Ma présentation
4 participants
Page 1 sur 1
Ma présentation
Salut ! Je me permet de me présenter sans être trop ingénieux ou extensif .
Je suis américain (du nord au sud du continent ).
Une des raisons pour laquelle je suis venu ici c'est parce que je cherche l'interaction avec des personnes pareil à moi, mais en version française.
Je ne connaissais pas le terme « zèbre » jusqu'à il y a quatre ans grâce à Jean Siaud Facchin qui l'a popularisé. Bon, c'est parce que j'ai lu son livre sur les "enfants surdoués". J'étais "sourd" où [il] est rare apprendre le français, mais jusqu'à ce jour que je m'apperçu que j'étais inmersé dans la langue française je suis arrivé à "écouter" ce terme.
Ça fait longtemps que j'apprends le français, et j'attends que mon texte puisse être corrigé.
J'aurais pu écrire en plus, mais je suis un homme de courts paroles.
Je suis américain (du nord au sud du continent ).
Une des raisons pour laquelle je suis venu ici c'est parce que je cherche l'interaction avec des personnes pareil à moi, mais en version française.
Je ne connaissais pas le terme « zèbre » jusqu'à il y a quatre ans grâce à Jean Siaud Facchin qui l'a popularisé. Bon, c'est parce que j'ai lu son livre sur les "enfants surdoués". J'étais "sourd" où [il] est rare apprendre le français, mais jusqu'à ce jour que je m'apperçu que j'étais inmersé dans la langue française je suis arrivé à "écouter" ce terme.
Ça fait longtemps que j'apprends le français, et j'attends que mon texte puisse être corrigé.
J'aurais pu écrire en plus, mais je suis un homme de courts paroles.
Odiseo- Messages : 4
Re: Ma présentation
Salut ami Z américain et bienvenu ici.
Tu te débrouilles très bien en français.
Du nord au sud? Tu fais quoi si ce n'est pas indiscret.
Moi je suis sur une île bien connu des Américains grâce à Pascal Paoli et aussi un peu Napoléon qui vous a vendu la Louisianne
Le silence est d'or tu as raison mais parler entre Z fait du bien également.
Au plaisir de te lire.
Tu te débrouilles très bien en français.
Du nord au sud? Tu fais quoi si ce n'est pas indiscret.
Moi je suis sur une île bien connu des Américains grâce à Pascal Paoli et aussi un peu Napoléon qui vous a vendu la Louisianne
Le silence est d'or tu as raison mais parler entre Z fait du bien également.
Au plaisir de te lire.
poèterouge- Messages : 467
Bienvenue à l'Américain qui écrit le Français sûrement mieux que moi!
poupée BB- Messages : 1088
Merci à tous les trois ! ^^
Spécifiquement : Du nord de l'Amérique du sud . Et je fais plusieurs de choses, fondamentalement de la musique.poèterouge a écrit:Du nord au sud? Tu fais quoi si ce n'est pas indiscret ?
Bonjour, Lencoll ! Oui ! Je suis sur ce forum-là. Nous avons déjà parlé. J'ai vu le lien que tu as publié sur le forum espagnol et voilà, regardez-moi ici.Lencoll a écrit:Yo !
Tu es aussi sur le forum espagnol non ?
Bienvenido my friend,
Colombien alors ? Ou peut-être Venezuela ?
C'est génial de nous avoir rejoins, les mélanges culturelles rendent les échanges riches.
Hasta pronto
Colombien alors ? Ou peut-être Venezuela ?
C'est génial de nous avoir rejoins, les mélanges culturelles rendent les échanges riches.
Hasta pronto
Invité- Invité
Gracias, Parisette !
Colombien, tout-à-fait.
La diversité, en tout cas, c'est génial (quel que soit l'objet) dans une certaine mesure. La monotonie nous limite, donc ces limites nous ennuient.
Colombien, tout-à-fait.
La diversité, en tout cas, c'est génial (quel que soit l'objet) dans une certaine mesure. La monotonie nous limite, donc ces limites nous ennuient.
Bienvenue. Ahlala, si seulement je pouvais parler et écrire ta langue aussi bien que tu le fais avec le français...
Invité- Invité
Page 1 sur 1