Et me voilà !
5 participants
Page 1 sur 1
Et me voilà !
Bonjours à tous et à toutes,
ayant déjà entendu parler de ce forum pour les rencontres aux quelles il pouvait amener, par l'intermédiaire de rencontres que j'ai effectué sur un autre forum pas spécialement dédié aux rencontres,
je me suis dit que je pourrait, pourquoi pas aujourd'hui venir voir comment ça fonctionne par ici !
Je m'appelle Alexis, et j'ai 19 ans, récemment diagnostiqué,
je me suis dit que ça serait bien de rencontrer des gens qui me ressemble, et qui ont les même préoccupation que moi !
Au plaisir de vous rencontrer et/ou de vous parler !
ayant déjà entendu parler de ce forum pour les rencontres aux quelles il pouvait amener, par l'intermédiaire de rencontres que j'ai effectué sur un autre forum pas spécialement dédié aux rencontres,
je me suis dit que je pourrait, pourquoi pas aujourd'hui venir voir comment ça fonctionne par ici !
Je m'appelle Alexis, et j'ai 19 ans, récemment diagnostiqué,
je me suis dit que ça serait bien de rencontrer des gens qui me ressemble, et qui ont les même préoccupation que moi !
Au plaisir de vous rencontrer et/ou de vous parler !
Xalares- Messages : 17
Re: Et me voila!
Bienvenue parmi nous . Que ce forum t'apporte joie et gaieté avec des personnes qui te ressemblent.
ShineFlower- Messages : 3583
Re: Et me voilà !
Bienvenue, Alexis !
Que te ressemblent, c'est à voir, mais sympathiques, les gens du coin, assurément. Bonnes rencontres
Que te ressemblent, c'est à voir, mais sympathiques, les gens du coin, assurément. Bonnes rencontres
Bienvenu et bonnes rencontres
Stripe- Messages : 250
Merci a tous !
Xalares- Messages : 17
Page 1 sur 1