Zèbre potentiel
3 participants
Page 1 sur 1
Zèbre potentiel
Bonjour à toutes et à tous, je vais me présenter rapidement. Je suis un jeune homme de 19 ans, j'étudie dans le domaine de l'eau en ayant tenté une classe prépa qui ne me convenait pas. Je me présente comme zèbre potentiel puisque j'ai eu des tests QI que j'ai faussés vu que je n'avais pas confiance dans ce qui en découlerait (je savais à quoi m'attendre), mais d'après les psys qui me les ont fait passer, mon QI serait au dessus de la moyenne. Après avoir lu de nombreuses présentations de ce qu'est être HQI ou HP, je me suis reconnu dans beaucoup de cas. Je m'intéresse à la musique, à la philosophie, aux sciences et à l'informatique. Je suis aussi amateur d'échecs comme le laisse supposer mon pseudo. Je suis venu pour rencontrer des gens qui me jugeront pas comme bizarre parce que je révise pas mes cours et m'en sors bien aux exams et aux contrôles.
Je suis plutôt timide mais mes amis savent qui je suis réellement, une fois qu'ils ont su abandonner les préjugés qu'ils avaient. Ils me voient malgré tout comme original (et je le revendique fièrement, je suis unique et ne cherche pas à ressembler à tout le monde).
Au plaisir de faire de nouvelles rencontres
Checkmate
Je suis plutôt timide mais mes amis savent qui je suis réellement, une fois qu'ils ont su abandonner les préjugés qu'ils avaient. Ils me voient malgré tout comme original (et je le revendique fièrement, je suis unique et ne cherche pas à ressembler à tout le monde).
Au plaisir de faire de nouvelles rencontres
Checkmate
Simplement moi même- Messages : 112
Re: Zèbre potentiel
Bienvenue par ici Checkmate!
Tu devrais trouver des personnes ayant un profil similaire sur le forum, mais ça, tu le sais déjà
Des études dans le domaine de l'eau? Ça a l'air intéressant
En quoi cela consiste-t-il exactement? Gestion de la ressource, approvisionnement des foyers, dépollution?
Tu devrais trouver des personnes ayant un profil similaire sur le forum, mais ça, tu le sais déjà
Ou qui te considèrent comme un extraterrestre, qui pensent que tu compteras parmi l'élite sans bouger le petit doigt! (cela dit, cela peut se comprendre venant de personnes ne parvenant pas à combler leurs difficultés malgré une dose de travail importante)Je suis venu pour rencontrer des gens qui me jugeront pas comme bizarre parce que je révise pas mes cours et m'en sors bien aux exams et aux contrôles.
Des études dans le domaine de l'eau? Ça a l'air intéressant
En quoi cela consiste-t-il exactement? Gestion de la ressource, approvisionnement des foyers, dépollution?
Invité- Invité
je suis sur la gestion de la ressource.
Simplement moi même- Messages : 112
Bienvenue checkmate dans la savane
ShineFlower- Messages : 3583
Bienvenue
Tosse- Messages : 705
Page 1 sur 1