Qui a envie d'une rencontre impromptue ce soir jeudi 23 avril ?
3 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Qui a envie d'une rencontre impromptue ce soir jeudi 23 avril ?
Bonjour à tous,
je suis de passage à Paris cette semaine et souhaitais recontrer des personnes du forum... une rencontre de dernière minute impromptue : un lieu place sainte Marthe ! un café... sur la place au choix ! vers 21heures .?
je suis de passage à Paris cette semaine et souhaitais recontrer des personnes du forum... une rencontre de dernière minute impromptue : un lieu place sainte Marthe ! un café... sur la place au choix ! vers 21heures .?
pgui- Messages : 11
Suite :
Voilà peut-etre un peu plus d'info sur qui je suis... je suis nantais et participe de temps en temps au rencontres organisées sur Nantes. et zébrotesté depuis 3 ans ... envie de nouvelles rencontres et de belles surprises. je suis plasticien et aime discuter d'art... de sculpture etc... adore jouer à Caverna ! Qui prendra donc le risque de d'une rencontre impomptue ?
Pg
Pg
Re: Qui a envie d'une rencontre impromptue ce soir jeudi 23 avril ?
c'eut été avec plaisir, mais il se trouve que je suis loin de paris aujourd'hui !
Re: Qui a envie d'une rencontre impromptue ce soir jeudi 23 avril ?
Merci Stauk, cela sera une prochaine fois, j'espère que quelques zèbres viendront.
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1