Présentation Sollinette
+8
ar sparfell
JehanGriffon
Gasta
ShineFlower
itiz
un.autre.monde
Ayla
sollinette
12 participants
Page 1 sur 1
Présentation Sollinette
Bonjour!
Juste une petite présentation parce que je me suis rendue compte lors d'une récente IRL que je n'en avais jamais faite (alors que je suis là depuis 1 an), et que j'ai quand même envie que vous sachiez rapidement qui je suis
J'ai été diagnostiquée zèbre quand j'étais petite vers 12 ans, parce que je commençais à faire des fautes dans mes devoirs de français pour viser le 16 au lieu du 18 et qu'on arrête de me faire chier (avec le surnom d'intello) XD. Je pense que j'ai eu un prof de français vraiment intelligent qui s'en est rendu compte et en a parlé à mes parents. Le fait de le savoir m'a plutôt permis de passer une bonne scolarité alors que ça aurait pu partir en cacahuète.
Puis je suis arrivée en médecine, avec son lot de stress et de contrariétés en 1ère année, plus quelque-chose de sous-jacent qui devait bien exister avant et j'ai décompensé... dans le versant boulimie (pas très glamour, excusez moi) :/.
Depuis j'ai compris que ct un moyen (un peu foireux certes) qu'avait trouvé mon corps pour s'exprimer quand moi-même je galérais à exprimer mes émotions. Jm'en sors petit à petit notamment et en travaillant sur l'équilibration du corps/esprit pr le sport, le yoga, en étant plus à l'écoute de mes ressentis et en GUELANT TOUT CE QUE JE RESSENT! (enfin pas tout à fait, mais on va dire que c'est l'objectif^^). Néanmoins maintenant quand quelquechose me dérange ou que j'ai l'impression de gêner, j'arrive à aller en parler et à vérifier par moi même avant de m'en faire tout un film.
C'est lors de ma 2e scéance, sans rien savoir du diagnostic d'avant que ma psychothérapeute m'a dit : Eh ma cocotte tu as déjà entendu parler des zèbres adultes? Ca pourrait bien te correspondre ^^. Et oui, ça continue à l'âge adulte, ces ptites bêtes un peu empotées dans le vie, au départ.
Me voici donc arrivée ici, en me nourrissant surtout des supers rencontres que je fait lors des IRL. Le but pour moi ct bien ça: rencontrer des gens passionnés, variés, inventifs. Faire des sorties pour se cultiver toujours plus et ne jamais s'ennuyer et j'en ressors à chaque fois gonflée à bloc.
Voilà pour moi.
Je vous embrasse. Zèbrement vôtre . Solène.
Juste une petite présentation parce que je me suis rendue compte lors d'une récente IRL que je n'en avais jamais faite (alors que je suis là depuis 1 an), et que j'ai quand même envie que vous sachiez rapidement qui je suis
J'ai été diagnostiquée zèbre quand j'étais petite vers 12 ans, parce que je commençais à faire des fautes dans mes devoirs de français pour viser le 16 au lieu du 18 et qu'on arrête de me faire chier (avec le surnom d'intello) XD. Je pense que j'ai eu un prof de français vraiment intelligent qui s'en est rendu compte et en a parlé à mes parents. Le fait de le savoir m'a plutôt permis de passer une bonne scolarité alors que ça aurait pu partir en cacahuète.
Puis je suis arrivée en médecine, avec son lot de stress et de contrariétés en 1ère année, plus quelque-chose de sous-jacent qui devait bien exister avant et j'ai décompensé... dans le versant boulimie (pas très glamour, excusez moi) :/.
Depuis j'ai compris que ct un moyen (un peu foireux certes) qu'avait trouvé mon corps pour s'exprimer quand moi-même je galérais à exprimer mes émotions. Jm'en sors petit à petit notamment et en travaillant sur l'équilibration du corps/esprit pr le sport, le yoga, en étant plus à l'écoute de mes ressentis et en GUELANT TOUT CE QUE JE RESSENT! (enfin pas tout à fait, mais on va dire que c'est l'objectif^^). Néanmoins maintenant quand quelquechose me dérange ou que j'ai l'impression de gêner, j'arrive à aller en parler et à vérifier par moi même avant de m'en faire tout un film.
C'est lors de ma 2e scéance, sans rien savoir du diagnostic d'avant que ma psychothérapeute m'a dit : Eh ma cocotte tu as déjà entendu parler des zèbres adultes? Ca pourrait bien te correspondre ^^. Et oui, ça continue à l'âge adulte, ces ptites bêtes un peu empotées dans le vie, au départ.
Me voici donc arrivée ici, en me nourrissant surtout des supers rencontres que je fait lors des IRL. Le but pour moi ct bien ça: rencontrer des gens passionnés, variés, inventifs. Faire des sorties pour se cultiver toujours plus et ne jamais s'ennuyer et j'en ressors à chaque fois gonflée à bloc.
Voilà pour moi.
Je vous embrasse. Zèbrement vôtre . Solène.
sollinette- Messages : 50
Re: Présentation Sollinette
Salut Solène!
Merci pour ta présentation!
Moi qui n'est pas encore fait d'IRL, ça me permet de t'entrapercevoir
Au plaisir de te lire,
Isam
Merci pour ta présentation!
Moi qui n'est pas encore fait d'IRL, ça me permet de t'entrapercevoir
Au plaisir de te lire,
Isam
Ayla- Messages : 562
sollinette a écrit:
rencontrer des gens passionnés, variés, inventifs.
Tu frappes à la bonne porte
Et humbles ...
Bienvenue Solène !
un.autre.monde- Messages : 216
Merci pour vos messages! =D
A bientôt
A bientôt
Coucou, Solène, au plaisir de se revoir!
itiz- Messages : 1355
Re: bienvenue Sollinette
Bienvenue Solene dans la savane
ShineFlower- Messages : 3583
Au plaisir de te revoir Sollinette après cette première rencontre sympa au Breizh Deiz ! Les IRL rennaises ne sont pas si loin...
J'aimerais vraiment bien faire une migration vers Rennes un de ces jours, il faut que en parle à ceux de brest =)
Salut la champione de fest noz !
Ravi de te rencontrer a nouveau
Ravi de te rencontrer a nouveau
Invité- Invité
Salut Truite!
Un jour il faudra que tu me montres de quoi tu es champion toi aussi! J'ai cru comprendre que c'était de l'informatique?
Un jour il faudra que tu me montres de quoi tu es champion toi aussi! J'ai cru comprendre que c'était de l'informatique?
(option grafitis!)
pas du tout pour l'informatique XD mais des que jtrouves de quoi chui champion j'te le dis XD
Invité- Invité
Autant pour moi! XD j'avais cru lire dans ta présentation que tu étais infographiste et que du coup tu aimais bien ça mais du coup j'ai ptet mal compris^^!
Bonjour Solène.
Comme tu es venue m'accueillir, je te retourne le compliment... Et comme je n'avais pas lu ta présentation, au moins, maintenant c'est fait
La boulimie, j'ai connu un peu à une période de ma vie, j'en ai encore des marques, pas trop prononcées, mais présentes... J'ai réussi à stopper (tout seul) alors que j'atteignais la limite inférieure du quintal, et qu'il fallait que je change la taille de mes pantalons... (sorte d'électrochoc mental) mais le mal était fait, mon corps y a pris goût... Et mon cerveau également, surtout, même, je dirais.
Pour les IRL, j'aimerais vraiment tenter l'expérience... Allez, à plus Solène
Comme tu es venue m'accueillir, je te retourne le compliment... Et comme je n'avais pas lu ta présentation, au moins, maintenant c'est fait
La boulimie, j'ai connu un peu à une période de ma vie, j'en ai encore des marques, pas trop prononcées, mais présentes... J'ai réussi à stopper (tout seul) alors que j'atteignais la limite inférieure du quintal, et qu'il fallait que je change la taille de mes pantalons... (sorte d'électrochoc mental) mais le mal était fait, mon corps y a pris goût... Et mon cerveau également, surtout, même, je dirais.
Pour les IRL, j'aimerais vraiment tenter l'expérience... Allez, à plus Solène
JehanGriffon- Messages : 905
sollinette a écrit:Autant pour moi! XD j'avais cru lire dans ta présentation que tu étais infographiste et que du coup tu aimais bien ça mais du coup j'ai ptet mal compris^^!
ha oui pardon c'est juste que l'infographie c'est plus la maitrise des logiciels de dessin numérique ^^ l'informatique en elle meme le code tout ca je gères pas du tout !
mais oui j'aimes l'infographie meme si je suis un peu coincé ces derniers temps (recalibrage post wais oblige )
Invité- Invité
Je te souhaite un très bon et un très joyeux anniversaire Solène !!
ar sparfell- Messages : 358
Joyeux anniversaire !!! On arrose ça au prochain Fest Noz !!!
sollinette a écrit: Jm'en sors petit à petit notamment et en travaillant sur l'équilibration du corps/esprit pr le sport, le yoga, en étant plus à l'écoute de mes ressentis et en GUELANT TOUT CE QUE JE RESSENT! (enfin pas tout à fait, mais on va dire que c'est l'objectif^^). Néanmoins maintenant quand quelquechose me dérange ou que j'ai l'impression de gêner, j'arrive à aller en parler et à vérifier par moi même avant de m'en faire tout un film.
Oh voilà quelque chose que je commence à faire mais que je devrais accentuer
Jolie présentation, aux accents d'espoir, au plaisir de te croiser sur le forum ou IRLs !
(et puis bon anniversaire )
Ereen
Ereen- Messages : 420
Failli loupé ça, bon anniv', Solinette!
itiz- Messages : 1355
Vous êtes trop mignons bande de ****! Vous allez me faire pleurer!
Merci et hâte de vous revoir!
Merci et hâte de vous revoir!
(ça fait bizarre de voir le petit "24" apparaître dans la ligne âge )
Oh, zut, je l'ai raté! Bon anniversaire quand même !
et puis, oui, 24, c'est vieux :-))
et puis, oui, 24, c'est vieux :-))
Puzzle- Messages : 177
Eh oui! Et alors au-dessus de 24, n'en parlons pas !
Ben regarde pas le chiffre dans ma petite case, c'est à pleurer
Mais non, ia des avantages aussi à la maturité =)
Ben oui y'a des avantages ! Cette semaine à Rome plusieurs fois des gens se sont levés dans le métro pour me céder leur place.
Ça me fait marrer
Ça me fait marrer
Ça m'est pas encore arrivé, mais ça approche, dans la fosse pendant les pogos on s' écarte de moi
Bhein ouais, bien sûr.sollinette a écrit: Vous allez me faire pleurer!
C'était pas là le but ??
C'est les privilèges de l'âge !!Gasta a écrit:Cette semaine à Rome plusieurs fois des gens se sont levés dans le métro pour me céder leur place.
Quand t'as quatre-vingt ans, c'est carrément toute la rangée qui se lève, à cause de l'odeur.
Ma grand-mère nous a sorti tout à l'heure au repas que l'urine des personnes âgées sentait plus fort que les autres... ct classe et glamour
Gasta n'en est pas là. Pour l'instant on s'incline devant lui aux cérémonies du Tigre!
Gasta n'en est pas là. Pour l'instant on s'incline devant lui aux cérémonies du Tigre!
Bien sûr que si : un anniversaire où on ne pleure pas est un anniversaire raté!ar sparfell a écrit:C'était pas là le but??
Joyeux anniversaire Sollinette !!
Joyeux anniversaire !!!
Salut Sollinette! Joyeux anniversaire à toi et ne me dis pas ton âge sinon je vais me sentir vieille! Un gros bisou pour l'occasion!
Joyeux anniversaire Sollinette !!
Joyeux anniversaire