Qui vient chanter samedi 18 avril -n°3
+5
esga
Arizona782
jibus
Prince Zeta
Marty
9 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Qui vient chanter samedi 18 avril -n°3
A one again ♪♫♪♫
Après: https://www.zebrascrossing.net/t20698-qui-vient-chanter-samedi-14-mars-17-h
Et: https://www.zebrascrossing.net/t20965-qui-vient-chanter-samedi-4-avril-n2#912760
Je vous propose la session n°3
Samedi 18 Avril de 17h30 à 19h30
Au centre du Marais
Chantez comme vous êtes !
Faites-vous plaisir en apportant une tite chanson,
une bande son, un instrument...ou rien
Après: https://www.zebrascrossing.net/t20698-qui-vient-chanter-samedi-14-mars-17-h
Et: https://www.zebrascrossing.net/t20965-qui-vient-chanter-samedi-4-avril-n2#912760
Je vous propose la session n°3
Samedi 18 Avril de 17h30 à 19h30
Au centre du Marais
Chantez comme vous êtes !
Faites-vous plaisir en apportant une tite chanson,
une bande son, un instrument...ou rien
Marty- Messages : 1682
Re: Qui vient chanter samedi 18 avril -n°3
Y a des chances que je sois là
Prince Zeta- Messages : 246
C super Prince toujours sur les starting block !
la chance! pas le moindre partage musical, du coté de Caen. du coup, je souffre de ma mélomanie...
Si je le pouvais, je pratiquerai tous les instruments du monde! Mais je suis un saxophoniste, guitariste (acoustique et électrique), et chanteur (un peu flute, harmonica, djembé). Un jour j'espère faire du piano, batterie, bassiste et violoniste, j'espère, avant de mourir, en tout cas.
Mais, patience: j'ai contaminé ma petite nièce qui progresse bien au piano (je lui ai auparavant offert des guitares, jouets au début, puis une vraie). Plus jeune, j'avais contaminé mon frère et ma soeur qui pratiquaient le chant. Au point de faire de la scène, des émissions tv et des disques. Mais ils ont perdu l'envie de chanter, leur légèreté. C'est incroyable de voir ses proches s'ériger des murs: chaque jour sur Terre est une bénédiction. ne pas en profiter, c'est se priver de bonheur. Les enfants n'ont pas ces barrières, et c'est une grande joie de les voir participer, s'émerveiller et, au final, s'épanouir grâce à la musique.
Moi, il m'était impossible de jouer publiquement dans mon enfance, pour ce que je prenais faussement pour de la timidité, et que plus tard j'ai du me résoudre à ce que ce soit une forme d'empathie automatique de masse (autre sujet).
Plus mature, aujourd'hui, je pense être proche de pouvoir franchir ce pas (jouer devant un public), et partager l'instant présent en fabricant un petit moment de légèreté et de bonheur partagé, avec les personnes les plus ouvertes d'esprit, en fait.
Les tabous que l'on s'érige, nous paralysent. Dans une fête, il y a ceux qui dansent, chantent et s'amusent, et il y a ceux qui restent assis, parfois en se moquant cyniquement de ceux qui s'amusent pour tenter de couvrir le malaise qu'ils s'imposent, en ne participant pas, se considérant indigne de tomber si bas. ils s'imposent un carcan social, là où il ne devrait pas en avoir: dans une fête.
Ce n'est pas universel car il existe des gens qui souffrent du bruit et de la musique, mais, globalement, vivre sans musique, pour moi, correspond à vivre en noir et blanc une vie déjà bien trop courte.
Après tout: akouna, matata !!
Si je le pouvais, je pratiquerai tous les instruments du monde! Mais je suis un saxophoniste, guitariste (acoustique et électrique), et chanteur (un peu flute, harmonica, djembé). Un jour j'espère faire du piano, batterie, bassiste et violoniste, j'espère, avant de mourir, en tout cas.
Mais, patience: j'ai contaminé ma petite nièce qui progresse bien au piano (je lui ai auparavant offert des guitares, jouets au début, puis une vraie). Plus jeune, j'avais contaminé mon frère et ma soeur qui pratiquaient le chant. Au point de faire de la scène, des émissions tv et des disques. Mais ils ont perdu l'envie de chanter, leur légèreté. C'est incroyable de voir ses proches s'ériger des murs: chaque jour sur Terre est une bénédiction. ne pas en profiter, c'est se priver de bonheur. Les enfants n'ont pas ces barrières, et c'est une grande joie de les voir participer, s'émerveiller et, au final, s'épanouir grâce à la musique.
Moi, il m'était impossible de jouer publiquement dans mon enfance, pour ce que je prenais faussement pour de la timidité, et que plus tard j'ai du me résoudre à ce que ce soit une forme d'empathie automatique de masse (autre sujet).
Plus mature, aujourd'hui, je pense être proche de pouvoir franchir ce pas (jouer devant un public), et partager l'instant présent en fabricant un petit moment de légèreté et de bonheur partagé, avec les personnes les plus ouvertes d'esprit, en fait.
Les tabous que l'on s'érige, nous paralysent. Dans une fête, il y a ceux qui dansent, chantent et s'amusent, et il y a ceux qui restent assis, parfois en se moquant cyniquement de ceux qui s'amusent pour tenter de couvrir le malaise qu'ils s'imposent, en ne participant pas, se considérant indigne de tomber si bas. ils s'imposent un carcan social, là où il ne devrait pas en avoir: dans une fête.
Ce n'est pas universel car il existe des gens qui souffrent du bruit et de la musique, mais, globalement, vivre sans musique, pour moi, correspond à vivre en noir et blanc une vie déjà bien trop courte.
Après tout: akouna, matata !!
jibus- Messages : 278
Je peux t'initier a la batterie gibus.
Je viens marty.
Je viens marty.
Arizona782- Messages : 2493
merci, flo rian, mais je ne pourrai pas etre de la partie: je suis sur Caen et peu mobile.
Waiiiiii Flo-rian !
@jibus: merci pour ton joyeux message !
J'espère que tu pourras trouver des caennais qui partagent la même passion que toi
@jibus: merci pour ton joyeux message !
J'espère que tu pourras trouver des caennais qui partagent la même passion que toi
because i'm happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Veux bien mais accompagne de mon amie non participant
Invité- Invité
Dak vivelavie ...on va faire une exception pour toi
Salut tout le monde,
J'adore chanter mais je préfère jouer au piano. J'en ai fait petite mais mes parents m'ont fait arrêter plus de 5 ans après et malgré les injonctions de ma prof. Bref mon Coeur fut brisé, mais pas à jamais puisque j'ai decide de m'y remettre. D'où ma question, est que vous sauriez comment faire pour utiliser un piano sans prendre des cours (je veux avancer à mon rythme).
Merci :-)
J'adore chanter mais je préfère jouer au piano. J'en ai fait petite mais mes parents m'ont fait arrêter plus de 5 ans après et malgré les injonctions de ma prof. Bref mon Coeur fut brisé, mais pas à jamais puisque j'ai decide de m'y remettre. D'où ma question, est que vous sauriez comment faire pour utiliser un piano sans prendre des cours (je veux avancer à mon rythme).
Merci :-)
esga- Messages : 6
@esga: je ne peux te répondre mais je te conseille de créer un nouveau sujet sur le forum, je suis sûre que tu trouveras réponse à ce que tu cherches
je veux bien mais même souci que la fois dernière : est ce que ça vous gène si une personne qui chante pas vient?
Invité- Invité
peut être ...
perilla- Messages : 52
@vivelavie OK
@perilla:Bienvenue à toi
@perilla:Bienvenue à toi
@esga : je pense avoir qq idées à propos de piano...
quelle est l'adresse pour venir ?
Centre du Marais
41 rue du Temple (Métro Hôtel de Ville ou Chatelet)
Le nom de la salle vous sera communiqué en mp
41 rue du Temple (Métro Hôtel de Ville ou Chatelet)
Le nom de la salle vous sera communiqué en mp
c'est une adresse splendide!!! j'aurai voulut pouvoir venir. un très bel endroit consacré aux arts de la danse et de la musique.
salut.
ça tombe bien, je me découvre une envie irrésistible de chanter en ce moment
je suis le sujet et vous dis.
ça tombe bien, je me découvre une envie irrésistible de chanter en ce moment
je suis le sujet et vous dis.
Wanda- Messages : 320
Super Wanda Welcome !
Piano
Marty a écrit:@esga: je ne peux te répondre mais je te conseille de créer un nouveau sujet sur le forum, je suis sûre que tu trouveras réponse à ce que tu cherches
Merci, j'ai en fait 'découvert' une section musique sur ce forum.
E
Piano
perilla a écrit:@esga : je pense avoir qq idées à propos de piano...
Bonjour Perilla,
Je suis preneuse :-)
E
Helloo !
Je fais un point sur les participants:
Prince Zeta
Flo-rian
Emma
vivelavie
perilla
Wanda
Cette fois-ci, ce sera en plus petit comité pour que l'on puisse accorder un maximum de temps à chacun et progresser de manière qualitative.
Je fais un point sur les participants:
Prince Zeta
Flo-rian
Emma
vivelavie
perilla
Wanda
Cette fois-ci, ce sera en plus petit comité pour que l'on puisse accorder un maximum de temps à chacun et progresser de manière qualitative.
Je propose de se retrouver à 17h15 sous le porche, sinon salle Rameau pour ceux qui connaissent.
A tout à l'heure
A tout à l'heure
hey j'ai pas dit que je venais !
j'aurais bien voulu venir, mais je dois faire un choix. ce sera sans moi pour aujourd'hui, mais j'essaierai de venir si vous le refaites.
bon aprem
j'aurais bien voulu venir, mais je dois faire un choix. ce sera sans moi pour aujourd'hui, mais j'essaierai de venir si vous le refaites.
bon aprem
Wanda- Messages : 320
Pas de soucis Wanda
Du coup il reste une place de dernière minute !
Du coup il reste une place de dernière minute !
Bon, ben je viens parce que sinon je ne vais rien faire de mon après-midi.
J'amènerai les boules quies.
Edit : pour vous, hein.
J'amènerai les boules quies.
Edit : pour vous, hein.
J'arrive sur Paris 2 jours trop tard. Dommage, je serais bien venue pousser la chansonnette avec vous.
Une prochaine fois, peut être.
Grosses bises à MC Marty.
Kalimsha- Messages : 1546