Cherche de vrais creatifs pour concréiser projet agence de com...ou autre

+2
DN
matador
6 participants

Cherche de vrais creatifs pour concréiser projet agence de com...ou autre Empty Cherche de vrais creatifs pour concréiser projet agence de com...ou autre

Message par matador Mar 14 Avr 2015 - 21:50

Salut, je cherche de vrais créatifs (sans étiquette Smile) pour concrétiser projet développement agence com, pub, marketing...Je pense ne pas être trop nul mais je me sens un peu seul pour cet aspect des choses...))
Je cherche personnes tres curieuses, ouvertes, open-mind lol, toujours en éveil, passionné par la créativité et sa concrétisation...merci

Ne suis intéréssé que par la concrétisation de projets Very Happy
matador
matador

Revenir en haut Aller en bas

Cherche de vrais creatifs pour concréiser projet agence de com...ou autre Empty Re: Cherche de vrais creatifs pour concréiser projet agence de com...ou autre

Message par DN Sam 23 Mai 2015 - 15:52

MP revenu donc bonjour, j'ai quelques compétences en la matière et cette fois je m'arrête en warning pour savoir où tu en es dans ta et tes recherches ?
DN
DN

https://www.youtube.com/watch?v=YtyZdzGgkjI

Cherche de vrais creatifs pour concréiser projet agence de com...ou autre Empty slt...

Message par matador Dim 24 Mai 2015 - 12:07

DonnieN a écrit:MP revenu donc bonjour, j'ai quelques compétences en la matière et cette fois je m'arrête en warning pour savoir où tu en es dans ta et tes recherches ?
Bah rien de spécial lol, suis un peu étonné  mais mon erreur est de croire que les HP sont plus créatifs que les autres, je pense qu'en fait çà n'a rien à voir...
D''ailleurs, j'ai horreur des catégories : 'HP, Zèbres...' Juste se mettre dans des cases pour se rassurer...))
Dis, bizarre ton avatar ...)) explications, lol ?
matador
matador

Cherche de vrais creatifs pour concréiser projet agence de com...ou autre Empty Re: Cherche de vrais creatifs pour concréiser projet agence de com...ou autre

Message par DN Dim 24 Mai 2015 - 14:06

matador a écrit:
DonnieN a écrit:MP revenu donc bonjour, j'ai quelques compétences en la matière et cette fois je m'arrête en warning pour savoir où tu en es dans ta et tes recherches ?
Bah rien de spécial lol, suis un peu étonné  mais mon erreur est de croire que les HP sont plus créatifs que les autres, je pense qu'en fait çà n'a rien à voir...
D''ailleurs, j'ai horreur des catégories : 'HP, Zèbres...' Juste se mettre dans des cases pour se rassurer...))
Dis, bizarre ton avatar ...)) explications, lol ?

La communication n'est pas tant le problème de la création mais du client, j'en ai fait un peu mais mon côté lyrique me frustrait trop pour me limiter à un message/visuel audible par la majorité des consommateurs, j'imagine même pas les brainstorming à plusieurs zèbres ^^. 

Je ne me mets pas dans les catégories parce que je n'en suis jamais vraiment et je pense que c'est aussi une force donc concernant mon avatar il a été trouvé une minute chrono dans mes fichiers surchargés et il va bien avec l'esprit (de découverte) du moment (
"Are you satisfied with an average life ?") comme je travaille sur l'eXtime (ma matière première reste la femme) avec la vidéo comme cheval de troie. Nous n'avons pas d'autres explications bounce

N'hésite pas à me consulter au besoin mon MP m'est revenu mais peut-être le tien sera plus véloce
DN
DN

https://www.youtube.com/watch?v=YtyZdzGgkjI

Message par calande Dim 31 Mai 2015 - 11:18

Salut, ça m'intéresse. J'ai une formation en Communication et Marketing, et j'ai travaillé dans le domaine durant les années 2000. j'adore créer ! Peut-être pourrait-on collaborer ? Je suis de Nantes.
calande
calande

Message par Blossac Lun 29 Juin 2015 - 9:00

Je suis intéressé aussi! 15 idées à la seconde pour ma part. J'ai bossé chez SAATCHI SAATCHI pour l'expérience en pub.(Concepteur rédacteur)
Je me vante de savoir allier créativité et business.
Je suis à Rennes et je bosse mais j'ai toujours un moment quand il s'agit de création!
Contacte moi par MP si ça t'intéresse
Blossac
Blossac

Message par lailague Lun 6 Juil 2015 - 18:23

Hello, je suis également intéressée, j'ai principalement des domaines en design graphique (print, mobile, web) et audiovisuel (prise de vue photo/vidéo et post prod), mais aussi en rédaction.

lailague

Message par Martingalle Lun 31 Aoû 2015 - 13:43

J'ai créé http://youmind.it donc forcément passionné de créa et de nouvelles idées ! N'hésite pas à me contacter pour échanger sur ton projet !

Martingalle