1001ème présentation
+2
Vladimir Vissotsky
°1001
6 participants
Page 1 sur 1
1001ème présentation
Premièrement, bonjour !
Deuxièmement, aucune connotation négative dans le titre de ce post de présentation. C'est plutôt un jeu de mots (/chiffres? ^^) avec mon pseudo.
La musique recèle une composante émotionnelle qui m'est quelque peu nécessaire, et qui m'aide à percevoir et à méditer des instants de ma vie, parfois. Audiophile et mélomane, quoi.
Sinon...Un forum pour zèbre? Je vois du zèbre de partout et dans chacun. Je suis un zèbre, du moins j'ai "quelques" aspects de ce qui se marque à ce sujet et qui font revenir une sorte de tableau récurrent.
Deuxièmement, aucune connotation négative dans le titre de ce post de présentation. C'est plutôt un jeu de mots (/chiffres? ^^) avec mon pseudo.
La musique recèle une composante émotionnelle qui m'est quelque peu nécessaire, et qui m'aide à percevoir et à méditer des instants de ma vie, parfois. Audiophile et mélomane, quoi.
Sinon...Un forum pour zèbre? Je vois du zèbre de partout et dans chacun. Je suis un zèbre, du moins j'ai "quelques" aspects de ce qui se marque à ce sujet et qui font revenir une sorte de tableau récurrent.
°1001- Messages : 85
Re: 1001ème présentation
Bonjour °1001, ça signifie quoi pour toi ?
Je connais les 1001 nuits, les 1001 fesses aussi (tumblr à découvrir absolument si tu ne connais pas).
Ce serait les 1001 rayures peut-être ?
Au plaisir de découvrir 1001 sons sur ton fil alors ^^
Je connais les 1001 nuits, les 1001 fesses aussi (tumblr à découvrir absolument si tu ne connais pas).
Ce serait les 1001 rayures peut-être ?
Au plaisir de découvrir 1001 sons sur ton fil alors ^^
Invité- Invité
1000 saluations et 1 bienvenue.
poèterouge- Messages : 467
Parisette : Oui, pour les 1001 nuits, c'est un conte qui me parle.. et, alors c'est comme ça!? J'arrive et.. .on me montre des fesses !!!? lol , je plaisante, elle sont très jolies toutes ces petites paires de photos. ;-D J'ai voulu que mon pseudo soit "plus" que des lettres...^^. Pour moi parmi d'autres explications, 1000 ça pourrait être le tout,et le 1 c'est l'unique que notre "cerveau scalpel" produit, le phénomène de la multiplicité des singularités rapporté au tout, par exemple.
Vladimir Vysotsky : Trainspotting est un film pas mal sur de nombreux points. Mais en musique je suis plutôt , et d'autres choses ou même ou bien et plein d'autres choses...
poèterouge : 1001 Remerciements messire.
Vladimir Vysotsky : Trainspotting est un film pas mal sur de nombreux points. Mais en musique je suis plutôt , et d'autres choses ou même ou bien et plein d'autres choses...
poèterouge : 1001 Remerciements messire.
Bonsoir à tous,
Bienvenue parmi nous. Il y a aussi les 1001 pilules mais bon, il peut y avoir des mineurs par ici...
Cordialement.
Alain.
Bienvenue parmi nous. Il y a aussi les 1001 pilules mais bon, il peut y avoir des mineurs par ici...
Cordialement.
Alain.
Doom666- Messages : 946
J'adore ta playlist, c'est tout doux.
Tu vas rafler tous les jeux de musique qu'on à sur zc toi, danger danger
Tu vas rafler tous les jeux de musique qu'on à sur zc toi, danger danger
Invité- Invité
Parisette : j'ai fait une introduction musicale en douceur, en effet , j'ai gardé le reste près de moi...on va dire que j'optimise mes chances d'éviter de heurter une oreille innocente qui pourrait écouter, justement ! cf.:les petits zebrounets.
Alain : Bonsoir à toi, merci.
Alain : Bonsoir à toi, merci.
Credo de Joyce Cary
Credo.
La vérité, c'est que la vie est dure et dangereuse ; que celui qui ne cherche que son bonheur ne le trouve pas ; que celui qui est faible doit souffrir ; que celui qui est vorace ne sera pas rassasié ; que celui qui exige l'amour sera déçu ; que celui qui cherche la paix trouvera le conflit ; que la vérité n'appartient qu'aux courageux ; que l’allégresse n'est que pour celui qui ne craint pas la solitude ; que la vie n'est que pour celui qui ne craint pas la mort.
La vérité, c'est que la vie est dure et dangereuse ; que celui qui ne cherche que son bonheur ne le trouve pas ; que celui qui est faible doit souffrir ; que celui qui est vorace ne sera pas rassasié ; que celui qui exige l'amour sera déçu ; que celui qui cherche la paix trouvera le conflit ; que la vérité n'appartient qu'aux courageux ; que l’allégresse n'est que pour celui qui ne craint pas la solitude ; que la vie n'est que pour celui qui ne craint pas la mort.
Joyce Cary
Dernière édition par °1001 le Mar 7 Juil 2015 - 13:18, édité 2 fois
Vu!
La bienvenue ici et surtout bon courage.
Allez les bleus
La bienvenue ici et surtout bon courage.
Allez les bleus
Otto-Alfred_Azur- Messages : 1558
Bienvenue dans la savane
ShineFlower- Messages : 3583
Bonjour Otto et ShineFlower .
J'ai une question, j'ai mis mon habit de ghostbusters et j'ai quelques questions mystiques...pour les anciens...il y a eu precedemment sur ce forum un membre pseudonymé °1001...!?
J'ai une question, j'ai mis mon habit de ghostbusters et j'ai quelques questions mystiques...pour les anciens...il y a eu precedemment sur ce forum un membre pseudonymé °1001...!?