envies suicidaires récurrentes.
+8
blacksheep1
Marioons
Yul
'C.Z.
rooter
Stauk
Brötchen
Doom666
12 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Zèbrement vous :: Vie de zèbre :: Psychologie, difficultés, addictions, travail sur soi
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: envies suicidaires récurrentes.
Chems, cette semaine j'avais une chose importante à faire
J'ai donc appelé les gens la semaine dernière pour leur dire "svp, laissez moi tranquille jusqu'à ce que ce soit fait"
Ben devines ?
A partir du moment où j'ai demandé qu'on me fiche la paix, il ne s'est pas passé une seule journée sans que ces personnes m'appellent, viennent sonner chez moi et m'envoient des mails
Alors oui je te comprend
La lecon que j'en tire ? Fermes ta bouche Eve !
A croire que les adultes sont comme les gosses
Plus tu leur dit de pas faire un truc et plus ils le font
PS : plus de doute ! c'est bien toi
moi aussi je refait du ménage
J'ai donc appelé les gens la semaine dernière pour leur dire "svp, laissez moi tranquille jusqu'à ce que ce soit fait"
Ben devines ?
A partir du moment où j'ai demandé qu'on me fiche la paix, il ne s'est pas passé une seule journée sans que ces personnes m'appellent, viennent sonner chez moi et m'envoient des mails
Alors oui je te comprend
La lecon que j'en tire ? Fermes ta bouche Eve !
A croire que les adultes sont comme les gosses
Plus tu leur dit de pas faire un truc et plus ils le font
PS : plus de doute ! c'est bien toi
moi aussi je refait du ménage
r'Eve- Messages : 4090
je veux pas aller au travail !!!!!!!!!!!!!!!!
JE VEUX PAS
mais je dois y aller et faire bonne figure
au secours au secours.
je sens encore une de mes foutues crises. resultats me suis levée a 8 h tjr ps habillée ni douchée.
ds mon lit.
je pars au plus tard a midi.
JE VEUX PAS
mais je dois y aller et faire bonne figure
au secours au secours.
je sens encore une de mes foutues crises. resultats me suis levée a 8 h tjr ps habillée ni douchée.
ds mon lit.
je pars au plus tard a midi.
Invité- Invité
Je vais être comme toi plus tard chems lol pk on se tue pas?
Baptism- Messages : 87
Parce que ce qui te fait souffrir n'est pas la vie en elle-même mais la dépression, vos envies suicidaires, plus d'envies de suicidaires, plus besoin de mourir. Ça peut paraitre con dit comme ça mais je l'ai vécu.
Chaque individu a en soi un potentiel merveilleux. Ta souffrance actuelle, les épreuves que tu vis révèle paradoxalement ce potentiel merveilleux.
Je me dis parfois qu'il faudrait que je souhaite pour moi ce que je souhaiterais pour mon enfant. Insulterai-je mon enfant ? Non. Serai je pour autant complaisant avec mon enfant ? Non.
Sois douce et ferme avec toi. Je visualise parfois ma dépression comme un serpent venimeux qui se love dans mon esprit. Il faut l'endormir peu à peu et dans son sommeil il finira par mourir.
Chaque individu a en soi un potentiel merveilleux. Ta souffrance actuelle, les épreuves que tu vis révèle paradoxalement ce potentiel merveilleux.
Je me dis parfois qu'il faudrait que je souhaite pour moi ce que je souhaiterais pour mon enfant. Insulterai-je mon enfant ? Non. Serai je pour autant complaisant avec mon enfant ? Non.
Sois douce et ferme avec toi. Je visualise parfois ma dépression comme un serpent venimeux qui se love dans mon esprit. Il faut l'endormir peu à peu et dans son sommeil il finira par mourir.
Son altesse le Poulpe- Messages : 297
Marioons- Messages : 204
moi c'est fini.
je commence à apprécier la vie...
je préfère vous le dire.
à+
Bon j'espère que ça va bien Chems .
Son altesse le Poulpe- Messages : 297
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3