Dragon Ball Z
3 participants
Page 1 sur 1
Dragon Ball Z
Salut les Z'amis.
Vous allez peut-être trouver ça étrange mais je suis fan de DGBZ. Mon père aussi aimait ça cela, on regardez ensemble.
Cela me fait rire Tortue Géniale, Sangoku, Hercules et les autres.
Il semble qu'ils vont sortir la suite.
Bon j'avoue je regardais aussi Ken le survivant, Cobra, Nucky Larson (les coups de masse génial) ou encore les chevaliers du zodiaque.
Bref cela me rappelle une lointaine époque sans nostalgie cependant sauf pour mon père.
Bon qui va m'aider à trouver les 7 boules de cristal?
Vous allez peut-être trouver ça étrange mais je suis fan de DGBZ. Mon père aussi aimait ça cela, on regardez ensemble.
Cela me fait rire Tortue Géniale, Sangoku, Hercules et les autres.
Il semble qu'ils vont sortir la suite.
Bon j'avoue je regardais aussi Ken le survivant, Cobra, Nucky Larson (les coups de masse génial) ou encore les chevaliers du zodiaque.
Bref cela me rappelle une lointaine époque sans nostalgie cependant sauf pour mon père.
Bon qui va m'aider à trouver les 7 boules de cristal?
poèterouge- Messages : 467
Re: Dragon Ball Z
Salut,
Personnellement je ne vois rien d'étrange, c'est une caractéristique de notre culture de considérer le dessin animé comme un media uniquement réservé aux enfants, c'est totalement stupide.
Personnellement j'ai un peu du mal avec ce shonen, c'est un peu la surenchère de celui qui sera le plus puissant, je trouve les scènes de combats terriblement longue et l'humour s’étiole aussi vite que sangoku grandit et devient un adulte, on est quand même loin d'un kimengumi
(nom français: le collège fou fou fou)
Si tu aimes les shonen, je ne sais pas si tu connais bleach, c'est un incontournable, sinon y a des trucs plus sombres et carrément ni pour les enfants ni pour les ados comme Claymore, ou ElfenLied .
Personnellement je ne vois rien d'étrange, c'est une caractéristique de notre culture de considérer le dessin animé comme un media uniquement réservé aux enfants, c'est totalement stupide.
Personnellement j'ai un peu du mal avec ce shonen, c'est un peu la surenchère de celui qui sera le plus puissant, je trouve les scènes de combats terriblement longue et l'humour s’étiole aussi vite que sangoku grandit et devient un adulte, on est quand même loin d'un kimengumi
(nom français: le collège fou fou fou)
Si tu aimes les shonen, je ne sais pas si tu connais bleach, c'est un incontournable, sinon y a des trucs plus sombres et carrément ni pour les enfants ni pour les ados comme Claymore, ou ElfenLied .
prométhéus- Messages : 361
Salut Prométheus merci de m'éclairer de ton feu
Je prends note.
@+ titan
Je prends note.
@+ titan
poèterouge a écrit:Salut Prométheus merci de m'éclairer de ton feu
Je prends note.
@+ titan
A ton service, bon je garde quelques brindilles enflammées.
On veut tranquillement bronzer au soleil.
et on se retrouve à se faire emmerder par un moineau
Ben ma foi... paraît que ça repousse... comment ils le savaient à l'époque
poèterouge a écrit:Ben ma foi... paraît que ça repousse... comment ils le savaient à l'époque
De l'expérimentation sûrement, c'est à cette époque aussi qu'ils ont découvert que séparer la tête du corps avait tendance à rendre les sujets même les plus agités relativement calme, cette solution a été ensuite relativement pratiqué afin de soigner tous les gens qui vivaient mal leur agitation permanente,mais elle a été pratiquée aussi préventivement pour des raisons prophylactiques et d'hygiène.
prométhéus a écrit:poèterouge a écrit:Ben ma foi... paraît que ça repousse... comment ils le savaient à l'époque
De l'expérimentation sûrement, c'est à cette époque aussi qu'ils ont découvert que séparer la tête du corps avait tendance à rendre les sujets même les plus agités relativement calme, cette solution a été ensuite relativement pratiqué afin de soigner tous les gens qui vivaient mal leur agitation permanente,mais elle a été aussi pratiquée préventivement pour des raisons prophylactiques et d'hygiène.
Oui effectivement comme disait mon grand oncle "Qu'on leur coupe la tête ça les fera réfléchir ".
Salut "The dude" oui j'ai vu merci.
poèterouge a écrit:Oui effectivement comme disait mon grand oncle "Qu'on leur coupe la tête ça les fera réfléchir ".
Sinon je doute que ce genre de phrase soit beaucoup apprécié par un vendeur de chapeau.