Quand ça veut pas démarrer

+9
008
Cedrina
fleur_bleue
Baptism
ErikFromFrance
LaGamoucheZ.
Néfertiti
IronVixen
Juste Ali
13 participants

Quand ça veut pas démarrer Empty Quand ça veut pas démarrer

Message par Juste Ali Dim 5 Juil 2015 - 2:20

Salut à vous.

Mon problème avec la vie amoureuse, c'est que ça ne démarre pas...

La plus part des gens que je rencontre ne veulent pas me croire quand je leur dis que je n'ai jamais été en couple...
Physiquement ça va, je réussi mes études, je fais du sport, etc... Même moi j'ai du mal à comprendre.

Je dois avouer que toutes mes tentatives étaient médiocres, on m'a claqué souvent du "t'es un bon ami rien de plus", je sais ou j'ai foiré.
Bref maintenant ça va j'ai compris le comportement que je devais avoir avec une fille qui m'intéresse.

Mais le gros problème c'est que toutes les personnes que je rencontre en dehors des cours ont souvent plus de 25 ans... Je me sens à l'aise qu'avec les adultes. Je connais très peu de filles de mon age (19 ans), et les relations homme-femme c'est souvent l'homme qui est le plus âgé (c'est un fait).

Durant mes 2 années après le BAC, il n'y avait qu'une fille dans la classe un congélateur (très timide) qui ne m'intéresse pas, et que je n’intéresse pas. Du coups je suis très peu en contact avec des filles de mon age, voir pas du tout, les 2 seules filles que j'ai connu durant ces 2 dernières années, avec qui ça aurait été possible ont plus de 20 ans, une en couple, et une qui vient de se séparer, et qui pense encore beaucoup trop à son ex.

N'ayant aucun contact féminin de mon age, je désespère, ça fait des années que ça dure. On me dit "mais il suffit d'attendre ça viendra un jour", alors cette phrase il n'y a rien de pire pour empirer la situation, parce que j'ai fait ça pendant des mois (attendre), et rien ne bouge ça s’aggrave.

J'aimerais tellement avoir entre 25 et 30 ans, et pouvoir séduire une des nombreuses filles de plus de 22 ans que je connais... Mais je ne peux pas me résoudre à attendre (je suis un mec bounce ).

Âmes sensible ne pas lire :
Je crois que je vais fréquenter des prostitués pendant quelques années le temps que "ça vienne un jour" mais c'est contraire à mes valeurs, ça fait une dissonance cognitive.

Juste Ali

Revenir en haut Aller en bas

Quand ça veut pas démarrer Empty Re: Quand ça veut pas démarrer

Message par IronVixen Dim 5 Juil 2015 - 16:12

Bonjour à toi !

Déjà, sache que tu n'es pas seul dans ce cas, je fais aussi partie de ce groupe de personne qui ont des difficultés à trouver une personne avec qui entrer dans une relation.

C'est vrai que, surtout pour nous, il peut être difficile de rencontrer des personnes de notre âge que l'on considère intéressante, et donc on se tourne mécaniquement vers des personnes plus âgées. (En même temps, nous sommes déjà beaucoup depuis que nous sommes petits à préférer la compagnie de nos aînés ^.^ .). D'expérience, j'ai eu une fois la chance de rencontrer une fille merveilleuse (après 19 râteaux consécutifs, dire que à un près c'était le râteau de diamant :p), qui avait également mon âge, et nous sommes restés ensemble sérieusement pendant 1 an. Je ne pense pas qu'elle était zèbrette, quoique ceci n'avait pas une grande importance, car elle n'en restait pas moins une personne avec beaucoup de répartie et qui avait un jugement, qui même si il était quelquefois d'une étonnante simplicité, a été fort instructif pour moi. C'est peut être la première fois qu'une personne "normal" a réussi à me rendre un peu moins pessimiste et misanthrope, c'est dire.

Bref, tout ça pour dire que n'hésite pas à t'ouvrir à des relations avec des filles "normales". Beaucoup de personnes peuvent apparaître comme étant inintéressante, mais on peut avoir de belle surprises dans ces rencontres, et c'est ça qui est génial non ? ^^.

Après il y aura forcément des déceptions, mais si tu n'essaies pas, à priori tu as peu de chance que ça fonctionne. Et comme tu le dis, je peux comprendre que l'attente soit dur, moi aussi, cela fait un an que je me suis de nouveau retrouvé célibataire, et c'est de nouveau la croix et la bannière pour obtenir autre chose que "Je t'aime beaucoup, tu es vraiment un mec bien, je pourrais sortir avec toi, mais je ne peux pas" (et ce n'est pas la peine de demander une explication sur ce qui empêche ça, la réponse est invariablement qu'elles ne savent pas, mais qu'elles le sentent).

En espérant que ma réponse ait pu t'aider d'une quelconque façon

Un zèbre qui fait Miaou.
IronVixen
IronVixen

Message par Juste Ali Dim 5 Juil 2015 - 17:22

Merci pour ta réponse, le problème je pense, c'est que j'aimerais bien fréquenter des personnes de mon âge, mais j'en ai pas l'occasion...
Même à l'université, dès qu'il y avait une soirée (en dehors des soirée GTE (de la classe)), personne ne m'invitait, sous prétexte que je ne bois pas d'alcool, et ouais, en plus je ne bois pas donc ça aide pas...
Je suis bien conscient que je dois fréquenter des personnes de mon âge je fais mon maximum, mais je n'ai très peu ou pas d’opportunité de le faire.

Juste Ali

Message par IronVixen Dim 5 Juil 2015 - 17:30

Après tu sais je ne bois pas non plus, mais de nombreuses personnes peuvent faire des soirées sans forcément boire de l'alcool. Une piste, c'est par exemple d'aller vers des communautés qui pratiquent des choses que tu aimes. Car mine de rien, il y a beaucoup de chose que nous avons en commun d'un point de vue proximité des goûts avec les personnes "normales". J'ai beaucoup d'amis/amies, qui si ils ne sont absolument pas zèbre, adorent lire, le calme, et de ce fait n'aiment pas les soirées classiques hyper alcoolisées, et qui préfèrent bien plus une soirée entre amis, avec de la musique, où on peut discuter (sans forcément que ce soit de sujet hyper compliqué non plus).

Après je ne connais pas tes centres d'intérêts, donc effectivement, selon tes préférences, cela peut se compliquer énormément.
IronVixen
IronVixen

Message par Néfertiti Dim 5 Juil 2015 - 17:40

Que la vie t'offre de belles rencontres !

Belle journée ! sunny

Dernière édition par Néfertiti le Lun 6 Juil 2015 - 1:17, édité 1 fois

Néfertiti

Message par LaGamoucheZ. Dim 5 Juil 2015 - 18:37

Tu n'es pas le premier... c'est super rude...
mais bon, tu vas me détester, mas tu es super jeune... ne pas avoir eu "de relations de couple" à 19 ans... c'est juste la norme en vrai...
LaGamoucheZ.
LaGamoucheZ.

Message par Juste Ali Dim 5 Juil 2015 - 20:53

J'ai lu et testé ce conseil d'attendre. Et oui je confirme qu'il n'y a rien de pire que ce conseil Very Happy, car tu te dis que tout va s’arranger avec le temps, sans absolument rien faire pour que ça s'arrange.
Du coup Ironvexen, je vais plutôt suivre ton conseil, mes centres d'intérêts sont le sport, les jeux vidéos, l'informatique, l'humanitaire, la science, et il y en a beaucoup d'autre, je suis très polyvalent.
Mais trouver ces communautés, même moi qui habite à Lille, je trouve pas ça facile, alors que c'est quand même une grande ville.
PS : comment pensez vous que certaines personnes atteignent l'age de 30-40 ans sans jamais avoir vécu une relation de couple ? Eh bien en attendant, tout simplement.

Juste Ali

Message par Invité Dim 5 Juil 2015 - 21:08

En fait c'est à toi de voir. 

je trouve que pour l'age euh 19/23 ans il n'y a pas de grande marge !!!

ensuite tu m'as fait penser une chose puisque je suis "vieille" lol mais j'ai eu l'air jeune longtemps et paraît il encore, à quelques jeunes hommes à qui j'ai eu du mal à expliquer qu'on pouvait être sur une même longueur mais non 

et bien si ça peut te rassurer, au vu de plus de tes centres d’intérêts, qu'après avoir dit de nombreuses fois sans rejet aucun : trouves quelqu'un comme moi mais dans ta tranche d'âge et bien tous ces jeunes hommes sont casés Smile selon leur centre d'intérêt qui de surcroît ont permis de provoquer leurs rencontres avec ces jeunes filles Smile 

par contre la polyvalence c'est bien mais il faut avoir des lieux fixes pour certains sinon les jeunes filles elles te voient, elles tombent éperdument amoureuses de ton charme fou et puis elles t'attendent et ne te revoient jamais puisque tu es toujours en route partout ailleurs Smile donc il te faut une base Smile

Invité
Invité

Message par LaGamoucheZ. Dim 5 Juil 2015 - 21:16

Je comprends que ça t'énerve, je ne veux pas juste dire attends sans rien faire... tu as raison de prendre ta vie en main, et de tout faire pour atteindre tes souhaits...

tu peux aussi regarder du coté d'OVS, ou des rencontres ZC IRL, les zèbres ne regarderont pas forcment ton age...
LaGamoucheZ.
LaGamoucheZ.

Message par IronVixen Dim 5 Juil 2015 - 21:20

Et puis, concernant tes centres d'intérêt, c'est relativement vaste, du coup tu as quand même le choix : appartenir à un club de sport, faire des compèt, c'est une façon de rencontrer plus de gens et de se lancer, et ça te donne une raison de faire le premier sans avoir peur de la 'parfaite inconnue'. Pareil pour les jeux vidéos, il y a de nombreuses villes en France, surtout les plus grandes, où on peut trouver des barcrafts, qui réunissent souvent des geek, des gamers, des gens qui jouent à des cards games ou qui regardent des tournois en directe (Magic principalement), une ambiance sympathique. Il y a éventuellement de l'alcool, mais tu n'as absolument pas besoin de boire pour te sentir bien là bas (je parle d'expérience pour ce cas précis Smile ).

Au pire, même si ça ne t'aide pas à trouver une compagne dans l'immédiat, tu prendras du bon temps et au final, à force d'être bien avec soi même et de le faire sentir aux gens autour de soi (ça se sent en général ces choses là), hé bien ça pourrait t'aider à trouver.

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi Zébulonette !
IronVixen
IronVixen

Message par Juste Ali Dim 5 Juil 2015 - 21:23

Moi je suis plus dans le concret ^^, j'aimerai bien savoir (si possible), quels pourraient être ces lieux fixes ?

J'ai participé à 2 rencontre IRL entre zèbres, c'est très sympas j'ai vraiment aimé, ba oui, ils ont tous quasiment plus de 25 ans :p
Je vais voir OVS j'en ai juste entendu parler.
IronVixen, je vais voir ça pour le sport, les jeux vidéos je préfère pratiquer ça en solo Smile

Juste Ali

Message par IronVixen Dim 5 Juil 2015 - 21:35

Après pour les jeux vidéos, ce n'est pas forcément pratiquer, ça peut être discuter, parler des points communs dans ce que tu aimes avec les gens.

C'est finalement un sujet de discussion comme un autre :p

Par contre ça m'intéresse bien cette idée de rencontre IRL entre zèbres ! Je vais me renseigner pour voir ça sur Toulouse \o/
IronVixen
IronVixen

Message par Juste Ali Dim 5 Juil 2015 - 23:34

Vraiment pas mal le site OVS, dommage que 95 % des participants ont plus de 30 ans ^^, mais je vais voir quand même y a moyen de passer du bon temps.

Juste Ali

Message par Invité Lun 6 Juil 2015 - 0:16

Tiens tiens, j'ai 21 ans dans 3 jours et je n'ai jamais été en couple... il m'arrive de me lamenter à ce propos mais finalement j'ai peu d'occasion de faire de nouvelles rencontres et même en amitié je trouve difficilement des gens que j'apprécie vraiment. Je crois qu'il ne faut pas trop se mettre la pression, et puis quand je vois des couples qui se font et se défont sans arrêt... je ne sais pas, ça ne me donne pas envie. Peut être ne trouve t on personne car nous ne sommes pas "prêt" à franchir le cap ? Quoiqu'il en soit, je profite encore de mon statut d"éternelle célibataire What a Face

PS : tu peux toujours tenter Zeetic si t'es vraiment en manque d'amour

Invité
Invité

Message par IronVixen Lun 6 Juil 2015 - 0:34

Je suppose oui ^^. Après cela dépend de ce que l'on recherche. Personnellement j'espère aussi être en couple avec quelqu'un afin de pouvoir donner de l'affection. J'ai l'impression d'être stupide en disant ça, mais je me sens presque égoïste de désirer cette relation pour ce genre de raison, car c'est presque plus pour moi et éprouver la satisfaction et le plaisir de rendre quelqu'un heureux que pour la personne en face.

Après c'est peut être normal, mais la plupart des gens que j'ai pu voir en couple ne fonctionnait que très rarement comme ça...
IronVixen
IronVixen

Message par ErikFromFrance Lun 6 Juil 2015 - 1:07

A 19 ans, c'est vrai que c'est douloureux de ne pas encore avoir connu de relation. C'est l'âge auquel j'ai eu ma première relation réciproque.

Conseils :
- améliorer ton apparence en développant les muscles du haut du corps, surtout pectoraux et épaules, car c'est (statistiquement) le critère qui joue : https://en.wikipedia.org/wiki/Physical_attractiveness#Waist-to-chest_ratio
- le théâtre est une activité où j'ai vu une quantité énorme de couples se former. Si c'est une activité qui t'a déjà intéressé de près ou de loin, va faire du théâtre !
- Par contre le théâtre d'impro ça marche moins bien, donc il faut plutôt jouer des pièces de théâtre

Remarque à part :
La religion est un problème et tu dis toi-même être tiraillé entre tes impératifs biologiques et les injonctions de ta religion. Si tu te renseignais sur les critiques qui ont été émises à l'encontre de ta religion et sur "pourquoi ces critiques sont valides", tu n'aurais plus à souffrir de l'injonction paradoxale et tu vivrais tes choix de manière moins douloureuse. C'est un peu hors-sujet, mais ça me parait important à mentionner. Par ailleurs, j'ai déjà vu d'autres gens blessés par les mêmes paradoxes ou bien l'hypocrisie de certains croyants qui faisait souffrir d'autres personnes... notamment le cas d'une fille (alors vierge) à qui un croyant a dit qu'il était dans une phase de sa vie où il voulait s'amuser (=sexe) et qu'il lui offrait donc le choix de coucher avec lui sachant que ça s'arrêterait un jour quand il serait temps pour lui d'épouser une femme vierge, ou bien de l'épouser plus tard auquel cas elle devait d'abord le laisser se taper d'autres filles tandis qu'elle devrait rester vierge. Donc plus vite tu réalises qu'il y a des erreurs factuelles dans ton bouquin et que ta religion est "inventée", et plus vite tu pourras t'en émanciper et vivre selon une morale toujours contraignante mais plus en accord avec la nature humaine.
ErikFromFrance
ErikFromFrance

Message par Baptism Lun 6 Juil 2015 - 1:53

Mais laisse-le s'il croit en Dieu c'est infiniment plus bénéfique pour lui qu'une femme, sa vie a un sens !!
Il faudrait le perdre tout ça pour ''l'amour''... Vous en faîtes des caisses avec l'amour, c'est vraiment surcoté je donnerais tout l'amour de ma vie et même un bras pour avoir la chance de croire en Dieu

Baptism

Message par Juste Ali Lun 6 Juil 2015 - 2:17

Nan nan, j'ai pas de problème avec la religion et ce que je fais, je trouve que dans mes actions, je me rapproche plus des valeurs de celle ci (humanitaire, bénévolat, etc...), que ceux qui "respectent" les règles juste parce qu’ils sont obligé et qui sont banquier (par exemple).
Le seul cas ou il y a clairement une dissonance cognitive c'est quand j'ai parlé des prostitués Very Happy.
Et puis j'ai pas cette obsession qu'on certain à absolument vouloir une fille vierge...
Nan je pense que la religion n'a vraiment rien à faire là dedans, j'ai pas de problème avec ça.
Mais si je change mes principes, je pense que les "putes" sont un excellent moyen de régler le problème, y a des moments ou j'en arrive à un stade ou toutes les filles me dégouttent dans leur comportement, surtout après un "t'es un bon ami rien de plus", on verra si une pute veux juste rester ami !

Pas con le théâtre, je me renseignerais.

Juste Ali

Message par Baptism Lun 6 Juil 2015 - 5:05

Le mec ses centres d'intérêt c'est l'humanitaire et la religion, et il projette d'aller aux putes mdr

Respecte-toi.

Baptism

Message par fleur_bleue Lun 6 Juil 2015 - 10:39

Si tu t'intéresses à l'humanitaire, est-ce que tu t'engages dans des associations? C'est peut-être l'occasion de manière générale de rencontrer des gens. Pour le sport, si tu n'es pas bloqué sur un sport spécifique, tu peux toujours tenter ceux dans lesquels il y a beaucoup d'inscrits filles, comme la danse (de salon/jazz/moderne, pas forcément classique), l'équitation, mais aussi le tennis où on fait parfois des équipes mixtes. Après, il faut que tu aimes ça, sinon ça ne sert à rien!

Je n'ai pas bien compris si tu étais croyant ou pas. Si oui, à ton âge, tu peux aussi te renseigner pour les rencontres de jeunes dans ta paroisse, voire rejoindre un groupe de scouts en tant que chef. A Lille, tu devrais avoir l'embarras du choix entre les différents mouvements.

Enfin tout ça, c'est d'abord et avant tout pour rencontrer des gens/filles de ton âge. Cela ne va peut-être pas fonctionner tout de suite pour que tu trouves le grand amour, mais c'est sûr que si tu attends tout seul dans ton coin, tu ne vas pas le trouver non plus... Il ne faut pas stresser pour autant, si tu es trop sur un mode "je veux absolument être en couple", bah ça risque de faire fuir une fille. D'ailleurs si ça peut te rassurer, mes deux frères ont été en couple pour la première fois après 20 ans. Les deux n'ont pas encore 30 ans aujourd'hui et sont en couple stable, l'un attend un enfant, l'autre est fiancé.
fleur_bleue
fleur_bleue

Message par Cedrina Lun 6 Juil 2015 - 11:08

Ta motivation d'aller voir une professionnelle m'interpelle...

Tu dis que tu veux donner de l'amour, c'est bien, mais une professionnelle n'en aura que faire, de ton amour.... Elle te donnera (ou te vendra, plutôt) du sexe, rien d'autre.

Ceci dit, je comprends ton impatience mais les relations amoureuses sont impénétrables (si j'ose dire...)
Cedrina
Cedrina

Message par 008 Lun 6 Juil 2015 - 12:25

Bonjour

Accepte peut être ton attirance pour les plus âgées pour commencer.

Je pense qu'il faut expérimenter pour comprendre.

Patience

008

Message par Juste Ali Mar 7 Juil 2015 - 0:32

Baptism a écrit:Le mec ses centres d'intérêt c'est l'humanitaire et la religion, et il projette d'aller aux putes mdr

Respecte-toi.
J'aime ta façon cynique de voir les choses ! Je l'ai dit dans la même optique en italique Very Happy.
Ba nan, une "professionnelle" c'est en parfaite contradiction avec mes valeurs.
Ouais ba je vais attendre hein... Oui mon humeur change brutalement ! La je suis dans l'optique d'attendre encore des années si il le faut.
C'est juste que dans les conversations, quand ils parlent de "couple", je sais pas en placer une... Et ça j'ai pas l'habitude ^^

Juste Ali

Message par Baptism Mar 7 Juil 2015 - 14:49

Juste Ali a écrit:
Baptism a écrit:Le mec ses centres d'intérêt c'est l'humanitaire et la religion, et il projette d'aller aux putes mdr

Respecte-toi.
J'aime ta façon cynique de voir les choses ! Je l'ai dit dans la même optique en italique Very Happy.
Ba nan, une "professionnelle" c'est en parfaite contradiction avec mes valeurs.
Ouais ba je vais attendre hein... Oui mon humeur change brutalement ! La je suis dans l'optique d'attendre encore des années si il le faut.
C'est juste que dans les conversations, quand ils parlent de "couple", je sais pas en placer une... Et ça j'ai pas l'habitude ^^

Ben j'espère bien que c'est en contradiction avec tes valeurs, religieuses ou non ! Tu es assez intelligent pour considérer dans toute son ampleur l'horreur de la prostitution (la majorité des putes, c'est des filles qu'on a arrachées à leur pays de misère et on leur dit d'ouvrir les cuisses sinon on bute toute leur famille).
Bon à la limite tu pourrais taper dans l'escort mais t'as 19 ans et j'imagine que t'es fauché ? Puis de toute manière ça te fera pas te sentir moins puceau de payer 200 balles une femme pour te faire tripoter les baloches 30min.

Allez c'est bon on s'en tape t'as 19 ans pas 45, c'est quoi tes copains se moquent de toi ? Ben c'est des abrutis pourquoi tu fréquentes des types pareils ? Et t'en es un aussi si tu leur donnes du crédit

Baptism

Message par Axidan Ven 10 Juil 2015 - 20:27

Bonjour à tous, j'ai hésité à m'exprimer sur le sujet, mais tant pis, je mets les pieds dans le plat.
Tout d'abord, le débat ne doit pas se disperser dans la condition des prostituées. C'est un autre débat.
Ensuite :
- 19 ans, désespéré (je pèse les mots) parce qu'aucune relation affective à cause du syndrome du mec bien.
- Dépucelage tarifé, sordide, et mal fait, mais qui a eu le mérite pour moi de démystifier l'acte sexuel.
- Relookage total. Le sujet a déjà été abordé.
- Drague des mecs présents aux soirées alcoolisées. Je devrais écrire que je les ai charmés, étant jusqu'à présent hétérosexuel. Mais j'ai fait de moi l'ami que l'on a envie de présenter, le faire-valoir de ces troublions. Dans ton cas, Juste Ali, un "capitaine de soirée" leurs serait extrêmement utile. Ils ont tout intérêt à t'inviter régulièrement, et à force de te voir gérer les crises, une d'elles devrait chercher à te connaître.
Si l'une d'entre elles se rapproche de toi, laisse-toi aller. Une fille en veut davantage à un homme qui n'a pas tenté sa chance qu'à un homme qui se trompe.
- Premier grand amour et vie en couple avec une dame d'à peine 14 ans de plus que moi. Elle n'avait pas prévu ça et moi non plus. Cela a été tout simplement magique à tous points de vue.
Et nous restons amis et communiquons encore après 25 ans de séparation.

... Et une fois démarré, les choses sont un peu plus simples parce que tu as une histoire...
(Mais ce n'est pas facile quand même!)

Bon courage!

Axidan

Message par Baptism Sam 11 Juil 2015 - 17:28

Axidan a écrit:Bonjour à tous, j'ai hésité à m'exprimer sur le sujet, mais tant pis, je mets les pieds dans le plat.
Tout d'abord, le débat ne doit pas se disperser dans la condition des prostituées. C'est un autre débat.
Ensuite :
- 19 ans, désespéré (je pèse les mots) parce qu'aucune relation affective à cause du syndrome du mec bien.
- Dépucelage tarifé, sordide, et mal fait, mais qui a eu le mérite pour moi de démystifier l'acte sexuel.
- Relookage total. Le sujet a déjà été abordé.
- Drague des mecs présents aux soirées alcoolisées. Je devrais écrire que je les ai charmés, étant jusqu'à présent hétérosexuel. Mais j'ai fait de moi l'ami que l'on a envie de présenter, le faire-valoir de ces troublions. Dans ton cas, Juste Ali, un "capitaine de soirée" leurs serait extrêmement utile. Ils ont tout intérêt à t'inviter régulièrement, et à force de te voir gérer les crises, une d'elles devrait chercher à te connaître.
Si l'une d'entre elles se rapproche de toi, laisse-toi aller. Une fille en veut davantage à un homme qui n'a pas tenté sa chance qu'à un homme qui se trompe.
- Premier grand amour et vie en couple avec une dame d'à peine 14 ans de plus que moi. Elle n'avait pas prévu ça et moi non plus. Cela a été tout simplement magique à tous points de vue.
Et nous restons amis et communiquons encore après 25 ans de séparation.

... Et une fois démarré, les choses sont un peu plus simples parce que tu as une histoire...
(Mais ce n'est pas facile quand même!)

Bon courage!

Ben oui, ''c'est un autre débat''
Le mec envisage clairement de payer une personne pour se vider les couilles et ça choque personne alors que vous êtes tous capables d'empathie (quand ça vous arrange).
C'est pas parce qu'on est soi-même en souffrance qu'on peut se permettre d'alimenter la misère des autres, fallait que quelqu'un le rappelle

+

''Une fille en veut davantage à un homme qui n'a pas tenté sa chance qu'à un homme qui se trompe.'' ---> et si vous pouviez AUSSI arrêter de considérer la femme comme une science dure...
''La femme'' a une chatte et des seins, le reste on l'apprend en discutant avec elle.

Baptism

Message par Juste Ali Dim 12 Juil 2015 - 2:31

C'est bon Baptisme, du calme, je ne vais pas me payer une professionnel, ma conscience ne me le permettrait pas.

Et t'inquiète pas j'ai et je discute avec des filles ! Certaines même qui "offre leur corps" à un connard pour s'en mordre les doigts quelques jours (heures ?) après Wink.

Juste Ali

Message par Insomniaque Dim 12 Juil 2015 - 5:54

Bonjour tout le monde,

Malgré mon très jeune âge et le fait que vous allez dire "Ouais, c bon, tes jeune, tas le temps, t'en fais pas, sa va venir ..." Je post tout de même pour la simple et bonne raison que moi aussi je souffre, même si je ne suis encore qu'un simple adolescent.
Depuis 3 ans que je suis en souffrance, en connaissance du remède, sans que personne ne veuille me l'offrir. Pourtant j'essaye, je ne suis pas repoussant physiquement, je suis gentil, aimable, "drôle", j'ai toujours un petit truc intéressant a dire, et suis plus à l'aise a discuter avec les filles qu'avec les gars ! Qu'est ce qu'il faut de plus ? De plus j'essaye de ne pas "séduire" une fille simplement pck elle est belle pour ne pas me rendre compte que je n'ai pas de "réels" sentiments et de lui briser le coeur !
Toutes mes attentions sont bienveillantes et sans arrière pensées ...
Je sais que vous alllez me dire que ce nest rien, que c passager, mais sa me ronge vraiment, me pourri la vie ...
Je ne veux pas sortir avec qlqun pour sortir avec qlqun,j'ai besoin dune vraie relation ... Sinon je crois que je vais mourrir ou me renfermer sur moi-même!
Le truc est que je suis a l'aise avec les filles de mon âge (que je connais bien sur) et a l'aise avec des gars plus âgés !
Le pire nest même pas la, le pire c que je dois supporter tout mes potes et leur copine, heureux, du bonheur dans les yeux ... Et moi esprit sen impregne tellement qu'il me fait croire qu'il est mien, ce bonheur ... Jusqu'à que je me réveille... Et je deviens Jaloux ! Le truc que je trouve le pire au monde: la jalousie !
bon, si vous avez une piste, dites le moi ...
merci ...
Insomniaque
Insomniaque

Message par Invité Dim 12 Juil 2015 - 10:00

salut Ali

j'habite a lille aussi...... What a Face

bon ok j'ai 21 ans mais on peut s'arranger..

je rigole on s'arrange pas j'ai quelqu'un

je voulais juste te dire de t'assumer. =) parce que t'en as pas l'air lol.

et ensuite arrete de parler des filles timides : congelateur; si tu les traitais pas de congelateur tu pourrais faire de belles rencontres (par exemple MOI...tellement extra ordinaire)

bref. je ne bois pas non plus et je pense pas que ce soit la solution

les prostituées laisse tomber , c'est sensé t'apporter quoi?

du coup a part les centres d'interet...

Invité
Invité

Message par Invité Dim 12 Juil 2015 - 10:16

Insomniaque a écrit:Bonjour tout le monde,

Malgré mon très jeune âge et le fait que vous allez dire "Ouais, c bon, tes jeune, tas le temps, t'en fais pas, sa va venir ..." Je post tout de même pour la simple et bonne raison que moi aussi je souffre, même si je ne suis encore qu'un simple adolescent.
Depuis 3 ans que je suis en souffrance, en connaissance du remède, sans que personne ne veuille me l'offrir. Pourtant j'essaye, je ne suis pas repoussant physiquement, je suis gentil, aimable, "drôle", j'ai toujours un petit truc intéressant a dire, et suis plus à l'aise a discuter avec les filles qu'avec les gars ! Qu'est ce qu'il faut de plus ? De plus j'essaye de ne pas "séduire" une fille simplement pck elle est belle pour ne pas me rendre compte que je n'ai pas de "réels" sentiments et de lui briser le coeur !
Toutes mes attentions sont bienveillantes et sans arrière pensées ...
Je sais que vous alllez me dire que ce nest rien, que c passager, mais sa me ronge vraiment, me pourri la vie ...
Je ne veux pas sortir avec qlqun pour sortir avec qlqun,j'ai besoin dune vraie relation ... Sinon je crois que je vais mourrir ou me renfermer sur moi-même!
Le truc est que je suis a l'aise avec les filles de mon âge (que je connais bien sur) et a l'aise avec des gars plus âgés !
Le pire nest même pas la, le pire c que je dois supporter tout mes potes et leur copine, heureux, du bonheur dans les yeux ... Et moi esprit sen impregne tellement qu'il me fait croire qu'il est mien, ce bonheur ... Jusqu'à que je me réveille... Et je deviens Jaloux ! Le truc que je trouve le pire au monde: la jalousie !
bon, si vous avez une piste, dites le moi ...
merci ...

j'espere qu'on va pas te dire d'aller voir les putes. a ton Age.

j'ai vecu ca 21 ans. bienvenue dans le club !!! What a Face

bon c'etait pas pr te faire flipper. mais mine de rien y'en a pas mal qui attendent longtemps.

moi aussi au college au lycée jfaisais pitié la, pendant que tout le monde parlait du copain de la copine,
"et toi ?"

"euh... Shocked  rien. moi rien"

What a Face

j'ai pas vraiment de piste. j'ai une technique, c'est de me detacher, ce que je n'ai pas, je sais que je l'aurai un jour. parce que c'est ce jour la que j'en aurai besoin.

maintenant je me dis...qu'est ce que j'aurais fait d 'un copain a 15 ans ? LOL la catastrophe que jme serais tapée...deja qu'a mon age j'ai du mal a gerer. rien que du fait d'etre moi c' est une difficulté en soi ! What a Face

enfin bref. moi la phrase que je detestais c'etait "ca arrivera quand ty attendras le moins"
comment tu veux ne pas ty attendres ? nimporte quoi, phrase bateau degueulasse. mdrr

du coup j'ai rien fait. j'ai ni attendu ni pas attendu. j'ai vécu ma vie, jme suis concentrée sur ce que j'aimais faire, sur mes amies.

moi aussi j'etais gentille, marrante , toussa, moi aussi jme disais "et pourquoi pas moi ? hein ??"

tu peux pas forcer les choses, tout simplement, si tu n'as pas encore rencontré quelqu'un c'est que cette personne ne t'as pas encore croisé. c'est une realité. Apres soit tu veux quelqu'un pour partager quelque chose, soit tu veux quelqu'un pour faire comme tout le monde, ca c'est different, au final tu peux choper la premiere personne qui passe a portée de main.

moi je cherchais la premiere solution, je savais tres bien qu'avoir quelqu'un juste pr que ca fasse comme tout le monde ou parce que je m'ennuyais ca n'allait jamais tenir, genre 2 jours quoi (je sais je suis bizarre)

bon ok ce que jte raconte ca sert a rien mais voila.

What a Face

Invité
Invité

Message par Insomniaque Dim 12 Juil 2015 - 22:28

Qu'est ce que je pourrais bien faire avec une copine a mon âge ... L'aimer ? La rendre heureuse ? S'épauler ?
Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que m'occuper de moi même est assez difficile ... Mais à 2 c plus simple nan ?
Je me rend compte que je vais attendre TRES TRES TRES longtemps avant de trouver une fille dont je tombe amoureux et que ca soit réciproque ... Alors lorsque je suis simplement "éblouis" par la beauté et la personnalité d'une fille, je tente ma chance ... Et a chaque fois je me fais jeter !
On peut considérer que je chope la première personne qui me tombe sous la main (même si, comme je te lai expliqué je ne "choisi pas au hasard" et ce nest pas non plus sans "aucun sentiment")... Sauf que même comme ca je n'y arrive pas !
Pour autant, je ne veut pas etre avec qlqun pour faire comme tout le monde ! Comme tu dis, je veux partager qlq chose !! J'en ai besoin !
je te remercie encore !
Je ne comprend pas, voila tout !
Insomniaque
Insomniaque

Message par Juste Ali Lun 13 Juil 2015 - 1:26

chems a écrit:
je voulais juste te dire de t'assumer. =) parce que t'en as pas l'air lol.
Disons que je connais des périodes ou ma "personnalité" change, c'était le cas ces 2 derniers mois... Ce qui peut souvent donner cette impression. D'ailleurs, dans mon état actuel, je n'aurais même pas ouvert ce sujet. Enfin bon j'ai l'habitude maintenant.

Insomniaque, enfin quelqu'un qui comprend ce que je ressens, on est à peu près dans la même situation. A ton age j'avais ce problème, sauf que contrairement à toi, je repoussais le problème à plus tard, je me disais quand je réussirais mes études, je trouverais quelqu'un, en fait NON ! ^^ C'est là ou tu te dis que repousser les problèmes, c'est pas la solution.

Juste Ali

Message par Insomniaque Lun 13 Juil 2015 - 1:56

Je te comprend parfaitement même si je n'ai que 14 ans, les générations sont en avance. Pendant que tu repoussais le problème au collège, je le repoussais pendant ma primaire ! Pendant que tu le subis actuellement, je le subis pendant que tu le repoussais !
Merci !
Insomniaque
Insomniaque

Message par Juste Ali Lun 13 Juil 2015 - 1:59

Ha ha, déjà que j'en avais marre d'être en avance (sur certaines choses) par rapport aux autres, toi ça doit être encore pire !

Juste Ali

Message par Insomniaque Lun 13 Juil 2015 - 2:11

C clair que c chiant :')
Toutefois, j'ai un autre soucis ...
Insomniaque
Insomniaque

Message par Juste Ali Lun 13 Juil 2015 - 3:07

Quel est-il ?

Juste Ali

Message par Insomniaque Lun 13 Juil 2015 - 20:06

Le problème est que mon propre inconscient me nargue et me fait souffrir !
Je m'explique !
Pour que vous compreniez mieux, j'ai mit lhistoir dans le spoiler !

Voila la petite histoire Wink:

Après ca, pendant 6 mois, je faisais des crises de spasmophilies toute les 2 semaines et je déprimais tout les mois pendant 2 semaines ... Et puis un jours, je discutais par SMS avec Johanna (de ZC !), et d'un coup je fais une crise d'angoisse! Je demande a Johanna quoi faire. Elle me dit de penser a qlq chose que j'aime beaucoup ... Comme j'ai une pensée arborescente, vous vous doutez bien que je ne contrôle pas vraiment mes pensées ... Et bah vous savez qu'est ce que mon cerveau me met comme image ? LE VISAGE DE LA FILLE DE LA CROISIERE !!!

Autre Histoire qui se passait avant la croisière.

Petite histoire 2 :

et enfin le dernier point ultime : Mon empathie GIGANTESQUE !
(Si vous voulez en savoir plus regardez mes message dans
pourquoi je vous rapporte ca ? Et bien pck au quotidien c pas facile ! Et le pire, c pas le malheur des autres que je vois, ressens, comprend et souvent "touche" ... Nan, car j'ai appris a "dissocier" ce genre de sentiment des miens ... Nan, le pire c le BONHEUR des autres ! Que je narive pas à dissocier de mes sentiments !!
je vois 2 personnes, proches lune de l'autre, enlacé, souriantes ... Et bah mes sentiments laissent place aux leur ! Je suis presque a la place de la personne que je regarde, je sens ce qu'il sens ... Et puis effleure leur bonheur ... Puis je me réveille d'un coup et retourne a ma triste réalité le bonheur a qlq millimètre de moi, sen va ...
Voila voila ...
Insomniaque
Insomniaque

Message par IronVixen Lun 13 Juil 2015 - 21:57

Je comprends assez bien ce que tu ressens moi aussi, je me suis un peu retrouvé dans la même situation que toi plus jeune, mais c'est ma propre hésitation et le fait que je réfléchissais trop qui m'avais coulé. J'ai personnellement pris pas mal de rateau, jai à chaque fois essayé des méthodes différentes, même si mon vrai problème, quelque part, c'est de trop réfléchir, à envisager toutes les possibilités, ce qui fait que finalement, je me retrouve à ne pas vraiment être moi face à la personne en question.
J'ai aussi fini par me dire qu'il devait y'avoir un problème avec moi, parce que bon, 20 rateaux consécutifs, ce n'est pas que de la malchance, enfin en tout cas c'est ce que j'ai fini par me dire. Mais quasiment toutes les filles qui m'ont repoussé m'ont dit plus tard, quand j'ai fini par me renseigner sur l'image que je donnais de moi même aux gens, que j'étais gentil, un mec bien, affectueux, certainement un très bon compagnon et un très bon petit copain potentiel, mais qu'elle ne se voyait pas sortir avec un mec comme moi sans vraiment savoir pourquoi. Donc bon j'en suis toujours au même point sans vraiment savoir pourquoi, c'est un peu gênant.

(D'ailleurs, si il y a des zèbres/ettes, sur Toulouse, et qui cherche à faire des connaissances, je suis tout ouïe ^^)
IronVixen
IronVixen

Message par Insomniaque Lun 13 Juil 2015 - 22:13

En fait le problème est que je suis toujours moi-même avec tout le monde, y compris avec les filles que j essaye de "séduire" et malgré tout je me fais rembarrer ! est ce que c'est ma personne le problème ? tout comme toi, je suis gentil, un type bien, (tres) affectueux ... mais jamais le copain potentiel !
et comme toi, c'est assez génant de ne pas savoir pourquoi !
Insomniaque
Insomniaque

Message par IronVixen Lun 13 Juil 2015 - 22:55

Après, de ce que j'ai cru comprendre d'expérience, et de ce que certaines amies m'ont dit, être gentil, c'est bien, mais faut envoyer un message à la fille dans la plupart des cas.
ça veut pas dire être un connard, tu peux être ami avec elle, mais faut lancer des piques, lui faire sentir que tu cherches aussi un peu à flirter avec elle.
Après, l'avantage, c'est que si la fille ne veut pas de ça, soit elle s'en rend compte et elle te le dit tout de suite et tu ne te fais pas des films pendant 6 mois (ce que tu fais potentiellement si tu me ressembles de ce point de vue ^^), soit elle ne s'en rend pas compte, et la ben retour au cas classique.
IronVixen
IronVixen

Message par Insomniaque Lun 13 Juil 2015 - 23:33

ha ouais ? en general les personnes en dehors se rendent compte rapidement quand je "drague" et parfois meme alors que je ne drague pas !
Insomniaque
Insomniaque

Message par IronVixen Mar 14 Juil 2015 - 0:24

La personne autour de toi oui, mais c'est beaucoup moins le cas de la personne intéressée, en règle général ^^
IronVixen
IronVixen

Message par Insomniaque Mar 14 Juil 2015 - 0:38

Oui, toutafais ! Mais les personnes autours le lui disent et elle me dit TOUJOURS :NNNNAAAANNN !!! (je resume ^^) et c sa mon problème !
Insomniaque
Insomniaque

Message par valerian Mar 14 Juil 2015 - 10:16

Insomniaque a écrit:En fait le problème est que je suis toujours moi-même avec tout le monde, y compris avec les filles que j essaye de "séduire" et malgré tout je me fais rembarrer ! est ce que c'est ma personne le problème ? tout comme toi, je suis gentil, un type bien, (tres) affectueux ... mais jamais le copain potentiel !
et comme toi, c'est assez génant de ne pas savoir pourquoi !

soit toi même .. pour ma part je ne voulais pas essayer de "seduire" parce que s'est pour moi un façon de ne pas être moi.. reste toi même reste attentif, attentionné, affectueux et gentil mais sans devenir le confident !

le truc s'est qu'on a le même profil x) on est trop "bien" pour etre un petit copain donc on nous laisse en amis pour pas nous perdre ...
oui s'est très con ><

my life: marie j'ai pas essayer de la seduire .. je suis rester moi . je l'est écouter, caliné, reconforter, encourager, pousser a bouger son cul ... mais aussi emerder, taclé, pousser bref j'était moi et pas une autre personne qui essaye de faire comme si "j'etait le mieux du mieux"
si tu reste toi même tu trouvera une fille qui saura te prendre comme tu est ! et qui t'aimera pour toi, pour ta personnaliter, ton caractère, tes grand aire.. mais qui aimera aussi tes default .. tu n'a que 14 ans ( a moins que tu n'est eu ton aniv depuis le temps x) ) laisse le temps aller tu verra bien .. et puis au collège s'est pas le mieux pour se trouver une nana .. ma première nana ( qui est toujours l'actuel . et heureusement ! ) je ne l'est "trouver" qu'a 16ans .. en allant vers mes 17 donc laisse toi le temps ^^

y'a pas de méthode miracle

une musique qui ma fait pleurer quand je pouvais plus attendre et que je voulais etre avec marie ..:

my life v2 : je croyais être prêt a être en couple et je vous assurer que sa n'était pas le cas .. mais j'ai pris mon courage a deux main et avec elle, j'ai surmonter les obstacle .. nous n’étions peux être pas prêt mais en tout cas maintenant l'on est bien et je vous souhaite a tous de trouver une/un fille/mec qui vous correspond !
valerian
valerian

Message par Insomniaque Mar 14 Juil 2015 - 13:16

Merci, Je te souhaite tout le bonheur du monde !! Je retiens tout ces magnifiques conseil !
Insomniaque
Insomniaque

Message par valerian Mar 14 Juil 2015 - 14:18

et toi donc .. j'espère qu'il y aura au moins une nana qui verra que t'est mieux, bien mieux, que les kéké des plage ...

si tu veux qu'on en discute en mp tu sais que j'suis open ^^
valerian
valerian

Message par Insomniaque Ven 17 Juil 2015 - 22:33

Excuse pour le temps de réponse !
Oui, bien sur, merci beaucoup !
Insomniaque
Insomniaque

Message par Entomo-lolo Sam 18 Juil 2015 - 8:00

"Durant mes 2 années après le BAC, il n'y avait qu'une fille dans la classe un congélateur (très timide) qui ne m'intéresse pas, et que je n’intéresse pas."

Là, il faut se méfier de la timidité, aller doucement vers cette personne et chercher à la comprendre, à comprendre pourquoi elle est si timide et introvertie peut t'amener à découvrir quelqu'un de beaucoup plus riche et de beaucoup plus chaleureux qu'elle en a l'air...

Souvent la timidité sert à se protéger quand on est très sensible.
Entomo-lolo
Entomo-lolo

https://auticonsult.fr/