Pique-nique le 20 juin
4 participants
Page 1 sur 1
Pique-nique le 20 juin
Le 20 juin je vais avec une amie passer la journée dans un camping dans l'Ain qui a une piscine.
Programme : Pique-nique, baignade, bronzette et bavardages.
Comme elle est (probablement) zèbre, nous nous sommes dit que ça pourrait en intéresser d'autres pour se joindre à nous.
L'accès à ce site est normalement sur abonnement annuel mais une journée "découverte" est totalement gratuite et sans engagement.
Pour ceux qui me connaissent un peu, vous vous doutez qu'il y a un "truc".
Je vous invite donc à aller voir le site du camping pour comprendre sa particularité : http://cslyon.nature.free.fr/
Je ne fais pas de doodle. Envoyez moi un MP ou postez ici si vous êtes intéressés pour vous joindre à nous.
Pour y aller, j'ai une voiture avec 7 places, ça devrait aller.
Programme : Pique-nique, baignade, bronzette et bavardages.
Comme elle est (probablement) zèbre, nous nous sommes dit que ça pourrait en intéresser d'autres pour se joindre à nous.
L'accès à ce site est normalement sur abonnement annuel mais une journée "découverte" est totalement gratuite et sans engagement.
Pour ceux qui me connaissent un peu, vous vous doutez qu'il y a un "truc".
Je vous invite donc à aller voir le site du camping pour comprendre sa particularité : http://cslyon.nature.free.fr/
Je ne fais pas de doodle. Envoyez moi un MP ou postez ici si vous êtes intéressés pour vous joindre à nous.
Pour y aller, j'ai une voiture avec 7 places, ça devrait aller.
Abonné absent- Messages : 2727
Re: Pique-nique le 20 juin
Je ne vais même pas cliquer, je me doute du "truc" Lol
Ben non, le 20 Juin c'est la gay pride, moi je vais danser dans la rue
Ben non, le 20 Juin c'est la gay pride, moi je vais danser dans la rue
LaGamoucheZ.- Messages : 664
LaGamoucheZébrée a écrit:Je ne vais même pas cliquer, je me doute du "truc" Lol
j'avais mauvaise conscience d'être le seul à ne pas cliquer, tout en sachant exactement où j'irais (et je n'ai d'ailleurs tjrs pas cliqué, et malgré, je sais que je sais et nous le savons tous)
Invité- Invité
Ravie de voir que je ne suis pas non plus seule.
Purée, pour les nouveaux, vous verrez, on ne met pas lgtps à connaitre les travers/qualités des uns et des autres.
Pour les familiers... a vous de voir si ce que nous propose Sil est une qualité ou un défaut... ;-)
Purée, pour les nouveaux, vous verrez, on ne met pas lgtps à connaitre les travers/qualités des uns et des autres.
Pour les familiers... a vous de voir si ce que nous propose Sil est une qualité ou un défaut... ;-)
LaGamoucheZébrée a écrit:Ravie de voir que je ne suis pas non plus seule.
Ca n'est pas un défaut, c'est un des trait de caractère, auquel chacun est libre d'y trouver écho ou pas ^^
(travers/qualités des uns des autres??? mais... mais... moi je suis parfaitement parfait pourtant )
Invité- Invité
Lex a écrit:
(travers/qualités des uns des autres??? mais... mais... moi je suis parfaitement parfait pourtant )
Et je laisse donc à chacun le soin de savoir si la parfaite perfection de Lex est un travers ou une qualité
(rigolo ce truc)
Ahh, il en fallait bien une pour me saboter mon petit fil gentil mignon comme tout.
Au moins c'est facile de connaître ton travers.
Non mais mon lien il ne mord pas vous savez. C'est un camping familial, il y a plein d'enfants qui courent partout. Si tant est que ça puisse vous rassurer.
Non mais mon lien il ne mord pas vous savez. C'est un camping familial, il y a plein d'enfants qui courent partout. Si tant est que ça puisse vous rassurer.
- Spoiler:
- Travers, comme dans qui n'est pas droit, donc, chuis pas straight.
C'est pas nouveau, lol
Silwilhith a écrit:Ahh, il en fallait bien une pour me saboter mon petit fil gentil mignon comme tout.
Faudrait savoir... qd personne ne répond, tu n'aime pas trop ; qd on réponds non plus, décidemment ^^
(pour mes observations idiotes, je t'en ferai part de vive voix ce soir, ça laisse moins de traces qu'ici )
Invité- Invité
J'aime bien qu'on réponde pour aller dans mon sens.
Silwilhith a écrit:J'aime bien qu'on réponde pour aller dans mon sens.
donc une réponse sincère, mais pas dans ton sens, ne te conviendrait pas? Monsieur est exigeant avec ça ; ça m'apprendra à vouloir rendre service
Invité- Invité
Rahlala, moi j'ai cliqué juste pour vérifier que mes doutes étaient fondés mais, au moins, j'ai cliqué ^^
Ah ouais, c’est la gay pride. La mauvaise représentation de l'homosexualité. Je viendrai pas t'y rejoindre, la gamouche, même si tu m’appâtes avec l'être le plus beau du monde
Ah ouais, c’est la gay pride. La mauvaise représentation de l'homosexualité. Je viendrai pas t'y rejoindre, la gamouche, même si tu m’appâtes avec l'être le plus beau du monde
ca veut dire que tu viens au pique nique ?Thalil a écrit:Rahlala, moi j'ai cliqué juste pour vérifier que mes doutes étaient fondés mais, au moins, j'ai cliqué ^^
J'aime tellement regarder les femmes que je ne pourrais jamais avoir "l'air de rien"...
@ Thalil... c'est sûr que si tu ne les voies qu'à travers le regard médiatique les gay pride, tu ne les connais pas. Des milliers de LGBTQ "normaux" qui s'amusent juste, et quelques excessif (quoi, deux, trois dizaines?) et les médias ne montrent que ceux-là...
J'aime pas les homos homophobes ;-)
@ Sil: un twitt pour toi
"Chassez le naturiste, il revient au bungalow" # détourne un proverbe
J'aime pas les homos homophobes ;-)
@ Sil: un twitt pour toi
"Chassez le naturiste, il revient au bungalow" # détourne un proverbe
Non, Madame, je me suis rendu sur place pour constater par moi-même. Je ne parle que de ce que je connais.
OK, tant mieux, mais du coup tu n'as pas vu que des personnes choquantes, ou alors tu es sacrément facilement choqué ;-)
J'y vais depuis 8 ans avec mes enfants, et je ne les expose pas à n'importe quoi non plus
J'y vais depuis 8 ans avec mes enfants, et je ne les expose pas à n'importe quoi non plus
Je sais pas où tu as vu le mot "choqué" ou "choquant" dans mes propos.
Bref. Les gouts et les couleurs.
Bref. Les gouts et les couleurs.
Tu as raison pas choqué. C quand tu parles de "mauvaise representation"de l'homosexualité. Je suis d'accord avec toi que la gay prise est dans les médias représentée de manière biaisée avec les aspects les plus dérangeants, ds lesquels tous les homos ne se reconnaissent pas. Mais la marche en elle mm est tellement diverse qu'elle reflète, a mes yeux, assez bien la diversité de ce qu'est être homo.
Pardon Sil pour le hors sujet.
Pardon Sil pour le hors sujet.
Pour ceux qui arrivent en cours de route sur ce fil, je précise que la Gay Pride de samedi n'a pas prévu de faire une étape par le camping où je compte déjeuner(*) sur l'herbe. Et qu'il vaut mieux qu'il en soit ainsi.
(*) j'ai réfléchi que le lieu n'est peut être pas approprié pour parler de 'pique-niquer'
(*) j'ai réfléchi que le lieu n'est peut être pas approprié pour parler de 'pique-niquer'
Tu preferes parler de déjeuner sur lnherbe?
Juste pour donner un feed-back : Endroit très sympathique, piscine un peu fraîche mais agréable, grande prairie arborée, pas trop de monde (25 personnes ?) pour 3,5 Ha, membres du club très accueillants et chaleureux.
Mais moyenne d'âge dans les 65 ans.
C'est un coin super pour aller passer ses journées quand on est à la retraite.
C'était comment la Gay Pride ?
Mais moyenne d'âge dans les 65 ans.
C'est un coin super pour aller passer ses journées quand on est à la retraite.
C'était comment la Gay Pride ?
J'y suis pas allée, les enfants ne voulaient pas... Coool le naturisme passé 65 ans...
Sil..ce post me fait rire"verité".." j'aurai été ravie de venir"mensonge" mais je suis pas pour admirer la pélouze naturel tondu ou pas"vérité et mensonge: que si les chippendales y seront
surtout dans une maison de retraite avec en prime des enfants qui courrent partout..moi je go la gay pride
Sil..
surtout dans une maison de retraite avec en prime des enfants qui courrent partout..moi je go la gay pride
Sil..
Invité- Invité
Zut j'avais pa vu le détail..."grande prairie arborée"
est elle cloturée?
est elle cloturée?
Invité- Invité
Deuxième détail: à proximité du beaujolais!!
Et bien!! Ca va mal finir tout ca
Et bien!! Ca va mal finir tout ca
Invité- Invité
je n'ai pas suivi là, dsl!