(Lyon) Photographie urbaine (26 avril) 9H30
+2
Masade
Enfant sauvage
6 participants
Page 1 sur 1
(Lyon) Photographie urbaine (26 avril) 9H30
Que dirais tu de se lever tôt en ce dimanche matin...
Prendre le temps descendre la colline de la Croix Rousse, de flâner un peu sur les quais avant de se câler dans un café pour aborder la matinée...
Un chocolat chaud avec des croissants ou un café chaud...
Reprendre les chemins de traverse et filer en direction du marché du quai Saint Antoine...
Humer les odeurs, croiser les regards, photographier l'instant et traverser la passerelle pour filer au milieu des artistes sur le marché de la création du quai Romain Rolland.
S'ouvrir l'appétit avec les odeurs de cuisine, écouter le bruisssement des nappes qui recouvrent les tables en terrasse, les cliquetis des couverts qui prennent place en attendant celles et ceux qui prendront le temps de déjeuner sous un brin de soleil...
Prendre le temps,
Le temps d'observer les badaux et les touristes qui flanent ça et là...
Prendre le temps de repartir pour quelques errances sur les quais du rhône, dans les rues du centre ville ou n'importe où avant de filer bruncher
aux enfants gâtés...
Le départ se fera de la place de la Croix Rousse.
Juste à la sortie du métro Croix Rousse.
Prendre le temps descendre la colline de la Croix Rousse, de flâner un peu sur les quais avant de se câler dans un café pour aborder la matinée...
Un chocolat chaud avec des croissants ou un café chaud...
Reprendre les chemins de traverse et filer en direction du marché du quai Saint Antoine...
Humer les odeurs, croiser les regards, photographier l'instant et traverser la passerelle pour filer au milieu des artistes sur le marché de la création du quai Romain Rolland.
S'ouvrir l'appétit avec les odeurs de cuisine, écouter le bruisssement des nappes qui recouvrent les tables en terrasse, les cliquetis des couverts qui prennent place en attendant celles et ceux qui prendront le temps de déjeuner sous un brin de soleil...
Prendre le temps,
Le temps d'observer les badaux et les touristes qui flanent ça et là...
Prendre le temps de repartir pour quelques errances sur les quais du rhône, dans les rues du centre ville ou n'importe où avant de filer bruncher
aux enfants gâtés...
Le départ se fera de la place de la Croix Rousse.
Juste à la sortie du métro Croix Rousse.
Dernière édition par Enfant sauvage le Ven 24 Avr 2015 - 19:20, édité 2 fois
Enfant sauvage- Messages : 158
Re: (Lyon) Photographie urbaine (26 avril) 9H30
Bonjour nouveau venu,
Juste pour que tu ne te retrouves pas le bec dans l'eau (la Saône n'est pas très recommandée), le marché de la création est plutôt le Dimanche.
Sinon le reste du programme fait plutôt envie. Pourquoi ne pas venir à la rencontre hebdo de demain pour nous inciter à y participer?
Bonne journée.
Juste pour que tu ne te retrouves pas le bec dans l'eau (la Saône n'est pas très recommandée), le marché de la création est plutôt le Dimanche.
Sinon le reste du programme fait plutôt envie. Pourquoi ne pas venir à la rencontre hebdo de demain pour nous inciter à y participer?
Bonne journée.
Masade- Messages : 730
Modif effectuée
+1Masade a écrit:Pourquoi ne pas venir à la rencontre hebdo de demain pour nous inciter à y participer?
Ma maman m'a toujours dit de me méfier des inconnus :-D
Philou28- Messages : 214
Zoute, comme il y a le brunch dimanche, je ne peux être de cette sortie. Tu restes sur le samedi du coup, ou tu modifies la date ?
La photo urbaine me tente beaucoup.
Mdr Philou !
Te concernant et vu ton jeune âge au soupçon de maturité ça ne serait pas surtout des (jeunes et belles) inconnu(e)s ? qu'il faut se méfier ? des fois que tu te fasses en-geôlier*
petit larousse du zèbre: engeôlier, se faire engeôlier, art de se faire engeôlier par sa geôlière
Te concernant et vu ton jeune âge au soupçon de maturité ça ne serait pas surtout des (jeunes et belles) inconnu(e)s ? qu'il faut se méfier ? des fois que tu te fasses en-geôlier*
petit larousse du zèbre: engeôlier, se faire engeôlier, art de se faire engeôlier par sa geôlière
Helios Il Du Vent- Messages : 165
Modulo12 a écrit:Zoute, comme il y a le brunch dimanche, je ne peux être de cette sortie. Tu restes sur le samedi du coup, ou tu modifies la date ?
Je reste sur la date du samedi 25 avril mais si la pluie est présente, la sortie sera automatiquement annulé.
Bon, demain il n'a pas l'air de faire très beau, mais normalement pas de pluie.
Tu maintiens ? Tu annules ? Voire, si besoin est, pourquoi pas décaler ça à dimanche, avant le brunch ?
Tu maintiens ? Tu annules ? Voire, si besoin est, pourquoi pas décaler ça à dimanche, avant le brunch ?
Je regarde la métro ce soir.
Mais dimanche peut être cool :-)
Mais dimanche peut être cool :-)
La sortie est finalement prévue dimanche à 9h30 à la sortie du métro Croix Rousse.
Il faut juste être pile à l'heure ou ne pas dépasser 10 mn de retard (au risque que je sois déjà parti)
Les inscriptions ont lieu ici...
Isadora +1 bonjour
Modulo +1
Il faut juste être pile à l'heure ou ne pas dépasser 10 mn de retard (au risque que je sois déjà parti)
Les inscriptions ont lieu ici...
Isadora +1 bonjour
Modulo +1
Dernière édition par Enfant sauvage le Ven 24 Avr 2015 - 20:41, édité 1 fois
Je serai dans le coin et passerai dire bonjour.
isadora- Messages : 3877
Nous serons donc 3 au total pour la photo et un passage pour un bonjour
Hélios Il du vent
Modulo
Enfant sauvage
Isadora
Hélios Il du vent
Modulo
Enfant sauvage
Isadora