Travian: Kingdoms
Page 1 sur 1
Travian: Kingdoms
Il y-a longtemps j'ai joué à Travian... beaucoup. J'y ai joué jour et nuit près de cinq ans.
Il y-a quelques jours j'ai reçu un mail promotionnel, Travian Games vient de sortir un nouveau jeu : Travian Kingdoms.
Du coup j'ai créé un compte "pour voir". Et depuis, je suis dessus.
Grosso modo c'est la même chose, mais il y-a pas mal de nouveautés. Et des choses qu'ils ont retiré.
Du coup la stratégie s'en trouve changée, le jeu est en bêta, et semble s'orienter vers des stratégies beaucoup plus locales.
Y-a t'il d'autres joueurs?
Il y-a quelques jours j'ai reçu un mail promotionnel, Travian Games vient de sortir un nouveau jeu : Travian Kingdoms.
Du coup j'ai créé un compte "pour voir". Et depuis, je suis dessus.
Grosso modo c'est la même chose, mais il y-a pas mal de nouveautés. Et des choses qu'ils ont retiré.
Du coup la stratégie s'en trouve changée, le jeu est en bêta, et semble s'orienter vers des stratégies beaucoup plus locales.
Y-a t'il d'autres joueurs?
Yul- Messages : 4076
Re: Travian: Kingdoms
Travian ... peut-être le jeu qui m'a le plus fait kiffer ! Mais non, je ne remettrai pas le doigt dans l'engrenage ...
Invité- Invité
Aidez moi les gars!
Je recommence à essayer de synchroniser mes attaques et assistances "pour le fun"...
Je recommence à essayer de synchroniser mes attaques et assistances "pour le fun"...
J'ai supprimé mon compte quand j'ai créé un second village. Pfew! J'ai failli recommencer à passer ma vie sur internet moi!
Page 1 sur 1