Des vinylomanes?
+3
Qohen Leth
MadMarc
dodow
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Des vinylomanes?
HAHA !! Je suis plus Pogues... :-)
Enorme édition du BINIC FOLK BLUES FESTIVAL (22) ce weekend. Avec un concert d'anthologie des HummingBirds dont j'ai parlé plus haut. Voici la vidéo de la dernière chanson, ça donne l'ambiance...
Enorme édition du BINIC FOLK BLUES FESTIVAL (22) ce weekend. Avec un concert d'anthologie des HummingBirds dont j'ai parlé plus haut. Voici la vidéo de la dernière chanson, ça donne l'ambiance...
AlphaZ- Messages : 84
Salut tout l'monde,
Après deux mois d'absence me revoilà!!!
Hey tu as encore changé de pseudo Warc le Grizzli !
Salut à toi AlphaZ, enchanté,
Ca dépote niveau zik par chez toi, j'aime bien ça!
Pour ton matos un petit conseil si tu veux monter en gamme sans te ruiner,
Vas dans les magasins d'occaz' , les dépôts vente, les vides greniers, il y a toujours des perles!
J'ai trouvé pour 70€ Ampli + cassettes + tuner Pioneer fin des années 70' !
Il a y toujours des perles qui trainent!
Ça devait être sympa Binic Folk Blues Festival! J'aurais du regarder plus tôt j'y aurais été, grrrrr!
Tu es vers quel coin si c'est pas indiscret AlphaZ?
Moi je suis du Sud Manche, limite Bretagne...
D'ailleurs je suis dans mon trip rando en ce moment, je viens de me faire la presqu'ile de Crozon, et là je repars pour la Rance, Dinan => St Malo => Cancale... (ok j'suis HS lol)
Dernières acquisitions:
- "The Art of Sampling" de Parov Stelar
- "Opus Incertum" de High Tone
- "The Groove Session Vol.1" de Chinese Man
Le tout acheté sur une période de deux mois, c'est que du neuf (...)
EDIT : Warc le Grizzli, je ne connaissais pas ton caxke, ni The Real McKenzies.
Pas mal je suis plus dans la mouvance, Dropkick Murphys , The Rumjacks plus envoutant à mon sens (ce n'est que mon point de vue^^ )
Bonne journée à vous et bonne écoute!
Après deux mois d'absence me revoilà!!!
Hey tu as encore changé de pseudo Warc le Grizzli !
Salut à toi AlphaZ, enchanté,
Ca dépote niveau zik par chez toi, j'aime bien ça!
Pour ton matos un petit conseil si tu veux monter en gamme sans te ruiner,
Vas dans les magasins d'occaz' , les dépôts vente, les vides greniers, il y a toujours des perles!
J'ai trouvé pour 70€ Ampli + cassettes + tuner Pioneer fin des années 70' !
Il a y toujours des perles qui trainent!
Ça devait être sympa Binic Folk Blues Festival! J'aurais du regarder plus tôt j'y aurais été, grrrrr!
Tu es vers quel coin si c'est pas indiscret AlphaZ?
Moi je suis du Sud Manche, limite Bretagne...
D'ailleurs je suis dans mon trip rando en ce moment, je viens de me faire la presqu'ile de Crozon, et là je repars pour la Rance, Dinan => St Malo => Cancale... (ok j'suis HS lol)
Dernières acquisitions:
- "The Art of Sampling" de Parov Stelar
- "Opus Incertum" de High Tone
- "The Groove Session Vol.1" de Chinese Man
Le tout acheté sur une période de deux mois, c'est que du neuf (...)
EDIT : Warc le Grizzli, je ne connaissais pas ton caxke, ni The Real McKenzies.
Pas mal je suis plus dans la mouvance, Dropkick Murphys , The Rumjacks plus envoutant à mon sens (ce n'est que mon point de vue^^ )
Bonne journée à vous et bonne écoute!
dodow- Messages : 286
The Rumjacks
https://www.youtube.com/watch?v=tDTQQWSmo8s
The Dropkick Murphys
https://www.youtube.com/watch?v=TVYTF2bg4ik
https://www.youtube.com/watch?v=tDTQQWSmo8s
The Dropkick Murphys
https://www.youtube.com/watch?v=TVYTF2bg4ik
Salut le dodow !
+1 pour tes disques récents ! La diversité, c'est bien :-)
Donc, tu as fait un tour par chez moi il y a peu (Finistère). C'est beau, hein !! ;-)
Je t'envie, parce que j'enrage de ne pas pouvoir aller à Nordik Impakt en octobre. Trop loin pour moi, et pas de vacances... Tu vas y faire un tour?
Binic, tu peux noter pour l'année prochaine ;-)
Récemment dans ma discothèque:
- TRISTESSE CONTEMPORAINE "Stay Golden"
- GARY CLARK JR "The story of sonny boy slim" (décevant en fait, à part la 12 qui est une tuerie)
- BEACH HOUSE "Depression cherry"
- MYLENE FARMER "Ainsi soit-je" oui, cet albumest génial, mais j'assume que moyennement^^
- RAGE AGAINST THE MACHINE Réedition 1er album
Et j'attends de renflouer les caisses pour m'acheter les dernier ALINE et RENAUD PAPILLON PARAVEL... ou ça m'aura passé d'ici là!
A suivre : BRUIT NOIR nouveau projet de Pascal BOUAZIZ de MENDELSON. Français, inclassable, glauque, profond, puissant, percutant... Album qui sort en novembre je crois, chez Ici d'Ailleurs.
https://soundcloud.com/icidailleurs/bruit-noir-04-bruit-noir-joy?in=icidailleurs%2Fsets%2Fbruit-noir-i-iii%2Fs-iutQX
OH YEAH !!
+1 pour tes disques récents ! La diversité, c'est bien :-)
Donc, tu as fait un tour par chez moi il y a peu (Finistère). C'est beau, hein !! ;-)
Je t'envie, parce que j'enrage de ne pas pouvoir aller à Nordik Impakt en octobre. Trop loin pour moi, et pas de vacances... Tu vas y faire un tour?
Binic, tu peux noter pour l'année prochaine ;-)
Récemment dans ma discothèque:
- TRISTESSE CONTEMPORAINE "Stay Golden"
- GARY CLARK JR "The story of sonny boy slim" (décevant en fait, à part la 12 qui est une tuerie)
- BEACH HOUSE "Depression cherry"
- MYLENE FARMER "Ainsi soit-je" oui, cet albumest génial, mais j'assume que moyennement^^
- RAGE AGAINST THE MACHINE Réedition 1er album
Et j'attends de renflouer les caisses pour m'acheter les dernier ALINE et RENAUD PAPILLON PARAVEL... ou ça m'aura passé d'ici là!
A suivre : BRUIT NOIR nouveau projet de Pascal BOUAZIZ de MENDELSON. Français, inclassable, glauque, profond, puissant, percutant... Album qui sort en novembre je crois, chez Ici d'Ailleurs.
https://soundcloud.com/icidailleurs/bruit-noir-04-bruit-noir-joy?in=icidailleurs%2Fsets%2Fbruit-noir-i-iii%2Fs-iutQX
OH YEAH !!
Salut AlphaZ,
Mylène Farmer ?
LOL
Bon j'ai été voir la prog du Nordik Impakt. J'ai commencé par le dimanche et je me suis arrêté.
Mais quelle prog de fou!
J'suis sur le Cul! (Oui môsieur avec un "C")
I a des chances que j'aille y faire un tour au Cargö...
Si jamais tu as le time, come on guy!
En tout cas merci pour la découverte...
'Pluche
PS: Selon une source sur :-D (il se reconnaitra :-p ) Skip & Die est devenue de la grosse daube commercialo-collégien....
Mylène Farmer ?
LOL
Bon j'ai été voir la prog du Nordik Impakt. J'ai commencé par le dimanche et je me suis arrêté.
Mais quelle prog de fou!
J'suis sur le Cul! (Oui môsieur avec un "C")
I a des chances que j'aille y faire un tour au Cargö...
Si jamais tu as le time, come on guy!
En tout cas merci pour la découverte...
'Pluche
PS: Selon une source sur :-D (il se reconnaitra :-p ) Skip & Die est devenue de la grosse daube commercialo-collégien....
"commercialo-collégien" ! haha !!! :-) C'est bien possible...
Oui, alors Mylène Farmer, tu vois, cet album reste énorme. On peut cracher dessus tant qu'on veut sur tout le reste après (moi la première), mais celui-ci, il a quand même bien marqué son époque (...la mienne, quoi. Hé oui, je l'oublie parfois, mais je suis une demi-vieille...).
Ceci dit, j'avoue que ça fait intrus dans la liste ;-)
Nordik, je ne peux pas venir ---> travail.... Tu nous feras un live report?
A Brest, on a Astropolis en janvier : Carl Craig en 2016. (Model 500 l'année dernière). héhé. :-)
Cet hiver, très belle prog dans nos salles brestoises (le Cargö c'est pas mal non plus d'ailleurs). Prochain concert : THE APARTMENTS et le weekend suivant : NICOLE WILLIS. De fil en aiguille jusqu'en décembre où là, on va avoir le concert de l'année niveau défouloir (déjà testé, et approuvé): WORKING CLASS ZERO + MASS HYSTERIA :-):-)
Oui, alors Mylène Farmer, tu vois, cet album reste énorme. On peut cracher dessus tant qu'on veut sur tout le reste après (moi la première), mais celui-ci, il a quand même bien marqué son époque (...la mienne, quoi. Hé oui, je l'oublie parfois, mais je suis une demi-vieille...).
Ceci dit, j'avoue que ça fait intrus dans la liste ;-)
Nordik, je ne peux pas venir ---> travail.... Tu nous feras un live report?
A Brest, on a Astropolis en janvier : Carl Craig en 2016. (Model 500 l'année dernière). héhé. :-)
Cet hiver, très belle prog dans nos salles brestoises (le Cargö c'est pas mal non plus d'ailleurs). Prochain concert : THE APARTMENTS et le weekend suivant : NICOLE WILLIS. De fil en aiguille jusqu'en décembre où là, on va avoir le concert de l'année niveau défouloir (déjà testé, et approuvé): WORKING CLASS ZERO + MASS HYSTERIA :-):-)
Tiens, concert de THE OUTCASTS à Brest, pour les fans de punk irlandais, le 31 octobre...
Bon, j'arrête de polluer le topic avec les concerts.
Je viens de me refaire le Viva Bertaga des Béru, un des vinyls que j'écoute le plus souvent je crois.
A bientôt pour vos découvertes !
Bon, j'arrête de polluer le topic avec les concerts.
Je viens de me refaire le Viva Bertaga des Béru, un des vinyls que j'écoute le plus souvent je crois.
A bientôt pour vos découvertes !
https://www.youtube.com/watch?v=gm-N1baAWrk
"Salut à tous les Kochises"
"Apaches Cheyennes Sioux Commanches et les Keupons / Tous unis contre les flics et les tuniques Bleues!!!"
Bien l'bonjour,
Tu as Viva Bertaga en galette? grrrrrrr
Oh grande Déesse de la Musique j’implore ta clémence :-)
Si je le trouve à pas cher celui là, je le prend direct!!!
Même si Béru n’existe plus en tant quel j'y été élevé, album par album...
"Ecoutez Jeunesse de France on est uni pour gagner, l'av'nir c'est pas la violence mais la Soli-dari-té!!!"
Warc,
As tu fais de récents achats toi?
J' ai bien écouté The Real McKenzies, ça dépote pas mal c't'affaire :-D
A plus tout l'monde!
Dodow
"Salut à tous les Kochises"
"Apaches Cheyennes Sioux Commanches et les Keupons / Tous unis contre les flics et les tuniques Bleues!!!"
Bien l'bonjour,
Tu as Viva Bertaga en galette? grrrrrrr
Oh grande Déesse de la Musique j’implore ta clémence :-)
Si je le trouve à pas cher celui là, je le prend direct!!!
Même si Béru n’existe plus en tant quel j'y été élevé, album par album...
"Ecoutez Jeunesse de France on est uni pour gagner, l'av'nir c'est pas la violence mais la Soli-dari-té!!!"
Warc,
As tu fais de récents achats toi?
J' ai bien écouté The Real McKenzies, ça dépote pas mal c't'affaire :-D
A plus tout l'monde!
Dodow
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2