Rencontre hebdomadaire à Lyon
+81
lalaletele
scanner
Mulan
Silent Jay
Überfrau
Chat Bleu
Altaire
ptimaxlyon
Kadjagoogoo
shankar_en_barre
LeguMan
TheGiver
nairolfg74
Sapiwette
Thybo
nerualt
Tzanou
Nyx
Remièm
ZéZile
leaphar
chamoisette
Magesdraw
Vanilla
Math
Ereen
muscadin
ClaraBL
Théori
Yin et Yang
Zwit
Alongtheway
Lucy
Cline
orlando11
Abonné absent
Nafta-Line
Senn
newrhan
Aude
Zebraskaroll
Alizia
Qohen Leth
Samy.
Reyan
ZeVal
Martinovic
téhèl
zeVDL
Intitus
Enguerrand Bienveillant
elooO
JCVD
attilap
Enfant sauvage
jaitropadire
OlivierA
Electre Oiseau Rebelle
Frida
NOORI
Christophe-L
Lysange
atohms weird ether
bernard-fzc
Modulo12
isadora
Samsko
LaGirafeVolante
Shipee
gwynplaine
Albarine
Masade
Satou223
lm... ou pas
tonton wiki
lemon-p
Balinea
Philou28
Helios Il Du Vent
LaGamoucheZ.
Thalil
85 participants
Page 11 sur 20
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20
Re: Rencontre hebdomadaire à Lyon
LaGamoucheZébrée a écrit:et tout le monde est tout nu avec des rayures... Vu que Sil ne vient pas, il faut faire ça cette semaine gniark gniark.
(pour les nvx, je rigole, on ne fait pas vraiment ça les mercredis, vous inquiétez pas lol)
ok donc jeudi (mercredi), je pars à la recherche de gens tout nus, rayés, à confluence! Est-ce que vous ferez des incantations autour du scooter?
Cline- Messages : 3
Moi je voulais aller au metronome !!!
Philou28- Messages : 214
Tout nus avec des rayures peintes ? Dire que je ne pourrai pas voir ça
Je veux qu'on m'envoie des photos
Je veux qu'on m'envoie des photos
Balinea- Messages : 155
Moi, je serai habillé, si ça peut rassurer les nouveaux. Tout le monde ne sera pas nu. Je peux pas le faire sinon c'est l'émeute, alors j'ai une interdiction du préfet
bon, donc on sait où, et quand. Reste à savoir si y'a un dress-code ou pas alors, c'est ça?
Invité- Invité
Un undress-code tu veux dire ?
Abonné absent- Messages : 2727
Silwilhith a écrit:Un undress-code tu veux dire ?
ba oui, mais j'ai la même interdiction que Thalil, pour les mêmes raisons, donc du coup, ça sera "dressed" qd même, pour éviter les mouvements de foule incontrolable
Invité- Invité
N'empêche que si on faisait du body-painting avec des rayures, on aurait un succès fou
http://ange08.deviantart.com/art/Zebra-and-Leopard-party-animals-body-paint-348779081
http://ange08.deviantart.com/art/Zebra-and-Leopard-party-animals-body-paint-348779081
Lex a écrit:Silwilhith a écrit:Un undress-code tu veux dire ?
ba oui, mais j'ai la même interdiction que Thalil, pour les mêmes raisons, donc du coup, ça sera "dressed" qd même, pour éviter les mouvements de foule incontrolable
Woh ! T'as pas le droit de piquer ce que j'ai dit. Trouve toi une autre excuse (faudrait tester lequel de nous deux déclencherait le plus grand mouvement de foule)
Bouah, même pas drole les mecs... Moi je vous garantis que je n'aurai pas fait partie de la foule lol!
Pitetre à demain, avec plaisir alors.
@Dryss.... si tu n'es pas dispo parce que feu-queue (de zèbre?), après tout, tant mieux pour toi ;-) (bon, ok, )
Pitetre à demain, avec plaisir alors.
@Dryss.... si tu n'es pas dispo parce que feu-queue (de zèbre?), après tout, tant mieux pour toi ;-) (bon, ok, )
LaGamoucheZ.- Messages : 664
Je crois que j'ai une mauvaise influence sur certains...
Non, Philou, en tout cas sur moi, je te rassure, tu n'as aucune influence ;-)
Lol
Lol
Confluence, pas influence.
isadora- Messages : 3877
Thalil a écrit:Lex a écrit:Silwilhith a écrit:Un undress-code tu veux dire ?
Woh ! T'as pas le droit de piquer ce que j'ai dit. Trouve toi une autre excuse (faudrait tester lequel de nous deux déclencherait le plus grand mouvement de foule)
T'inquiète, on attirera pas la même foule
(va pour l'excuse du "j'peux pas, j'suis pudique" alors, tant pis... mais ça fait moins classe quand même)
Invité- Invité
Avec un peu de jeu d'acteur, je suis sûr que je pourrais réussir à attirer le même public :p
Je veux voir!!!
Profitez que tout le monde a un smartphone de nos jours pour faire une vidéo.
Réussir à plaire à une fille ? Défi relevé lol (mais j'ai pas dit quand il sera relevé :p)
lol, et à moi? double défi, allez, laisse tomber, on va plutot jouer à Dixit lol
Attention mon promis, prenez garde à mon courroux ! Ce n'est pas parce que je suis exilée que je ne vous surveille plusThalil a écrit:Réussir à plaire à une fille ? Défi relevé
Lol, Balinea, chut. T'étais mon argument pour dire que j'avais déjà gagné le défi puisque je suis "fiancé" avec toi lol
Gagné, gagné ... tout dépend s'il s'agit juste de plaire ou de réussir à consommer
mdr complique pas la tâche. Faut déjà réussir à plaire. Parce que, même si c'est pour un jeu, si j'y arrive, c'est un sacré avantage pour pas mal de choses après ^^
Une fois que le soleil sera parti, il ne va pas faire super chaud alors prenez de quoi vous couvrir. Je ne serai certainement pas là avant 19h30- 20h alors j'espère que quelqu'un sera là à 19h pour accueillir les nouveaux si besoin est.
(pourquoi j'ai l'impression d'être comme un père de famille qui prend soin de ses gamins et leur dit quoi faire ? )
(pourquoi j'ai l'impression d'être comme un père de famille qui prend soin de ses gamins et leur dit quoi faire ? )
J'y serai a 19h t'inquiète.
& prends tes p'tites laines ^^
& prends tes p'tites laines ^^
Invité- Invité
Bah mine de rien, la dernière fois, Philippe avait froid alors bon. Étant donné que c'est ici, bien entendu, le plus viril de tous les hommes, si lui il avait froid, tout le monde peut avoir froid.
Je fais mon maximum pour ne pas avoir l'air trop parfait, tout en distillant une pointe de sensibilité...
Je serai là à 19h... Le temps de passer acheter à manger (et à boire), et je vous rejoins.
Je plussoie pour la petite laine : il fait frais le soir, et quoi qu'il en soit... sortez couverts !
Je plussoie pour la petite laine : il fait frais le soir, et quoi qu'il en soit... sortez couverts !
OK, je vais essayer de venir, ça fait lgtps que j'ai pas baigné dans des rayures qui ne soient pas familiales ;-)
A toute!
A toute!
zut, je viens de comprendre qu'on est credi. j'ai passé toute la journée en croyant qu'on était mordi. enjoy.
isadora- Messages : 3877
Salut, tout nouveau, j'aimerais discuter avec des zébrés pour voir si je suis aussi à rayures.
Je ne viens évidement pas au hasard, avec toute la littérature disponible sur internet j'ai de fortes présomptions, mais je recherche un moyen plus cool qu'un test pour savoir, d'autant plus que je me suis toujours senti seul au monde dans cette bizarrie qui me freine au quotidien.
Je ne viens évidement pas au hasard, avec toute la littérature disponible sur internet j'ai de fortes présomptions, mais je recherche un moyen plus cool qu'un test pour savoir, d'autant plus que je me suis toujours senti seul au monde dans cette bizarrie qui me freine au quotidien.
Zwit- Messages : 2
Brunch prévu dimanche si vous voulez:
https://www.zebrascrossing.net/t21788-lyon-samedi-30-mai-le-brunch-du-mois
allez sur le fin du post, ce n'est pas le piknik de Mai
https://www.zebrascrossing.net/t21788-lyon-samedi-30-mai-le-brunch-du-mois
allez sur le fin du post, ce n'est pas le piknik de Mai
Zwit a écrit:Salut, tout nouveau, j'aimerais discuter avec des zébrés pour voir si je suis aussi à rayures.
@Zwit Je t'ai envoyé un message privé !
Samsko- Messages : 118
Le doodle pour la rencontre de la semaine prochaine est prêt :
http://doodle.com/frcavw7w83actk64
http://doodle.com/frcavw7w83actk64
C'est pas mal ça, mon nombre de messages postés ne me permet pas d'envoyer des messages privés
J'irai à la rencontre hebdo
J'irai à la rencontre hebdo
Zwit- Messages : 2
La solution est là : https://www.zebrascrossing.net/t15537-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mpZwit a écrit:C'est pas mal ça, mon nombre de messages postés ne me permet pas d'envoyer des messages privés
Ah dac ben parfait !
Pense à inscrire tes disponibilités sur le doodle
Pense à inscrire tes disponibilités sur le doodle
Samsko- Messages : 118
La rencontre de la semaine aura lieu mercredi 1er juillet à 19h derrière l'espace commercial de Confluence.
Inutile de vous dire de prendre de quoi vous couvrir, cette fois ^^
Thalil a écrit:La rencontre de la semaine aura lieu mercredi 1er juillet à 19h derrière l'espace commercial de Confluence.
vu la météo annoncée pour la semaine, le plan canicule déclenché, inutile de dire que trop de p'tites laines semble inutile (même pour Philippe ^^)
Invité- Invité
Et ben j'amènerai quand même une laine, et si ya une demoiselle en détresse, je garderai ma laine pour moi
Han ! Serait-il possible que j'en sois ? Je n'ose y croire.
Bon, par contre, je partirai avant la fin.
Bon, par contre, je partirai avant la fin.
Mon dieu mon dieu ! Modulo ! Toi z'ici ! Bon ceci dit, mercredi j'arriverai tard... ne me dis pas que tu partiras avant 20h30 ???
Reyan- Messages : 425
Bon ben tant pis, ce sera semaine sans zèbres pour moi...
Bouhhhhhh
Bouhhhhhh
Masade- Messages : 730
Tout aussi triste, ce sera une semaine sans Masade pour les zèbres
Reyan- Messages : 425
Pour ceux et celles qui ne peuvent être disponible pour aller à la rencontre hebdo demain mercredi (mais aussi ceux qui sont prêt à tout pour faire DEUX rencontres ZC la même semaine), le groupe des quadras (et plus) vous propose de venir les retrouver dans une rencontre impromptue Place des Terreaux jeudi soir à 18h30.
Tout contrevenant, à savoir quelqu'un se désistant de mercredi pour pour venir jeudi soir, sera sauvagement plongée dans la vénérable fontaine de Bartholdi où il se fera piétiner par les flots tumultueux de la Garonne !
Pour l'instant on est 4, et peut-être 5.
Le programme est de boire un coup sur la Place avant d'aller chercher un petit miam du côté du Quai St Vincent.
Tout contrevenant, à savoir quelqu'un se désistant de mercredi pour pour venir jeudi soir, sera sauvagement plongée dans la vénérable fontaine de Bartholdi où il se fera piétiner par les flots tumultueux de la Garonne !
Pour l'instant on est 4, et peut-être 5.
Le programme est de boire un coup sur la Place avant d'aller chercher un petit miam du côté du Quai St Vincent.
Bonjour à tous
Je suis ravie de découvrir que vous êtes actifs à Lyon et comme c'est une ville que je n'ai pas encore visitée, je me dis que c'est l'occasion de venir mercredi pour une rencontre, jeudi pour une 2ème et pourquoi pas un peu de salsa vendredi soir... Et ça me fera un chouette programme
Or, pourrais-je avoir quelques infos sur ce qu'il y a à visiter? Pour occuper agréablement mes journées...
Et surtout: pourriez-vous me communiquer les bons plans peu coûteux pour le logement SVP ?
Merci pour votre collaboration et à demain si tout se combine
A très viiiiiiiiiite
Je suis ravie de découvrir que vous êtes actifs à Lyon et comme c'est une ville que je n'ai pas encore visitée, je me dis que c'est l'occasion de venir mercredi pour une rencontre, jeudi pour une 2ème et pourquoi pas un peu de salsa vendredi soir... Et ça me fera un chouette programme
Or, pourrais-je avoir quelques infos sur ce qu'il y a à visiter? Pour occuper agréablement mes journées...
Et surtout: pourriez-vous me communiquer les bons plans peu coûteux pour le logement SVP ?
Merci pour votre collaboration et à demain si tout se combine
A très viiiiiiiiiite
Yin et Yang- Messages : 65
Pour le logement sur AirBnb çacommence à 25€ la nuit, sinon tu as le couchsurfing.
Dans les must, les visites guidées de l'office du tourisme, notamment du quartier saint jean...
Les traboules de la croix rousse, en suivant le sparcours fléchés signalés par des mosaiques... tu en as un qui part du coin de la place des Terreaux derrière la pharmacie...
Dans les must, les visites guidées de l'office du tourisme, notamment du quartier saint jean...
Les traboules de la croix rousse, en suivant le sparcours fléchés signalés par des mosaiques... tu en as un qui part du coin de la place des Terreaux derrière la pharmacie...
Bonsoir à tous,
je me pose des questions sur ma zébritude. Depuis un certain temps je souhaite vous rencontrer, mais la
confiance me manque, un mentor pour moi serait la meilleure des solutions ...
je me pose des questions sur ma zébritude. Depuis un certain temps je souhaite vous rencontrer, mais la
confiance me manque, un mentor pour moi serait la meilleure des solutions ...
Théori- Messages : 6
Page 11 sur 20 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20