[samedi 13 juin 2015 - 14h] Le cinéma d'Allegrina présente...
2 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Ile-de-France
Page 1 sur 1
[samedi 13 juin 2015 - 14h] Le cinéma d'Allegrina présente...
Ce samedi, Allegrina vous propose de la rejoindre dans le cadre (presque) idyllique et enchanteur du Gaumont Opéra 1er, afin d'aller voir un film sur un jeune asperger génie des mathématiques : Le Monde de Nathan.
Synopsis :
Nathan est un adolescent souffrant de troubles autistiques et prodige en mathématiques. Brillant mais asocial, il fuit toute manifestation d’affection, même venant de sa mère. Il tisse pourtant une amitié étonnante avec son professeur anticonformiste Mr. Humphreys, qui le pousse à intégrer l’équipe britannique et participer aux prochaines Olympiades Internationales de Mathématiques. De la banlieue anglaise à Cambridge en passant par Taipei, la vie de Nathan pourrait bien prendre un tour nouveau…
Fiche Allociné
Le rendez vous est dans le hall du Gaumont Opéra PREMIER (attention il y a 3 gaumont dans le périmètre) à 14h
Soyez pontuels, la séance est à 14h15.
Je vous enverrai par mp le matin une indication pour me reconnaitre.
le premier qui le demandera pourra bénéficier du tarif accompagnant de ma carte Gaumont (6,90 €)
TOUS LES TARIFS ET ACCES
Ensuite pour ceux qui le souhaitent, nous pourrons aller goûter / prendre un verre dans le quartier.
Venez nombreux !
Synopsis :
Nathan est un adolescent souffrant de troubles autistiques et prodige en mathématiques. Brillant mais asocial, il fuit toute manifestation d’affection, même venant de sa mère. Il tisse pourtant une amitié étonnante avec son professeur anticonformiste Mr. Humphreys, qui le pousse à intégrer l’équipe britannique et participer aux prochaines Olympiades Internationales de Mathématiques. De la banlieue anglaise à Cambridge en passant par Taipei, la vie de Nathan pourrait bien prendre un tour nouveau…
Fiche Allociné
Le rendez vous est dans le hall du Gaumont Opéra PREMIER (attention il y a 3 gaumont dans le périmètre) à 14h
Soyez pontuels, la séance est à 14h15.
Je vous enverrai par mp le matin une indication pour me reconnaitre.
le premier qui le demandera pourra bénéficier du tarif accompagnant de ma carte Gaumont (6,90 €)
TOUS LES TARIFS ET ACCES
Ensuite pour ceux qui le souhaitent, nous pourrons aller goûter / prendre un verre dans le quartier.
Venez nombreux !
Dernière édition par Allegrina le Jeu 11 Juin 2015 - 14:11, édité 1 fois
Allegrina- Messages : 592
Re: [samedi 13 juin 2015 - 14h] Le cinéma d'Allegrina présente...
Preeeeeeeeeeeeeeums' pour le tarif accompagnant Gaumont ! (à moins que quelqu'un ne se soit manifesté en MP ?)
(Note : si ça tente quelqu'un avec un petit budget, je peux céder ce droit de préemption et ne payer que 2€ de plus avec ma carte étudiant, hein )
(Note : si ça tente quelqu'un avec un petit budget, je peux céder ce droit de préemption et ne payer que 2€ de plus avec ma carte étudiant, hein )
Tu es le premier manifestant, et donc le gagnant
C'est pas que je veux vous mettre la pression mais c'est demain.
Vous avez jusqu'a demain matin 10h pour vous manifester, après je ne pourrais plus me connecter avant la séance.
Alors...
Vous avez jusqu'a demain matin 10h pour vous manifester, après je ne pourrais plus me connecter avant la séance.
Alors...