Antigaune

+3
Intitus
Kadjagoogoo
antigaune
7 participants

Antigaune Empty Antigaune

Message par antigaune Jeu 14 Mai 2015 - 23:12

Bonjour,

j'ai consulté le forum après avoir consulté un psychiatre pour un burnout, je le vois depuis moins d'un an (arrété pour finances).
j'etais convaincue d'avoir une maladie mentale, d'autant que certaines sont genetiques et qu'il y en a dans ma famille.sauf que aprés 6 mois de suivi, il ma dit que je n'etais pas "à coté de la plaque" mais en avance de la dite plaque, et m'a donné le chiffre de "150" de plein fouet sans test.

je savais depuis que mon frere avait fait un test enfant qu'on etait pas "normaux", on en discute depuis toujours lui avait passé un test enfant.

Desolée pour l'Antigone dejà inscrite, mais ma mère m'appelait comme ça petite, et comme c'est lié au thème du forum, je me voyais mal ecrire "bonasse13", antigaune, c'est moi, ça me ressemble, et ne vient pas de moi (non pas que bonasse 13 vienne de mon moi profond...).

j'ai tapé sur internet quand j'ai eu ce chiffre et suis vite tombée sur un post de votre forum qu'il faudrait à mon sens retirer: "thqi, t'es cuit!"!

ça ne donne vraiment pas envie de s'inscrire ni de s'exprimer quand on voit ce genre de posts, mais soyons fous, si 10%de ce forum est effectivement en "surrefficience" et pas en train de vouloir trouver une excuse à une maladie mentale,peut etre que certains m'apporteront quelquechose, à defaut du contraire.et je me sens encore plus mise à part car dejà categorisée, mise dans une case, sachant qu'on n'y rentre pas!
encore!même ici?

j'ai la curiosité necessaire pour passer outre les distinctions bidons, je cherche des personnes qui pensent, reflechissent, remettent en question le monde certes, mais soi d'abord.et nos modes de vie, nos coutumes, nos valeurs, à analyser, et je ne fais pas partie des votres selon le forum.
je parle rarement sinon jamais de moi, je deteste l'ethnocentrisme in"comprehensible" pour moi par exemple, or certains ici font preuve de pire, ne sachant pas qu'ils racontent des "enormités" comme s''ils sortaient des verités cachees, certains ont eu la verité revelee: allelluyah, alhamdoulillah!

voilà!desolée de ne pas apprécier le ton vis à vis des thqi, c'est subjectif certes, mais objectivement ça pue silent , j'espere que ce que j'ai pu lire ne correspond pas aux personnes de tous les jours de ce forum.

sinon j'ai beaucoup d'humour, suis plus ou moins passionnée par les animaux, la geopolitique, politique...

antigaune

Revenir en haut Aller en bas

Antigaune Empty Re: Antigaune

Message par antigaune Ven 15 Mai 2015 - 0:42

31 vues-0 reponses

il n' a pas d'obsédés du thqi vis à vis du post que j'ai vu c'est rassurant!

antigaune

Message par Kadjagoogoo Ven 15 Mai 2015 - 1:03

antigaune a écrit:31 vues-0 reponses
La nuit est notoirement le refuge des "lurkers", ces membres "passifs" qui privilégient la lecture à l'écriture. J'en ai connu furtivement une ici, et la montagne a accouché d'une souris... Rolling Eyes

J'ai aimé la lecture de ta présentation, sensible et... différente. Et je ne parle pas là de ton score record (150, tu plafonnes, Antigaune ! Respect ). Je parle de cette curiosité qui s'exprime, si prégnante et qui mérite d'être récompensée. Je te souhaite de belles reconnaissances mutuelles, par ici, de belles évidences, des rencontres si possible.

Kadja
Kadjagoogoo
Kadjagoogoo

Message par antigaune Ven 15 Mai 2015 - 1:26

merci à toi dubidoodoodooou,

ton nom est trop hawaiien, fais gaffe ça veut peut etre dire j'insulte toute ta famille et leur met une malediction dessus.^^

j'a ipas fait attention à ma presentation , et d'ailleurs en le remarquant s'il y a des lettres chiffres qui ne passent pas je suis desolée, mon ordi s'absoud de tout peché il est ordinateur donc limité!ouais et j'ai pas word!et ouais c'est mon taff desolée pur toujours

antigaune

Message par antigaune Ven 15 Mai 2015 - 1:42

kadjaboubidooooo,
desolée, oui je ne te connais pas, et non desolée je suis pas desolée de ne pas te connaitre, je serais forcement de la nuit, vu ce que j'en ai vu effectivement j'atteeends
mais avec 3 bac plus 4 dont je n'ai rien à fouttre juste par experience j'ai aucun diplome j'ai été chef de cabinet politique ça veut dire dame pipi, si ça pose de pb: dame pipi, c'est mignon, chef de cab; la meme chose.

c'est mignon..., ouais

antigaune

Message par Intitus Ven 15 Mai 2015 - 2:21

Oh tu sais, tout le monde s'en fout du THQIsme. Mais ca empêche pas d'avoir 2-3 personnes isolées qui débattent dans le sujet dédié avec tellement de passion qu'on pourrait croire qu'elles sont beaucoup plus nombreuses.

Accessoirement, c'est la même chose avec tous les autres sujets polémiques : religion, droite vs gauche (vs hitler vs stalline), féminisme, avortement, impots etc...

Bonasse13 => ca veut dire que t'es marseillaise ?
Intitus
Intitus

https://www.zebrascrossing.net/t12081-coucou-c-est-quoi-ton-petit

Message par maudp Ven 15 Mai 2015 - 10:47

antigaune, notamment, a écrit:
(…) mais soyons fous, si 10%de ce forum est effectivement en "surrefficience" et pas en train de vouloir trouver une excuse à une maladie mentale,peut etre que certains m'apporteront quelquechose (…)

tes statistiques me paraissent exagérément pessimistes (mais d'où les tires-tu ? quelle assise ont-elles ?). J'espère donc plutôt que les personnes ici présentes feront mentir la loi du nombre, que tu trouveras à échanger ici des choses intéressantes et vivifiantes…

Dernière édition par maudp le Ven 15 Mai 2015 - 16:16, édité 1 fois

maudp

Message par Doom666 Ven 15 Mai 2015 - 11:46

Bonjour à tous,
Bienvenue parmi nous.
Cordialement.
Alain.
Doom666
Doom666

Message par ShineFlower Ven 15 Mai 2015 - 19:01

Bienvenue Antigaune sur le forum. Que ce forum t'apporte de la joie et de la gaieté dans la savane avec pleins d'amis zebres. Amis Zèbre
ShineFlower
ShineFlower

Message par Darth Lord Tiger Kalthu Ven 15 Mai 2015 - 22:01

Originale comme présentation Wink
Bienvenue et que tu trouves des choses et des gens qui te plaisent !

Darth Lord Tiger Kalthu

https://www.zebrascrossing.net/t14849-qu-est-ce-que-le-tigre#6200

Message par Invité Ven 15 Mai 2015 - 22:18

Jolie présentation, tu traduis un bel esprit de synthèse dedans.
Je te souhaite la bienvenue ici.

Invité
Invité

Message par Invité Ven 15 Mai 2015 - 22:44

Je te souhaite de trouver ici plein de boutons pour régler ta plaque chauffante Smile

merci à toi je pique l'expression "avant la plaque" Smile

Bienvenue Smile 

après j'irai veillé si tu vas finalement poster dans "THQI t'es cuit" Smile

Invité
Invité