Ce soir, la Nuit des Musées !
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
Ce soir, la Nuit des Musées !
Aujourd'hui, samedi 16 mai, se déroule la 11ème édition de la Nuit européenne des Musées.
Donc, en gros, la plupart des musées parisiens fermeront tardivement ce soir (aux alentours de 23H-minuit) et leur entrée vous sera gratuite.
Pour ma part, je compte soit me rendre au musée du Louvre soit au musée d'Orsay (je suis encore en phase de négociation avec moi-même pour l'instant). Je serai peut-être aussi accompagnée mais ça ne me dérange pas du tout de passer/débuter/terminer la soirée avec des Z.
'Fin de toute façon, l'objet de ce topic, c'est d'informer ceux d'entre vous qui aiment les musées et de faire en sorte que vous ne ratiez pas cette cool opportunité
Je vous laisse mon adresse mail au cas où vous souhaiteriez me contacter :
edit modération : adresse mail effacée
Donc, en gros, la plupart des musées parisiens fermeront tardivement ce soir (aux alentours de 23H-minuit) et leur entrée vous sera gratuite.
Pour ma part, je compte soit me rendre au musée du Louvre soit au musée d'Orsay (je suis encore en phase de négociation avec moi-même pour l'instant). Je serai peut-être aussi accompagnée mais ça ne me dérange pas du tout de passer/débuter/terminer la soirée avec des Z.
'Fin de toute façon, l'objet de ce topic, c'est d'informer ceux d'entre vous qui aiment les musées et de faire en sorte que vous ne ratiez pas cette cool opportunité
Je vous laisse mon adresse mail au cas où vous souhaiteriez me contacter :
edit modération : adresse mail effacée
Néfertiti- Messages : 682
Re: Ce soir, la Nuit des Musées !
PS : Je viens de voir qu'il avait même un concert gratuit à la Philarmonie !
Néfertiti- Messages : 682
Re: Ce soir, la Nuit des Musées !
tiens un doublon de mon sujet ! C'est dommage on aurait pu se croiser
Arizona782- Messages : 2493