Salutations
+4
ShineFlower
poèterouge
Gasta
Charle Hanry Lavie
8 participants
Page 1 sur 1
Salutations
Salutations, je suis très mauvais pour me présenter (dans le sens « promouvoir » sa personnalité), je vous laisse le soin de vous faire une opinion à travers mes futures interventions, je n’ai passé aucun test, donc aucune « preuve » que je suis bel et bien un « Zèbre », j’ai cependant des doutes que j’aimerais confirmer, que ça aille dans mon sens ou non, alors me voilà, salut.
Charle Hanry Lavie- Messages : 6
Re: Salutations
Salut et bienvenu.
poèterouge- Messages : 467
Bienvenue Kyslegion dans la savane. Zebre ou pas tu es le bienvenu. On aime les chats, les tigres, les ours ici et tous les autres animaux. Au plaisir de te lire
ShineFlower- Messages : 3583
Bonsoir à tous,
Bienvenue dans la grande ménagerie.
Cordialement.
Alain.
Bienvenue dans la grande ménagerie.
Cordialement.
Alain.
Doom666- Messages : 946
Bienvenue kislegion,
sache que tu es loin d'être le seul à ne pas avoir la preuve d'être zèbre, beaucoup sur le forum n'ont pas été testés d'après ce que j'ai vu, j'ai moi même pas la preuve que je suis un zèbre puisque j'ai faussé les tests. Comme tout le monde te l'a dit, on est accepté sans avoir besoin de montrer son test ou autre, on est pas chez mensa.
sache que tu es loin d'être le seul à ne pas avoir la preuve d'être zèbre, beaucoup sur le forum n'ont pas été testés d'après ce que j'ai vu, j'ai moi même pas la preuve que je suis un zèbre puisque j'ai faussé les tests. Comme tout le monde te l'a dit, on est accepté sans avoir besoin de montrer son test ou autre, on est pas chez mensa.
Simplement moi même- Messages : 112
Bienvenue
Bonsoir et bienvenue à toi
à très bientôt sur le forum
à très bientôt sur le forum
cosmicgirl- Messages : 3
Page 1 sur 1