Rencontre Zebre & LGBT (PARIS & co)
+18
CharlieV
LhaleeTreize
AlphonseK
Like a Frog
Mokamo
DaLy56
Athena25
Furcifer
karabalasorciere
wanig
Mégalopin
Kère
M.A.I.T.C. v3.0
Thaihow
pifoton
ThierryC2014
Caracal
MineVaganti
22 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Rencontre Zebre & LGBT (PARIS & co)
Bonjour,
Je sais pas si cela pourrait intérésser certains, ou s'il existe déjà une rencontre réguliere de personnes à la fois zebre et LGBT.
Je propose donc d'essayer d'en organiser une premiere autour d'un verre, histoire de faire connaissance et qui sait on pourrait penser à d'autres idées de sorties.
Tout le monde et toutes les suggestions sont les bienvenus !
Je sais pas si cela pourrait intérésser certains, ou s'il existe déjà une rencontre réguliere de personnes à la fois zebre et LGBT.
Je propose donc d'essayer d'en organiser une premiere autour d'un verre, histoire de faire connaissance et qui sait on pourrait penser à d'autres idées de sorties.
Tout le monde et toutes les suggestions sont les bienvenus !
MineVaganti- Messages : 12
Re: Rencontre Zebre & LGBT (PARIS & co)
Hello !
Bonne idée !
Suis partant !
Bonne idée !
Suis partant !
Caracal- Messages : 256
Ça me manque à moi aussi !!!
Enfin on en refait.
Motivé !!!
Enfin on en refait.
Motivé !!!
ThierryC2014- Messages : 298
Je vous propose déjà d'arrêter une date et un lieu. Idealement en fin de semaine et dans un lieu sympa ou l'on peut discuter.
MineVaganti- Messages : 12
salut à tous...
où en êtes-vous de ce projet de rencontres, si ce n'est pas indiscret ?
où en êtes-vous de ce projet de rencontres, si ce n'est pas indiscret ?
pifoton- Messages : 6
Pas trop de news pour l'instant, on en est à recenser les gens intéressés
ah d'accord, merci pour votre réponse.
ben moi ça pourrait m'intéresser...
ben moi ça pourrait m'intéresser...
Intéressé·e !
Y'a eu des propositions y'a un moment sur un autre sujet, malheureusement jamais sur me dates, donc jamais testé
Y'a eu des propositions y'a un moment sur un autre sujet, malheureusement jamais sur me dates, donc jamais testé
Invité- Invité
Bonne idée pourquoi pas !
Thaihow- Messages : 12
C'est moi où ce genre de conversations apparaît toujours avec l'arrivée du printemps ?
Plus ou moins partant! On peut fixer un soir et un lieu si ça vous dit, genre chaque mardi (ou un mardi sur deux, trois... une fois par mois) et un lieu ( Je peux proposer la Couronne de Belleville que j'aime bien, pour discuter, boire pas cher et éventuellement manger une pizza ! Sinon en plus animé il y a les Souffleurs, et on m'a parlé récemment de l'Enigme mais je connais pas. Sinon changer de bar à chaque fois... ).
Bref, va falloir trancher avant l'été quand même!
Plus ou moins partant! On peut fixer un soir et un lieu si ça vous dit, genre chaque mardi (ou un mardi sur deux, trois... une fois par mois) et un lieu ( Je peux proposer la Couronne de Belleville que j'aime bien, pour discuter, boire pas cher et éventuellement manger une pizza ! Sinon en plus animé il y a les Souffleurs, et on m'a parlé récemment de l'Enigme mais je connais pas. Sinon changer de bar à chaque fois... ).
Bref, va falloir trancher avant l'été quand même!
M.A.I.T.C. v3.0- Messages : 184
Il y à le Rosa Bonheur dans le parc des Buttes Chaumont qui est sympa. En pleine verdure, pas cher, bonne ambiance et gay-friendly
Opée pour les mardis ! En évitant peut-être de choisir ceux en même temps que les cafés poly (mensuels), qui rassemblent pas mal de zèbres également
Le Rosa Bonheur a une longue file devant durant les mois chauds, non ? La Couronne de Belleville semble sympa.
...
Sinon, y'a des bars géniaux et groupe-friendly près de la Porte de Saint-Cloud... Alleeeeez...
Le Rosa Bonheur a une longue file devant durant les mois chauds, non ? La Couronne de Belleville semble sympa.
...
Sinon, y'a des bars géniaux et groupe-friendly près de la Porte de Saint-Cloud... Alleeeeez...
Invité- Invité
Aïe ! Pour moi, les mardis, je ne pourrai pas y assister avant les vacances d'été car j'ai cours de danse chaque mardi pendant le reste du trimestre.
(cela dit, je suis conscient que c'est toujours dur de faire l'unanimité quand on choisit une date, et, s'il le faut, j'attendrai le temps nécessaire pour pouvoir revenir à ce r.v.).
(cela dit, je suis conscient que c'est toujours dur de faire l'unanimité quand on choisit une date, et, s'il le faut, j'attendrai le temps nécessaire pour pouvoir revenir à ce r.v.).
Prévenez-moi si ça se fait
Kère- Messages : 2
Peu probable mais sait-on jamais ....
Mégalopin- Messages : 4729
Il y a la marche des fiertés dans 10 jours
... mais cette année je ne pourrai en voir qu'une partie parce que j'ai un atelier avec Asperger Amitié en début d'après-midi, ce qui ne me libèrera qu'à partir de 16h00-16h30.Caracal a écrit:Il y a la marche des fiertés dans 10 jours
Cela dit, un groupe zèbre dans la Marche pour revendiquer nos différences puissance deux (et dénoncer les attitudes intolérantes émanant de certaines personnes différentes "seulement à la puissance un"), ce serait original !
(note au passage : regardez l'affiche du Printemps des Assoces d'avril dernier cf http://www.inter-lgbt.org/printemps-des-assoces/ !!!)
Caracal a écrit:Il y a la marche des fiertés dans 10 jours
Beurk
Caracal a écrit:Il y a la marche des fiertés dans 10 jours
Ça peut être l'ocaze de se retrouver avant, pendant, après la marche, ou en marge, ou encore à côté, pourquoi pas ?
Mégalopin, tu nous rejoindrais quand cette vilaine marche sera finie ?
wanig- Messages : 428
Hello ! Je suis une zèbre LGBT Bordelaise et je serais à la marche des fiertés de Paris, j'aurai aimé avoir l'occasion de rencontrer d'autres membres de mon double troupeau, si vous organisez quelque chose!
karabalasorciere- Messages : 78
Moi ça me dirait bien!
Furcifer- Messages : 20
Si nous voulons nous retrouver (surtout si c'est après démarrage de la Marche), alors il nous faut échanger nos n°s (par m.p. bien sûr) pour communiquer...
... sous réserve que le bruit ambiant nous le permette, et que les réseaux de communication (et les IMSI-catchers des services secrets) ne saturent pas !
... sous réserve que le bruit ambiant nous le permette, et que les réseaux de communication (et les IMSI-catchers des services secrets) ne saturent pas !
On peut se donner un RDV sur le parcours, ou se faire une terrasse et regarder passer les gens
wanig a écrit:
Mégalopin, tu nous rejoindrais quand cette vilaine marche sera finie ?
Elo Wanig
C'est gentil mais j'ai plutôt l'habitude de passer du temps avec des gens qui me trouvent intéressant.
"Dirty Grandpa" chez les gays, c'est l'assurance de me faire chier dans mon coin ^^
Alors bon courage pour se retrouver dans la foule !!!Caracal a écrit:On peut se donner un RDV sur le parcours,
+ pratique mais moins marrant.Caracal a écrit:ou se faire une terrasse et regarder passer les gens
Et, perso, à l'heure où j'arriverai (vers 16h30), la moitié du défilé sera déjà passée, donc il vaudra alors mieux se poser vers la fin du parcours.
Vous faites quelque chose du coup ?
J'ai une pause de 16 à 18h.
J'ai une pause de 16 à 18h.
Invité- Invité
En fait rien n'a été organisé... et je n'ai croisé personne dans la Marche.
Cela dit, content de retrouver une de tes interventions.
A une autre fois peut-être...
Cela dit, content de retrouver une de tes interventions.
A une autre fois peut-être...
et puisque le printemps est (théoriquement) revenu, pourquoi ne pas relancer ce projet ?
Yep ! Ce serai l'occasion !
Je suis partante. Connaissant encore mal Paris je vais surtout suivre vos propositions...
Athena25- Messages : 271
eh, comme d'habitude dans ce genre de cas, je ne sais absolument pas quoi proposer
Bonjour,
Bonne idée pifoton ! Je suis aussi partant. On pourrait éventuellement se retrouver dans un bar sympa ? Comme je viens de m'installer, je n'ai pas encore d'adresses à suggérer mais je pourrai me renseigner
Bonne soirée !
Bonne idée pifoton ! Je suis aussi partant. On pourrait éventuellement se retrouver dans un bar sympa ? Comme je viens de m'installer, je n'ai pas encore d'adresses à suggérer mais je pourrai me renseigner
Bonne soirée !
DaLy56- Messages : 22
Avant le lieu, il faut fixer le jour Plus en semaine ? WE ?
plutôt soir de semaine en ce qui me concerne... et vous donc ?
Moi je suis open, soir en semaine ou we ^^
Bonsoir à tous,
La Marche des Fiertés approche... De fait, pourquoi pas en profiter pour l'organiser cette IRL de zèbres multicolores ?
La Marche des Fiertés approche... De fait, pourquoi pas en profiter pour l'organiser cette IRL de zèbres multicolores ?
Je fais remonter le sujet... +1
Bonne idée ! +2
Malheureusement je ne serai pas à Paris cette année... :/
Dommage, parce que tu ferais un excellent représentant de notre cause, vu tes opinions (que je plussoie) sur le monde gay mainstream !!!
Je trouve géniale l'idée de défiler en tant que zèbres ; encore faudrait-il être nombreux et équipés de pancartes ou déguisements équivoques pour frapper un tant soit peu l'opinion publique.
Pas vu le groupe LGBT de MENSA organiser un rassemblement ce jour-là.
Cela dit, j'y serai, mais à partir de 16h30 environ car j'ai une activité avec Asperger Amitié avant. Et si je n'arrive pas à retrouver de groupe en particulier, alors je sillonnerai la Marche, en mode "free hugs".
Je trouve géniale l'idée de défiler en tant que zèbres ; encore faudrait-il être nombreux et équipés de pancartes ou déguisements équivoques pour frapper un tant soit peu l'opinion publique.
Pas vu le groupe LGBT de MENSA organiser un rassemblement ce jour-là.
Cela dit, j'y serai, mais à partir de 16h30 environ car j'ai une activité avec Asperger Amitié avant. Et si je n'arrive pas à retrouver de groupe en particulier, alors je sillonnerai la Marche, en mode "free hugs".
Ce que je propose, même si on arrive pas à se retrouver pour la Marche (parce que personnellement je ne suis pas non plus fana des foules), c'est de se retrouver dans un bar du Marais, même à 4 ou 5.
Dommage de ne pas te rencontrer à cette occasion Caracal.
DaLy56, ThierryC2014, une idée d'endroit agréable pour se retrouver le Samedi 30 juin au soir ?
Dommage de ne pas te rencontrer à cette occasion Caracal.
DaLy56, ThierryC2014, une idée d'endroit agréable pour se retrouver le Samedi 30 juin au soir ?
Il y aura d'autres occasions
Si quelque chose est effectivement prévu je suis intéressée (comme l'année dernière mais rien ne s'était fait je crois). Je ne suis pas du tout une habituée du Marais alors je pense pas pouvoir aider pour le choix du lieu malheureusement...!
A LIRE !
Bonjour à toutes et à tous,
Comme chaque année de nombreux zèbres LGBT sont intéressé(e)s par la GAY PRIDE, je vous propose de laisser de côté la procrastination le temps d'une rencontre annuelle et de faire cette Marche... le Samedi 30 juin 2018.
Voici donc ce que je vous propose :
- Pour ceux qui veulent faire LA MARCHE (qui débute je le rappelle de la Place de la Concorde à 14H30 et se terminera Place de la République, sûrement vers 16H/16H30), je vous propose de nous donner RDV à 14H devant la station de métro Concorde (lignes 1, 8 et 12), sortie 3 (angle rue Rivoli et rue Saint-Florentin).
--> J'enverrai un message à toutes les personnes voulant se joindre à nous le matin-même pour indiquer à quoi je ressemble, comment je suis habillée ou autre.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Pour ceux qui veulent simplement se retrouver devant un verre en début de soirée (et plus si affinités), je vous propose de nous donner RDV à 20H à L'Imprévu Café, 7 rue Quincampoix, 75004 PARIS (métro Châtelet, prendre la sortie n° 3 "Lescot").
--> Idem, j'enverrai un message à toutes les personnes voulant se joindre à nous le matin-même pour indiquer à quoi je ressemble, comment je suis habillée ou autre.
Oui!! Je viens avec un ami
Mokamo- Messages : 10
Je viendrai vous retrouver le soir je pense, en tout cas merci @Athena25 c'est super ce que tu fais !
L'Imprévu, yeah !!! Je connais bien ce bar car j'y vais de temps en temps pour les soirées Poly(-amour). On valorise @Athena25 !!! Pour ce bar et tout le reste de propositions d'organisation concrète.
Par contre je ne pourrai pas être présent pour le début de la Marche : j'ai une activité dans l'Est de Paris jusqu'à 16h00 ==> quand je sortirai, j'essaierai de prendre la Marche à l'envers à partir du métro Réaumur-Sébastopol s'il est ouvert.
Par contre je ne pourrai pas être présent pour le début de la Marche : j'ai une activité dans l'Est de Paris jusqu'à 16h00 ==> quand je sortirai, j'essaierai de prendre la Marche à l'envers à partir du métro Réaumur-Sébastopol s'il est ouvert.
Merci pour vos retours, je vois qu'un petit troupeau de drôles de zèbres se constitue.
@Mokamo : je note +3 (moi comprise), et on s'écrit si changement de programme
@Furcifer : +4, je note que tu nous rejoins le soir (je vais t'envoyer un MP pour que tu parviennes à nous joindre si tu ne nous trouves pas facilement)
@ThierryC2014 : + 5, en cours de Marche ou pour le soir (j'ai bien reçu ton MP)
@TOUS : Personnellement, je vais faire la Marche, puis rentrer et revenir pour le pot à 20H.
Au reste des drôles de zèbres LGBT (et non LGBT !), vous n'avez qu'à vous manifester...
Tendres amitiés.
@Mokamo : je note +3 (moi comprise), et on s'écrit si changement de programme
@Furcifer : +4, je note que tu nous rejoins le soir (je vais t'envoyer un MP pour que tu parviennes à nous joindre si tu ne nous trouves pas facilement)
@ThierryC2014 : + 5, en cours de Marche ou pour le soir (j'ai bien reçu ton MP)
@TOUS : Personnellement, je vais faire la Marche, puis rentrer et revenir pour le pot à 20H.
Au reste des drôles de zèbres LGBT (et non LGBT !), vous n'avez qu'à vous manifester...
Tendres amitiés.
Oh super ! Merci @Athena25 !
Je vous retrouverai pour la marche et pour l'apéritif à L'Imprévu ;-)
À bientôt !
Je vous retrouverai pour la marche et pour l'apéritif à L'Imprévu ;-)
À bientôt !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3