heuuu... comment est-ce qu'on trouve un titre encore?
5 participants
Page 1 sur 1
heuuu... comment est-ce qu'on trouve un titre encore?
J'aime l'odeur de l'herbe fraîchement coupée. Il n'y a pas un jour qui passe sans que je pense aux voyages qui peut-être m'attendent. Je rêve de l'Amérique du sud, mais aussi du Québec, de l'Islande, de l'Afrique, de l'Europe méditerranéenne, scandinave et de l'est et puis je n'oublie pas l'Ecosse et l'Irlande. Et qui n'a pas envie de goûter des sushis made in Japan? (bien que je sois végétarienne je crois que c'est le seul contexte qui me fera faire un écart). J'aime avoir chaud, très chaud. Je me roule souvent dans d'immense couverture l'hiver, le poêle allumé et une série à terminée. Quand parfois je me ballade à la campagne j'essaye d'aspirer tout l'air du monde. Généralement mon chien est à côté de moi et j'adore quand il avance plus vite que moi et qu'ensuite au loin je l'aperçoit se retourner et vérifier que je suis bel et bien encore là. Puis il repart la langue pendante et les poils noirs de boue et de saleté. Il n'y a rien qui me fasse plus plaisir qu'un verre avec mes amis. Je me sens hors du temps et en même temps complètement intégrée dans l'histoire. J'aime le petit vent qui te surprend les jours de grande chaleur. Quand une personne me surprend je remet tout mon monde en question, si elle me surprend est-ce que ça veut dire que je l'ai sous-estimée? J'adore être surprise. Petite j'étais partagée entre mes désirs d'être moine bouddhiste et d'être archéologue ou peut-être encore serais-je astronome. Quoique j'ai quand même envie d'ouvrir une usine de papiers toilettes et un magasin de chapeau à New York. J'ai aimer écrire et lire que je pense que c'est pour ça que je suis si fatiguée désormais... trop de nuits blanches cachée sous la couette à dévorer des pages et des chapitres. J'ai envie d'écrire un livre mais je n'ai jamais su ce que je voulais y mettre ou plutôt je n'ai jamais su exprimer ce que je voulais y mettre et je suis bien vite complexée par le talent des certains auteurs.
A part ça, je viens ici pour chercher des conseils, des trucs et astuces, des témoignages et puis aussi des oreilles attentives (et j'offre évidemment les miennes). Je sais que dire qu'on est HP peut être mal perçu et pourtant j'ai quand même envie d'en parler. Bien entendu il n'y a pas que de ça dont je veux parler.
Je m'appelle Camille, j'ai 20 ans. J'ai été dépisté HP il y a seulement quelques jours lors d'une démarche silencieuse. Je n'ai pas encore mes résultats précis (donc mon QI précis) mais grosso modo je suis clairement dedans. Ce chiffre me terrifie alors que je pensais qu'il allait me soulager. Et si j'étais 1/1000? ou pire? J'y pense tellement que j'ai fait une liste mentale selon chaque résultat pour me comparer au nombre des gens dans ma ville... non par prétention mais pas angoisse de n'être qu'une parmi peut-être 100 personnes. (oui bon je vis dans une petite ville)
Bonjour bonjour... !
A part ça, je viens ici pour chercher des conseils, des trucs et astuces, des témoignages et puis aussi des oreilles attentives (et j'offre évidemment les miennes). Je sais que dire qu'on est HP peut être mal perçu et pourtant j'ai quand même envie d'en parler. Bien entendu il n'y a pas que de ça dont je veux parler.
Je m'appelle Camille, j'ai 20 ans. J'ai été dépisté HP il y a seulement quelques jours lors d'une démarche silencieuse. Je n'ai pas encore mes résultats précis (donc mon QI précis) mais grosso modo je suis clairement dedans. Ce chiffre me terrifie alors que je pensais qu'il allait me soulager. Et si j'étais 1/1000? ou pire? J'y pense tellement que j'ai fait une liste mentale selon chaque résultat pour me comparer au nombre des gens dans ma ville... non par prétention mais pas angoisse de n'être qu'une parmi peut-être 100 personnes. (oui bon je vis dans une petite ville)
Bonjour bonjour... !
June Novae- Messages : 10
Re: heuuu... comment est-ce qu'on trouve un titre encore?
Bonjour à Toi Camille et bienvenue
EmiM- Messages : 5707
Salut Camille et bienvenue !
Merci de partager avec nous les choses que tu aimes !
Je te souhaite plein de surprises. Pour ma part, j'ai l'impression a priori paradoxale que plus j'en sais, plus je trouve l'être mystérieux, et plus il y a de surprises.
Merci de partager avec nous les choses que tu aimes !
Je te souhaite plein de surprises. Pour ma part, j'ai l'impression a priori paradoxale que plus j'en sais, plus je trouve l'être mystérieux, et plus il y a de surprises.
un.autre.monde- Messages : 216
Bienvenue à toi ! J'ai hâte de te lire, tu as l'air de déborder d'imagination !
Bizh !
Bizh !
'C.Z.- Messages : 2910
Merci merci à vous tous!
Un.autre.monde je comprends exactement ce que tu veux dire, parce que plus on va en profondeur plus les choses sont intimes, secrètes... ce qu'on voit en surface n'est pas aussi surprenant car c'est ce qu'on montre à tout le monde... si c'est ça que tu veux dire aussi.
Un.autre.monde je comprends exactement ce que tu veux dire, parce que plus on va en profondeur plus les choses sont intimes, secrètes... ce qu'on voit en surface n'est pas aussi surprenant car c'est ce qu'on montre à tout le monde... si c'est ça que tu veux dire aussi.
June Novae- Messages : 10
Bienvenue Camille dans la savane et au plaisir de te lire.
ShineFlower- Messages : 3583