoulli Lun 6 Avr 2015 - 17:48

Merci pour ton message Lili !
Je me garderai bien de mentionner Kaepora Gaebora pour ne pas faire exploser l'indice de geekitude de mon post alors ^^
Bernard Bernoulli
Bernard Bernoulli

Message par Invité Lun 6 Avr 2015 - 18:35

Bienvenue ! C'est pas grave si t'as fait une école de commerce, on accepte les réfugiés Smile

Invité
Invité