HP et décoiffée
+3
APOCALYPSE
guillou1981
Eejil
7 participants
Page 1 sur 1
HP et décoiffée
Bon alors.
Je ne sais pas trop quoi mettre dans ma présentation, mais j'ai bien vu que beaucoup sont dans les même cas que moi ("Mais je veux une présentation par-faite je te dis, je peux pas la poster comme ça !") Du coup je vais essayer de raconter un peu quand même qui je suis et on verra bien si ça marche~
J'ai découvert ce forum il y a plusieurs mois déjà, et je viens régulièrement lire les différents topics ; mais bon, rester spectatrice devant tant de gens avec qui je serais susceptible de m'entendre c'est un peu du gâchis quand même.
Jeune zèbrette en perdition pas trop, mais sevrée (c'est le mot !) récemment d'un zèbre trop éloigné géographiquement, et qui, forcément, se sent un peu seule dans ses rayures face à des gens qu'elle n'a finalement pas tellement pris la peine de connaître.
Enfermée là-dedans et ne connaissant pas d'autres zèbres, j'ai très envie de découvrir d'autres personnes comme moi, des gens pour qui la réflexion n'a pas d'horaires ("Aaah non désolée il est 18h01, c'est plus l'heure de réfléchir, par contre bientôt y a les Reines du Shopping à la télé, dis, tu connais les Reines du Shopping ?"), et qui ont disposés à se creuser la tête sur des sujets divers et varié plus de cinq minutes d'affilée~~
Je suis un peu curieuse aussi, je me demande comment sont les autres zèbres, comment ont évolué des gens qui, au départ, avaient le même bonus/malus (ça c'est selon l'humeur) que moi (si si, ça m'intrigue !).
J'ai atterri en école d'art, après quelques zigzags pas toujours très agréables mais un peu utiles mine de rien (pas une bonne idée de débarquer en art quand on est un peu trop jeune, trèèès sensible et pas sûr de soi !), mais au final je crois bien avoir trouvé l'endroit parfait pour pouvoir m'épanouir etconcurrencer rencontrer de nouvelles personnes - enfin dit comme ça c'est bizarre. Découvrir ce qu'elles font plutôt.
Et sinon, j'aime les mots. Je pourrais passer mon temps à les chercher, les tordre, les mélanger, les dessiner, et chercher des sonorités, découvrir de nouvelles langues. Et puis, ils me permettent de me concentrer sur quelque chose, de ne pas trop réfléchir au reste.
J'aime les jeux vidéo, aussi. Ceux qui te font bouillir les neurones, revenir dix fois, cent fois sur la même énigme.
J'aime lire, un peu mais pas trop. C'est trop compliqué de se concentrer dessus, pareil pour les films. Les zèbres ressemblent un peu à des chats endormis qui bougent les oreilles à chaque bruit, sans jamais dormir complètement, maintenant que j'y pense.
Oh, et, je ne suis pas très bavarde et je peux paraître un peu froide. Mais je ne déteste pas les gens pour autant, hein !
Je ne sais pas trop quoi mettre dans ma présentation, mais j'ai bien vu que beaucoup sont dans les même cas que moi ("Mais je veux une présentation par-faite je te dis, je peux pas la poster comme ça !") Du coup je vais essayer de raconter un peu quand même qui je suis et on verra bien si ça marche~
J'ai découvert ce forum il y a plusieurs mois déjà, et je viens régulièrement lire les différents topics ; mais bon, rester spectatrice devant tant de gens avec qui je serais susceptible de m'entendre c'est un peu du gâchis quand même.
Jeune zèbrette en perdition pas trop, mais sevrée (c'est le mot !) récemment d'un zèbre trop éloigné géographiquement, et qui, forcément, se sent un peu seule dans ses rayures face à des gens qu'elle n'a finalement pas tellement pris la peine de connaître.
Enfermée là-dedans et ne connaissant pas d'autres zèbres, j'ai très envie de découvrir d'autres personnes comme moi, des gens pour qui la réflexion n'a pas d'horaires ("Aaah non désolée il est 18h01, c'est plus l'heure de réfléchir, par contre bientôt y a les Reines du Shopping à la télé, dis, tu connais les Reines du Shopping ?"), et qui ont disposés à se creuser la tête sur des sujets divers et varié plus de cinq minutes d'affilée~~
Je suis un peu curieuse aussi, je me demande comment sont les autres zèbres, comment ont évolué des gens qui, au départ, avaient le même bonus/malus (ça c'est selon l'humeur) que moi (si si, ça m'intrigue !).
J'ai atterri en école d'art, après quelques zigzags pas toujours très agréables mais un peu utiles mine de rien (pas une bonne idée de débarquer en art quand on est un peu trop jeune, trèèès sensible et pas sûr de soi !), mais au final je crois bien avoir trouvé l'endroit parfait pour pouvoir m'épanouir et
Et sinon, j'aime les mots. Je pourrais passer mon temps à les chercher, les tordre, les mélanger, les dessiner, et chercher des sonorités, découvrir de nouvelles langues. Et puis, ils me permettent de me concentrer sur quelque chose, de ne pas trop réfléchir au reste.
J'aime les jeux vidéo, aussi. Ceux qui te font bouillir les neurones, revenir dix fois, cent fois sur la même énigme.
J'aime lire, un peu mais pas trop. C'est trop compliqué de se concentrer dessus, pareil pour les films. Les zèbres ressemblent un peu à des chats endormis qui bougent les oreilles à chaque bruit, sans jamais dormir complètement, maintenant que j'y pense.
Oh, et, je ne suis pas très bavarde et je peux paraître un peu froide. Mais je ne déteste pas les gens pour autant, hein !
Eejil- Messages : 7
Re: HP et décoiffée
welcome! pour la coiffure, on s'en fou!
guillou1981- Messages : 441
Salut à toi Eejil. Je suis un petit nouveau moi aussi, mais je te souhaite quand même la bienvenue
APOCALYPSE- Messages : 46
Bienvenue sur ce forum.
Et c'est tellement réducteur de se contenter de quelques lignes pour résumer ce que l'on est (en générale) surtout si l'on se cherche encore.
Faut payer l'entrée mamzelle et pis si vous êtes pas contente, c'est tout pareil, on rembourse pas.
Par exemple, y a ceux qui se voient tigre, licorne, tortue, et pas forcement zèbre comme Facchin nous le bassine. Mais ton idée du chat est mignonne.
Bah, tu sais par écran interposé on va pas remarquer ta froideur supposée. Profite du forum comme tu l'entends, personne va fliquer le nombre de mots que tu auras bavardé...
Une perfectionniste...Eejil a écrit: ("Mais je veux une présentation par-faite je te dis, je peux pas la poster comme ça !")
Et c'est tellement réducteur de se contenter de quelques lignes pour résumer ce que l'on est (en générale) surtout si l'on se cherche encore.
Ben là j'ai vraiment l'impression de faire partie d'un zoo...Eejil a écrit:Je suis un peu curieuse aussi, je me demande comment sont les autres zèbres, comment ont évolué des gens qui, au départ, avaient le même bonus/malus (ça c'est selon l'humeur) que moi (si si, ça m'intrigue !).
Faut payer l'entrée mamzelle et pis si vous êtes pas contente, c'est tout pareil, on rembourse pas.
Au-delà du coté bête de foire, chaque zèbre aime se prendre un totem animal.Eejil a écrit:Les zèbres ressemblent un peu à des chats endormis qui bougent les oreilles à chaque bruit, sans jamais dormir complètement, maintenant que j'y pense.
Par exemple, y a ceux qui se voient tigre, licorne, tortue, et pas forcement zèbre comme Facchin nous le bassine. Mais ton idée du chat est mignonne.
Bah, tu sais par écran interposé on va pas remarquer ta froideur supposée. Profite du forum comme tu l'entends, personne va fliquer le nombre de mots que tu auras bavardé...
Sérendipité- Messages : 345
Bienvenue !!
"Eejil" ? Chouette pseudo, mes compliments pour le choix !
"Eejil" ? Chouette pseudo, mes compliments pour le choix !
Chat Bleu- Messages : 844
Bienvenue Eejil dans la savane.
ShineFlower- Messages : 3583
guillou1981 a écrit:pour la coiffure, on s'en fou!
ShineFlower- Messages : 3583
Merci à vous !
Je prends quand même la précaution de prévenir, sait-on jamais ! C'est si vite fait de mal interpréter quelque chose !Sérendipité a écrit:par écran interposé on va pas remarquer ta froideur supposée.
Merci ! En tant qu'amatrice inconditionnelle des livres de Pierre Bottero, je ne pouvais pas choisir autre chose !Chat Bleu a écrit:"Eejil" ? Chouette pseudo, mes compliments pour le choix
La savane c'est un peu chaud pour moi, je dois être croisée avec un yack C'est dommage que les zèbres à poils longs n'existent pas, je pense qu'on rate quelque chose~ShineFlower a écrit:Bienvenue Eejil dans la savane.
Bienvenue et je suis content que tu sois amatrice de mots...
Stripe- Messages : 250
J't'aime bien ! (Perso je me vois plus en Ellana qu'en Eejil, mais je veux discuter avec Eejil !)Eejil a écrit:Merci ! En tant qu'amatrice inconditionnelle des livres de Pierre Bottero, je ne pouvais pas choisir autre chose !
A vrai dire j'hésite entre Eejil, Shaé et Ellana au niveau identification, mais pour ce qui est du passe-temps je pense quand même être plus proche d'EejilChat Bleu a écrit: (Perso je me vois plus en Ellana qu'en Eejil, mais je veux discuter avec Eejil !)
Disons que j'oscille entre Ellana, Shaé et Nawel pour l'identification, en penchant tout de même plus vers Ellana. Eejil me fascine (je rêve de la rencontrer, sans oublier Doudou !) mais elle est trop, disons "sédentaire" pour que je m'y identifie.
Page 1 sur 1