Eddy .
3 participants
Page 1 sur 1
Eddy .
Crunch pour les intimes et ceux qui voudront...
Bonjour, trente berges, actif sur d'autres forums depuis quelques années, de différents thèmes, je serais manifestement un scanner, Qi supérieur à 150, j'ai fait parti de Mensa, une expérience.
Pas du tout adepte de la love attitude, du sectarisme, du new-age ni du boboïsme, je sais toutefois rester poli.
So, je vais découvrir petit à petit ce forum au fil des vents.
Bonjour, trente berges, actif sur d'autres forums depuis quelques années, de différents thèmes, je serais manifestement un scanner, Qi supérieur à 150, j'ai fait parti de Mensa, une expérience.
Pas du tout adepte de la love attitude, du sectarisme, du new-age ni du boboïsme, je sais toutefois rester poli.
So, je vais découvrir petit à petit ce forum au fil des vents.
Eddy- Messages : 95
Re: Eddy .
Bienvenu et bon survol! Je te souhaite de trouver des sujets qui te donneront l'envie de te faire un nid ici!
Yul- Messages : 4076
Merci, sympa ton pseudo
Re: Eddy
Bienvenue sur le forum des zebres ou j'espère que tu te sentiras bien et a ton aise.
ShineFlower- Messages : 3583
Eddy a écrit:Merci, sympa ton pseudo
Ah? Thx
C'est un hommage à la ville et la province de Pierre Eliott Trudeau, rien à voir avec Mr Brynner
Ben, ça renvoie (dans mes habitudes) à la fête de Yule / Jul... voilà tout
Bonjour Eddy
Dans la famille association d'idée, quand j'ai vu que tu venais du Limousin j'ai direct pensé à Papy Mougeeeeeot
Bienvenue ^^
Dans la famille association d'idée, quand j'ai vu que tu venais du Limousin j'ai direct pensé à Papy Mougeeeeeot
Bienvenue ^^
Invité- Invité
Heu ouais, mais non ^^
'fin si pour le bienvenue, mais Papy Mougeot, pas trop... Encore que je sache manier la varlope...
'fin si pour le bienvenue, mais Papy Mougeot, pas trop... Encore que je sache manier la varlope...
On oublie Papy Mougeot alors.
J'ai tapé "Eddy Crunch" sur Google (c'est mon meilleur ami), parce que ce "crunch" m'intriguait....mais j'peux pas mettre le résultat de ma recherche sur un message de welcoming
Alors Eddy, pourquoi Crunch ?
J'ai tapé "Eddy Crunch" sur Google (c'est mon meilleur ami), parce que ce "crunch" m'intriguait....mais j'peux pas mettre le résultat de ma recherche sur un message de welcoming
Alors Eddy, pourquoi Crunch ?
Invité- Invité
Ben parce qu'Eddy Crunch... Vieux surnom déterré pour l'occaze
Eddy a écrit:Ben, ça renvoie (dans mes habitudes) à la fête de Yule / Jul... voilà tout
Oui aussi, j'ai découvert ça après coup
Page 1 sur 1