Rencontre Z LGBT & Friendly, quand ?
+28
Mégalopin
MarTigre
Lisbeth
Mel29
rugal
ISIS75
keren
cylt21
Tosse
The turlutator
Princeton
Meila
Pascartes
Woodstock
Néfertiti
Dafalma
ªr¿Zeb
Zzita
ThierryC2014
Arizona782
Florent Ha
M.A.I.T.C. v3.0
Caracal
Petite Perle Givrée
lailague
LhaleeTreize
Bacha Posh
Ardel
32 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Rencontre Z LGBT & Friendly, quand ?
Bon alors je propose de se rencontrer le vendredi 22 ou le samedi 23 mai (après les ponts toussa.) pour les membres Z LGBT, les amis de ceux ci sont bienvenus.
Alors au programme si le temps s'y prête pourquoi pas commencer par un apéro (dinatoire s'il vous plait) sur les quais (hôtel de ville), puis de se retrouver ensuite à la mutinerie par exemple.
http://www.lamutinerie.eu ou ailleurs selon la place qu'il restera.
si le temps ne s'y prête pas, on peut tout de même manger (si faim se fait) au libanais ou italien rue saint martin (testé, bon rapport qualité prix) .
Lien Doodle : http://doodle.com/h6uezrzhufmtpcav
(J'ai mis 19h, mais si il y en a qui veulent/peuvent se libérer plus tôt, on verra ça.)
Alors au programme si le temps s'y prête pourquoi pas commencer par un apéro (dinatoire s'il vous plait) sur les quais (hôtel de ville), puis de se retrouver ensuite à la mutinerie par exemple.
http://www.lamutinerie.eu ou ailleurs selon la place qu'il restera.
si le temps ne s'y prête pas, on peut tout de même manger (si faim se fait) au libanais ou italien rue saint martin (testé, bon rapport qualité prix) .
Lien Doodle : http://doodle.com/h6uezrzhufmtpcav
(J'ai mis 19h, mais si il y en a qui veulent/peuvent se libérer plus tôt, on verra ça.)
Dernière édition par Narkyss le Mer 23 Déc 2015 - 1:18, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Rencontre Z LGBT & Friendly, quand ?
La mutinerie (en tout cas, ce qui s'affiche quand je suis le lien), ça n'a pas l'air très ouvert aux amis mâles, si ?
(Pas du tout une critique, hein, juste pour savoir et pas se sentir mal à l'aise si c'est le cas le soir même ^^ )
Merci par ailleurs pour la prise d'initiative !
(Pas du tout une critique, hein, juste pour savoir et pas se sentir mal à l'aise si c'est le cas le soir même ^^ )
Merci par ailleurs pour la prise d'initiative !
Si, pour ça que j'ai choisi cet endroit, c'est assez mixte. Bien qu'il y ai plus de filles, je l'admet. (Le "patron" est un F to M)
Moi peu m'importe toute façon, c'était histoire de coller à l'idée.
Moi peu m'importe toute façon, c'était histoire de coller à l'idée.
Invité- Invité
Super ! Je viens de m'inscrire. Merci Narkyss !
Bacha Posh- Messages : 568
La mutinerie est un bar associatif communautaire très sympathique. On s'y sent bien, les consos sont pas chères et tout le monde y est le bienvenu
Très bien, super !
D'ailleurs j'avais failli jouer à la mutinerie avec un groupe, finalement ça ne s'était pas fait.
D'ailleurs, si des zikos sont partants
D'ailleurs j'avais failli jouer à la mutinerie avec un groupe, finalement ça ne s'était pas fait.
lailague- Messages : 73
lailague a écrit:Très bien, super !
Zikeuse de mon état je ne peux malheureusement pas me téléporter.
Parisiens... je vous hais.
Petite Perle Givrée- Messages : 409
Allez, pourquoi pas; mais je confirmerai d'ici-là
Caracal- Messages : 256
Hello ! Alors qui de dispo ?
lailague- Messages : 73
Moi je pense très probablement venir, quelle que soit la date!
M.A.I.T.C. v3.0- Messages : 184
Le 22 je passerai. J'ai beaucoup de mal a accepter ma bisexualité
Arizona782- Messages : 2493
Flo-rian a écrit: J'ai beaucoup de mal a accepter ma bisexualité
Moi aussi. Un jour il a fallu que je fasse un coming-in. Et c'était compliqué.
Je pense que je devrais sortir avec des transexuels et intersexes. Plus pratique.
Petite Perle Givrée- Messages : 409
Je me suis noté aussi sur le Doodle (question : y viendra-t-il + de monde que les seuls/-es inscrits/-es du Doodle, pas nombreux/-ses ! ? J'ai hâte de participer à de telles rencontres)
... Et pour les 2 dates ; donc il faudra juste nous informer mutuellement quel jour sera retenu (ou peut-être les deux).
... Et pour les 2 dates ; donc il faudra juste nous informer mutuellement quel jour sera retenu (ou peut-être les deux).
ThierryC2014- Messages : 298
coucou
j'aime bien la mutinerie et j'aime bien le quartier
count me in si c'est vendredi 22
xx
Z
j'aime bien la mutinerie et j'aime bien le quartier
count me in si c'est vendredi 22
xx
Z
Zzita- Messages : 496
Bon apparemment c'est bien parti pour vendredi alors.
Invité- Invité
ThierryC2014 a écrit:Je me suis noté aussi sur le Doodle (question : y viendra-t-il + de monde que les seuls/-es inscrits/-es du Doodle, pas nombreux/-ses ! ? J'ai hâte de participer à de telles rencontres)
Je verrouille et confirme demain.
Je pense qu'il y en a qui ne se sont pas inscrit.
Invité- Invité
Pas possible pour moi à 19h, mais je pourrais vous rejoindre s'il y prolongations à la mutinerie.
ªr¿Zeb- Messages : 140
Bonjour,
Merci pour l initiative, c est cool!
J aimerais beaucoup venir vendredi, mais j ai un rendez vous a 19h...
Comment puis je faire pour vous rejoindre?
Savoir ou vous êtes et si la soirée est finie...
Merci
Merci pour l initiative, c est cool!
J aimerais beaucoup venir vendredi, mais j ai un rendez vous a 19h...
Comment puis je faire pour vous rejoindre?
Savoir ou vous êtes et si la soirée est finie...
Merci
Dafalma- Messages : 6
Ok
Donc on dit vendredi à 19h métro hôtel de ville, devant la fontaine (celle qui se trouve vers les quais)
Me mp pour que je laisse mon tel.
Pour les retardataires, on se rejoints en route bien sur.
Je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué, déjà je n'ai jamais fait de rencontre Z, donc en organiser... et en plus j'aime pas parler au tel. priorité aux textos donc !
Sinon le temps s'annonce clément, j'avais proposé l'apéro sur les quais, donc moi comme je ne saisi pas qui vient à quel moment ou quoi (ça y est je commence à piger qu'on ne peut pas vraiment parler d'organisation pour les Z ) , je laisse amener à qui veut, ce qu'il veut. (moi je ramène une bouteille de vin rouge, des verres, le tire bouchon :p et des cahuettes)
Donc on dit vendredi à 19h métro hôtel de ville, devant la fontaine (celle qui se trouve vers les quais)
Me mp pour que je laisse mon tel.
Pour les retardataires, on se rejoints en route bien sur.
Je ne sais pas dans quoi je me suis embarqué, déjà je n'ai jamais fait de rencontre Z, donc en organiser... et en plus j'aime pas parler au tel. priorité aux textos donc !
Sinon le temps s'annonce clément, j'avais proposé l'apéro sur les quais, donc moi comme je ne saisi pas qui vient à quel moment ou quoi (ça y est je commence à piger qu'on ne peut pas vraiment parler d'organisation pour les Z ) , je laisse amener à qui veut, ce qu'il veut. (moi je ramène une bouteille de vin rouge, des verres, le tire bouchon :p et des cahuettes)
Invité- Invité
Ça a le mérite d'être clair, moi je trouve
J'apporterai ptet des fraises, ça vous dit ?
PS : Enfin quelqu'un comme moi qui n'aime pas discuter au téléphone !
Néfertiti- Messages : 682
Bacha a écrit:J'apporterai ptet des fraises, ça vous dit ?
Carrément ! Et j'emmène du raisin à la place des cahuettes xD
Invité- Invité
Super ! J'adore les raisins
Lol
Quand je veux écrire un mp:
Informations
Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.
Quand je veux écrire un mp:
Informations
Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés.
Il faut que j en poste combien à votre avis pour mériter de vous rejoindre en cours de soirée? Lol
Ça fait trois maintenant!
Ça fait trois maintenant!
À Dafalma : Je ne suis pas certaine du nombre de messages à poster mais je dirais entre 7 et 10.
Tu peux poster tes messages sur un topic spécial en cliquant sur le lien, c'est pour te rendre la tâche plus facile : https://www.zebrascrossing.net/t15537-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mp
Tu peux poster tes messages sur un topic spécial en cliquant sur le lien, c'est pour te rendre la tâche plus facile : https://www.zebrascrossing.net/t15537-c-est-en-postant-n-importe-quoi-qu-on-augmente-sa-capacite-de-mp
Merci beaucoup Bacha
Ca a marché au bout de 5 messages!
Ca a marché au bout de 5 messages!
Allez, je vient
Je suis affreusement fatiguée aujourd'hui, je croise donc les doigts pour aller mieux demain.
Je n'étais pas sûre d'être sur Paris ce week-end, mais comme finalement j'y suis, je viens demain !
J'essayerai d'être là à 19h, bien que la ponctualité ne soit pas toujours de mon côté , probablement avec du vin aussi.
J'essayerai d'être là à 19h, bien que la ponctualité ne soit pas toujours de mon côté , probablement avec du vin aussi.
Woodstock- Messages : 46
J'y serai peut-être
Pascartes- Messages : 325
Là, mais je l'ai déjà dit, mais je risque d'avoir un peu de retard ^^
Je pense venir, si ce n'est pas trop tard. Mais je ne serais pas à l'heure, peut être vous rejoindre à la mutinerie?
Meila- Messages : 21
Bon j'aurais surement un petit peu de retard (pas trop genre 15 minutes).
Bon aussi, j'ai eu un entretien ce matin, moi ça me bouffe mes journées tout ça.
:/
Beaucoup de garçons apparemment au rdv, les filles ont joués les timides, n'hésitez pas à ramener un petit truc à grignoter ou à boire pour ceux qui viennent pas trop tard sur les quais.
Je me dépêche.
Bon aussi, j'ai eu un entretien ce matin, moi ça me bouffe mes journées tout ça.
:/
Beaucoup de garçons apparemment au rdv, les filles ont joués les timides, n'hésitez pas à ramener un petit truc à grignoter ou à boire pour ceux qui viennent pas trop tard sur les quais.
Je me dépêche.
Invité- Invité
Hey Juda a écrit:Beaucoup de garçons apparemment au rdv, les filles ont joués les timides
Hey Juda a écrit:n'hésitez pas à ramener un petit truc à grignoter ou à boire pour ceux qui viennent pas trop tard sur les quais.
Tu prends un tire-bouchon ?
Princeton- Messages : 1367
J'en ai pris un, mais il est douteux, donc hésite pas.
Invité- Invité
(sorry en fait non pour moi)
Zzita- Messages : 496
bon, jme mets en route et tente d'aller débusquer le troupeau de z. ptêtre à tout'
mouarf...
tant pis, je vous ai croisés, et loupés sans doute. back home du coup.
en même temps c'était optimiste de vouloir trouver un groupe constitué d'un certain nombre de personnes dans un lieu géographiquement assez vaste à priori déjà peuplé d'un certain nombre d'autres groupes de personnes...
bonne soirée et ptêtre à une autre.
tant pis, je vous ai croisés, et loupés sans doute. back home du coup.
en même temps c'était optimiste de vouloir trouver un groupe constitué d'un certain nombre de personnes dans un lieu géographiquement assez vaste à priori déjà peuplé d'un certain nombre d'autres groupes de personnes...
bonne soirée et ptêtre à une autre.
rahh, j'y ai pensé, mais j'ai quand même 20 minutes de trajet et je bosse demain trinquez pour moi
Resté sur la touche ==> encore plus désespéré qu'avant !
Pas pu aller à temps au R.V. "point de départ", ayant vu les changements de programme trop tard, et donné en m.p. mon n° de téléphone trop tard (précision : je viens seulement de voir que Hey Juda avait essayé de me répondre mais j'étais sur le trajet et je n'ai pas de smartphone... et je n'ai pas eu le réflexe de me loguer et consulter mes Mails quand le gars à La Mutinerie m'avait prêté le sien pour vérifier sur la discussion que c'était bien à La Mutinerie).
==> personne à La Mutinerie : j'y suis passé vers 20h00 puis (le temps d'aller manger dans une toute petite crêperie très conviviale au bas de la rue) vers 21h00, mais je n'ai pas + insisté, pensant que, vu l'heure, la suite de R.V. à La Mutinerie serait annulée.
De toute façon, comment retrouver le groupe alors que je ne connais personne a priori ?
Ironie du sort, un gars présent à La Mutinerie et ancien membre du forum m'a redirigé vers un autre groupe de zèbres qu'il a croisé... mais ils étaient en sortie entre amis, non officielle, et n'étaient pas au courant.
Je tenais énormément à venir à cette rencontre ponctuelle et thématique : outre les horaires plus pratiques que pour le R.V. hebdomadaire du dimanche soir, j'ai énormément besoin de parler et d'échanger avec d'autres zèbres LGBT sur les difficultés à établir des relations affectives dans ce cadre-là en particulier.
==> mon cafard a repris de plus belle.
==> à quand le prochain R.V. ?
Pas pu aller à temps au R.V. "point de départ", ayant vu les changements de programme trop tard, et donné en m.p. mon n° de téléphone trop tard (précision : je viens seulement de voir que Hey Juda avait essayé de me répondre mais j'étais sur le trajet et je n'ai pas de smartphone... et je n'ai pas eu le réflexe de me loguer et consulter mes Mails quand le gars à La Mutinerie m'avait prêté le sien pour vérifier sur la discussion que c'était bien à La Mutinerie).
==> personne à La Mutinerie : j'y suis passé vers 20h00 puis (le temps d'aller manger dans une toute petite crêperie très conviviale au bas de la rue) vers 21h00, mais je n'ai pas + insisté, pensant que, vu l'heure, la suite de R.V. à La Mutinerie serait annulée.
De toute façon, comment retrouver le groupe alors que je ne connais personne a priori ?
Ironie du sort, un gars présent à La Mutinerie et ancien membre du forum m'a redirigé vers un autre groupe de zèbres qu'il a croisé... mais ils étaient en sortie entre amis, non officielle, et n'étaient pas au courant.
Je tenais énormément à venir à cette rencontre ponctuelle et thématique : outre les horaires plus pratiques que pour le R.V. hebdomadaire du dimanche soir, j'ai énormément besoin de parler et d'échanger avec d'autres zèbres LGBT sur les difficultés à établir des relations affectives dans ce cadre-là en particulier.
==> mon cafard a repris de plus belle.
==> à quand le prochain R.V. ?
Dernière édition par ThierryC2014 le Sam 23 Mai 2015 - 11:23, édité 2 fois (Raison : oubli info importante cf (précision :...) + dernière ligne)
ThierryC2014- Messages : 298
Très sympa comme soirée. A refaire
Pascartes- Messages : 325
Merci Hey Juda, d'avoir lancé la sortie ! Et merci à tous pour la soirée, c'était super
Woodstock- Messages : 46
Hey Juda a écrit:L élite s.e dirige à la mutinerie
Effectivement, c'était sympa ;-)
Princeton- Messages : 1367
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4