Des fragments

4 participants

Des fragments Empty Des fragments

Message par Full Ven 1 Mai 2015 - 22:19

Salut, vous pouvez m'appeler "ancienne venue".

Je traînais par là il y a deux ou trois ans ; j'aimais bien vous lire parce que ça me faisait sentir moins seule, dans mon fonctionnement. J'étais une petite fille et je me posais des questions sur mon identité, sur la vie, sur le futur et sur le Monde.

Maintenant je suis grande fille, j'ai seize ans. Je me pose toujours des questions chelou (oui, faut bien que je parle comme une gamine de mon âge que je suis), et je commence à y répondre : par exemple je comprends que j'ai pas besoin d'entrer dans le moule, et que je suis infiniment nombreuse. Que la vie c'est beau, ou que des fois c'est moche ça dépend. Que je vais "bientôt" mourir mais qu'il me reste encore du temps pour faire tout ce dont j'ai envie. Qu'on est pas chez les Bisounours mais qu'on est tout petit.
Des fois j'ai l'impression d'être une contradiction. J'ai des gouts très éclectiques et j'aime la différence ; d'ailleurs je voudrais tuer le mot bizarre (et des tas d'autres trucs, mais faut que je réfléchisse avant).

Par contre tous ces jolis mots ne s'observent pas forcément dans mon comportement au quotidien, c'est mal je sais.

Voilà pour le portrait de l'ado un peu rêveuse et surement très naïve, mais je vous demande de ne pas me juger sur ça, c'est juste mon humeur ce soir.

Je reviens ici pour pouvoir m'exprimer librement, et rencontrer de gentils gens intéressants. J'apprécie les personnes plus âgées autant que les beaux jeunes hommes, je précise.
Full
Full

Revenir en haut Aller en bas

Des fragments Empty Re: Des fragments

Message par Daiky Sam 2 Mai 2015 - 0:48

Bienvenue (ou bon retour) parmi nous alors!

Oh tu sais, même après, on reste avec le côté naïve et rêveuse Smile Et le jour où je perdrais ça, j'aurais perdu une partie de moi-même.

Ouai, j'aime bien les jolis mots aussi et la devise "faites ce que je dis et pas ce que je fais" :p

Au final, peu importe où tu en es, au lycée, à l'université ou plus tard dans le travail ou dans la vie. Je pense que la chose la plus importante c'est de rester fidèle à soi-même. Parce qu'au bout du compte, les gens ça vient et ça passe, mais toi tu resteras avec toi-même toute ta vie. Alors rien à foutre des "bizarres", des "normes", etc... Vis juste ta vie comme tu penses être la meilleure pour toi et tu trouveras déjà des gens qui t'accepteront! (Ouai, c'est méga simple dis comme ça hein! ^^)
Daiky
Daiky

Message par ShineFlower Sam 2 Mai 2015 - 13:42

Bienvenue Full dans la savane sunny cheers Zèbre
ShineFlower
ShineFlower

Message par Julie132V Sam 2 Mai 2015 - 14:02

Hello !

Je suis bien d'accord, certains mots mériteraient la guillotine ! Mais... ma devise c'est "ne fais pas ce que tu ne veux pas qu'on te fasse" et je m'y tiens depuis disons 20 ans maintenant (dire que depuis ma naissance c'est le cas, c'est spéculer!) ! Wink
Je suis plutôt optimiste (mais réaliste, oui, c 'est possible ! pour pouvoir être positive, il faut connaître la situation initiale, je pense! Smile ) mais n'est pas réussi à la tourner autrement qu'avec la négation...

Je te laisse les beaux jeunes hommes ! Wink

Et longue vie à ce forum ! pig
Julie132V
Julie132V