Salute !
2 participants
Page 1 sur 1
Salute !
Bonjour à tous !!
Je me suis inscrit dernièrement à la base pour faire des rencontre d'autres "Zèbres", et finalement cela a débordé sur Facebook
J'aime beaucoup de domaines, mais j'en ai quelque-un préféré : la musique, l'art en général, la philosophie, la psychologie
A bientôt, in real life
Je me suis inscrit dernièrement à la base pour faire des rencontre d'autres "Zèbres", et finalement cela a débordé sur Facebook
J'aime beaucoup de domaines, mais j'en ai quelque-un préféré : la musique, l'art en général, la philosophie, la psychologie
A bientôt, in real life
Invité- Invité
Re: Salute !
Bonjour Zack !
Ah, Sauvé par le gong ! J'adorais regarder cette série ! Même si elle était très stéréotypée. Mais bon, on n'y prêtait pas attention...
Vu l'heure de ton post, j'espère que tu ne te levais pas trop tôt ce matin, sinon, ouille, les cheveux...
Bonne continuation et bonne journée.
Ah, Sauvé par le gong ! J'adorais regarder cette série ! Même si elle était très stéréotypée. Mais bon, on n'y prêtait pas attention...
Vu l'heure de ton post, j'espère que tu ne te levais pas trop tôt ce matin, sinon, ouille, les cheveux...
Bonne continuation et bonne journée.
JehanGriffon- Messages : 905
Lol oui c'était stéréotypé mais j'ai kiffé revoir un épisode récemment -> voyage dans l’espace-temps LOL
En fait, Zack c'est quasi une contrepèterie sur mon vrai noms
Zébulonnette, you're welkom' !!!
Bisous
En fait, Zack c'est quasi une contrepèterie sur mon vrai noms
Zébulonnette, you're welkom' !!!
Bisous
Invité- Invité
Zalut Zack et bienvenue !
Ça me parle ! Et je pense que ça parle à pas mal de monde ici.
Have fun !
Zack a écrit:
Ça me parle ! Et je pense que ça parle à pas mal de monde ici.
Have fun !
un.autre.monde- Messages : 216
Page 1 sur 1