Premier job pour mon fils.
2 participants
Page 1 sur 1
Premier job pour mon fils.
Bonjour à tous,
J'espère ne pas être importun mais si vous avez vécu ce moment, vous savez que la recherche d'un premier emploi pour ses enfants est un moment important.
Il y a, sans doute, parmi vous quelqu'un qui pourra m'aider. J'explique.
Mon fils de 23 ans (sans doute zèbre mais qui ne voit pas l'intérêt de passer le test) vient de finir son master2 de maths en cryptographie. Je sais qu'il pratique plusieurs langages informatiques. Il cherche un emploi en tant que développeur, il est disponible tout de suite, mobile et vient d'avoir son permis.
Je pourrais développer sur ses qualités mais serais-je vraiment objectif...
Pour ma part, j'aimerais beaucoup qu'il bosse avec des zèbres, histoire de ne pas connaître mon vécu.
Merci de m'avoir lu et merci pour votre aide.
Cordialement.
Alain.
J'espère ne pas être importun mais si vous avez vécu ce moment, vous savez que la recherche d'un premier emploi pour ses enfants est un moment important.
Il y a, sans doute, parmi vous quelqu'un qui pourra m'aider. J'explique.
Mon fils de 23 ans (sans doute zèbre mais qui ne voit pas l'intérêt de passer le test) vient de finir son master2 de maths en cryptographie. Je sais qu'il pratique plusieurs langages informatiques. Il cherche un emploi en tant que développeur, il est disponible tout de suite, mobile et vient d'avoir son permis.
Je pourrais développer sur ses qualités mais serais-je vraiment objectif...
Pour ma part, j'aimerais beaucoup qu'il bosse avec des zèbres, histoire de ne pas connaître mon vécu.
Merci de m'avoir lu et merci pour votre aide.
Cordialement.
Alain.
Doom666- Messages : 946
Re: Premier job pour mon fils.
Hello,
Ce serait dans quelle région?
Ce serait dans quelle région?
stefdesbois- Messages : 31
Bonjour à tous,
Je crois qu'il n'a pas trop de préférences, il est tout à fait prêt à bouger. Pour le moment, il est prés de chez moi en Touraine.
Cordialement.
Alain.
Je crois qu'il n'a pas trop de préférences, il est tout à fait prêt à bouger. Pour le moment, il est prés de chez moi en Touraine.
Cordialement.
Alain.
Doom666- Messages : 946
Ok, je vais en parler autour de moi.
J'ai aussi des connaissances qui se débrouillent pas mal en indépendant dans ce domaine.
Peut-être une piste à suivre pour un Zèbre...
A plus tard
J'ai aussi des connaissances qui se débrouillent pas mal en indépendant dans ce domaine.
Peut-être une piste à suivre pour un Zèbre...
A plus tard
stefdesbois- Messages : 31