Rencontre sur Avignon
4 participants
Forum ZEBRAS CROSSING :: Prairie :: Attroupement de zèbres (sorties, rencontres,...) :: Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse
Page 1 sur 1
Rencontre sur Avignon
Salut !
je serais dans votre belle ville les 10 et 11 juillet prochain pour le festival off. Est-ce vous dit de se retrouver autour d'un verre ou d'une pièce ?
A bientôt !
David
je serais dans votre belle ville les 10 et 11 juillet prochain pour le festival off. Est-ce vous dit de se retrouver autour d'un verre ou d'une pièce ?
A bientôt !
David
Davidc- Messages : 194
Re: Rencontre sur Avignon
J'y suis le 6 et le 7 au soir
008- Messages : 26
Ou comment effrayer les gens :pDamien Wise a écrit:
Viendez à Nime serieu. on est une trentaine de zèbres deja (OVS) ;-)
Invité- Invité
Hello, à toutes et tous!
j'espère que vous allez bien,de bonne humeur,bronzés et cools....enfin le paradis quoi!
Envie de rêver un peu????
Je vous propose donc de nous covoiturer au départ du parking Cap-sud Avignon à 19h à choisir le 13, le 14 ou le 15.08.2015
Pour aller où et faire quoi me direz-vous?....
Je vous invite à découvrir ou re-découvrir LA FÉERIE DES EAUX à Nîmes qui à lieu du 13 au 15.08.2015.
Spectacle d'eau avec son et lumières dans les magnifiques jardins de La Fontaine.
Chaque année le thème choisi change.
Je peux y aller plusieurs fois si beaucoup sont intéressés mais pas dispos en même temps.
Le plus spectacle est plus beau de nuit.
Le 1er est à 21h30 mais nous pouvons restés revoir les seconds qui sont programmés pour 22h30 et 23.h15.
Nous pourrions pique-niquer auparavant dans ce merveilleux jardin.
Voilà pourquoi rdv à 19h le temps de s'y rendre.
Option soit pour arriver tôt et tenter de se garer à moindre coût= gratuit aux alentours soit en parking payant.
Attention ce spectacle étant très prisé, beaucoup de monde.
Interpellée-moi sur vos envies svp,j'ai vraiment envie de vous faire partager ce magnifique moment,dure peu mais de grande qualité.
Au grand plaisir...bises à toutes et tous
j'espère que vous allez bien,de bonne humeur,bronzés et cools....enfin le paradis quoi!
Envie de rêver un peu????
Je vous propose donc de nous covoiturer au départ du parking Cap-sud Avignon à 19h à choisir le 13, le 14 ou le 15.08.2015
Pour aller où et faire quoi me direz-vous?....
Je vous invite à découvrir ou re-découvrir LA FÉERIE DES EAUX à Nîmes qui à lieu du 13 au 15.08.2015.
Spectacle d'eau avec son et lumières dans les magnifiques jardins de La Fontaine.
Chaque année le thème choisi change.
Je peux y aller plusieurs fois si beaucoup sont intéressés mais pas dispos en même temps.
Le plus spectacle est plus beau de nuit.
Le 1er est à 21h30 mais nous pouvons restés revoir les seconds qui sont programmés pour 22h30 et 23.h15.
Nous pourrions pique-niquer auparavant dans ce merveilleux jardin.
Voilà pourquoi rdv à 19h le temps de s'y rendre.
Option soit pour arriver tôt et tenter de se garer à moindre coût= gratuit aux alentours soit en parking payant.
Attention ce spectacle étant très prisé, beaucoup de monde.
Interpellée-moi sur vos envies svp,j'ai vraiment envie de vous faire partager ce magnifique moment,dure peu mais de grande qualité.
Au grand plaisir...bises à toutes et tous
étincelles- Messages : 40
J'oubliais : thème de cette année :
MERVEILLES DU MONDE...MERVEILLES DE NIMES
MERVEILLES DU MONDE...MERVEILLES DE NIMES
Hello
Sans aucune réponse de personne je me suis inscrite avec un autre groupe pour le 15.08 en co-voiturage...Il s'agit d'une sortie OVS AVIGNON pour ceux qui connaissent.
Restent le 13 et le 14.08 si....
Bonne fin de soirée à toutes et tous
Sans aucune réponse de personne je me suis inscrite avec un autre groupe pour le 15.08 en co-voiturage...Il s'agit d'une sortie OVS AVIGNON pour ceux qui connaissent.
Restent le 13 et le 14.08 si....
Bonne fin de soirée à toutes et tous
Je ne connaissais pas encore ce monde des zèbres, le 15 août, j'étais sur une autre sortie OVS-Avignon.
mais à la prochaine rencontre prévue, je veux bien y participer
mais à la prochaine rencontre prévue, je veux bien y participer
Invité- Invité