Marche mondiale contre Monsanto
3 participants
Page 1 sur 1
Marche mondiale contre Monsanto
Le 23 mai 2015, les citoyens du monde entier, dans une cinquantaine de pays et une vingtaine de villes françaises, marcheront à nouveau contre Monsanto et consorts (Bayer, Syngenta, les multinationales des OGM et des pesticides). Toutes et tous dans la rue pour condamner ce modèle agricole accro à la chimie et aux manipulations du vivant, imposé au détriment des peuples et des paysans qui les nourrissent !
http://www.combat-monsanto.org/spip.php?article1060
offset- Messages : 7540
Re: Marche mondiale contre Monsanto
Bon 1er mai Offset, merci pour l'info
louise- Messages : 1420
Je note la date dans mon EDT. Je ferai de mon mieux pour être présent à celle de Marseille.
Merci encore plus l'info.
Merci encore plus l'info.
Invité- Invité
Je viens juste de rentrer de la manif de Marseille, bon on était pas des milliers mais l'ambiance était bien là ... Je ne sais pas si on va passer aux infos (surement pas à la télé) mais les marseillais ont bien entendu notre message en tout cas.
Invité- Invité
Merci sirius pour cette information
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ogm-des-milliers-de-manifestants-dfilent-contre-monsanto-534713.html
OGM: des milliers de manifestants défilent contre Monsanto
Plusieurs milliers de personnes ont manifesté samedi en France contre le géant américain de la biotechnologie agricole Monsanto, et plus spécialement contre les OGM, pesticides et autres produits chimiques, dans le cadre d'une mobilisation mondiale. A Paris, de 2.000 à 3.000 personnes ont effectué une marche entre la place Denfert-Rochereau et le Champs-de-Mars, accompagnées par des percussions.
http://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/ogm-des-milliers-de-manifestants-dfilent-contre-monsanto-534713.html
offset- Messages : 7540
ha tien des zêbres au coeur de ce sujet ,cool ........ouste les graines terminator et ses arrivistes de Monsanto, ici dans le sud ouest on les a , maisadour est une de leurs branches et moi je les aime pas !!! on boycottes leurs graines notament le petit jardinier amateur lol .
Invité- Invité
ha tien des zêbres au coeur de ce sujet ,cool ........ouste les graines terminator et ses arrivistes de Monsanto, ici dans le sud ouest on les a , maisadour est une de leurs branches et moi je les aime pas !!! on boycottes leurs graines notament le petit jardinier amateur lol .
Invité- Invité
Sensible au sujet... mais malheureusement pas dispo / en forme au moment où il y a eu la manif...bidouille a écrit: ha tien des zêbres au coeur de ce sujet ,cool ........ouste les graines terminator et ses arrivistes de Monsanto, ici dans le sud ouest on les a , maisadour est une de leurs branches et moi je les aime pas !!! on boycottes leurs graines notament le petit jardinier amateur lol .
ThierryC2014- Messages : 298